EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1389

 
strangerr >>:


Все, что дают новости, это отработка на 30-100пп, основное направление движения от этого не меняется.

D'accord, mais pas une nouvelle de cette ampleur... Sinon, pourquoi l'UE se corrige-t-elle depuis un mois maintenant ? Oui, car les grands acteurs sont restés en dehors du marché depuis le 15 février, car ils avaient alors déclaré que l'UE donnait un mois à la Grèce pour présenter un plan de sortie des problèmes. Voici, pour les besoins de la réflexion, ce qui pourrait se passer :
Et bien sûr, ne me prenez pas au sérieux ;)
H1+D1

Option violette sur D1 (il s'agit simplement d'une tendance à la hausse, qui ne chevauche pas nécessairement le sommet passé, comme beaucoup pourraient le penser).

D'ailleurs, un pic devrait se former après les nouvelles grecques.

 
Noterday >>:

Согласен, но не такого масштаба новости... Иначе почему евра корректируется уже месяц? Да потому что крупные игроки не лезут в рынок начиная с 15 февраля, т.к. тогда сказали что ЕС дает месяц Греции для предоставления плана выхода из проблем. Вот, для размышлений, то, что может произойти:
Ну и конечно же, не воспринимайте меня всерьез ;)
H1+D1

Фиолетовый вариант на D1 (это просто тренд вверх, совсем необязательно перекрывающий прошлый хай, как многие могут подумать)

Кстати, после новостей Греции должен образоваться шип.

À quelle heure les nouvelles seront-elles publiées ?

 
Oui, c'est ce qu'on nous a dit :)
 
Noterday >>:

Согласен, но не такого масштаба новости... Иначе почему евра корректируется уже месяц? Да потому что крупные игроки не лезут в рынок начиная с 15 февраля, т.к. тогда сказали что ЕС дает месяц Греции для предоставления плана выхода из проблем. Вот, для размышлений, то, что может произойти:
Ну и конечно же, не воспринимайте меня всерьез ;)
H1+D1

Фиолетовый вариант на D1 (это просто тренд вверх, совсем необязательно перекрывающий прошлый хай, как многие могут подумать)

Кстати, после новостей Греции должен образоваться шип.


L'euro se retourne depuis un mois maintenant. Les grands acteurs ont pris des positions d'achat. Le mouvement que je vois est le suivant :
 
Noterday >>:
Ага, так нам и сказали :)

Votre avis sur la livre sterling ? La chute va-t-elle se poursuivre ?

 
http://www.profi-forex.org/exchange_market/entry1003151005.html
Niveaux de résistance et de soutien de la paire de devises EURUSD pour la session de négociation européenne du 15 mars 2010.
 
AK_ >>:

Ваше мнение по фунту ? Падение продолжится ?

Je pense que oui, bien que l'UE et la livre manquent la hausse finale sur H1, je suis sur la barrière pour le moment...
Livre H4

Mes objectifs pour l'UE : Vendre à partir de 1.3860
Objectif pour la livre : je vends à partir de 1.5240-80 (si le prix est bon), s'il ne m'atteint pas, je peux vendre à partir de 1.4880.
 

Ouvert à la vente de 1.3790 à 1.33. Mais comme Galina a confirmé hier le mouvement vers 1.34, je pense que nous devrions fermer - nous n'irons pas vers le bas.

 
Nous devrions avoir un indicateur dans le meta-trader qui suit l'opinion de Galina.))))
Raison: