EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1395

 

US. Flux nets de capitaux en janvier -33,4 milliards de dollars contre 53,6 milliards de dollars en décembre

Pour dire les choses crûment, ce n'est pas pour les quidams :))))
Et ils n'ont même pas pris la peine de le faire ! !!
Incroyable comment....
Apparemment, c'est vrai, la décision sur la Grèce que tout le monde attend .....
.... х... :(
Ennuyeux.

 
Galina писал(а) >>

Je vois que vous n'en avez toujours pas assez des conneries, n'est-ce pas ?
:))
Parlons au moins de quelques graphiques : ..... а ? ??
Peut-être quelqu'un a-t-il des idées sur le marché en dehors de l'euro dollar et de l'euro aussie ?
Qu'est-ce que vous en dites ?


il y avait un dimanche avec beaucoup de directions, le lundi est arrivé et a tout gâché...
 
forte928 писал(а) >>


c'était dimanche il y avait beaucoup d'horaires il y avait beaucoup de directions, lundi est arrivé et a tout gâché... cocooning...


C'est exact.....
Et votre balisage Forte n'a pas changé d'une manière ou d'une autre, d'après ce que je comprends ? ???.

 
Galina >>:

Я смотрю, вам народ все еще не надоело воду в ступе молоть ???
:))
Давайте что ли пообсуждаем графики какие нибудь хотя бы.... а ???
Ну может какие по рынку идеи у кого то есть окромя Евро доллара и Евра австралийца ???
Что скажите ???


Par exemple, EVRA/FUNT ;) A mon avis, un peu plus vers le haut, mais ensuite vers le bas. Je ne peux pas encore dire où exactement
 
Galina >>:

США. Чистый поток капитала в январе -$33.4 млрд. против $53.6 млрд. в декабре

Прямо сказать не за бакс новость то :)))
А даже и не рыпнулись !!!
Удивительно как то....
Видимо и правда решения по Греции ждут все ....
ЭЭЭЭ.... х... :(
Скучно.

Mais la livre a bondi de 100 points. Et vous dites "ennuyeux".

 

Regarde Evra Frank ! !!
Maintenant, c'est hilarant ! !!

 

Mais les nouvelles sur l'activité ne sont pas mauvaises comme je le comprends. La réaction à la nouvelle est censée venir après un certain temps. si les américains sont un peu plus enthousiastes qu'avant, peut-être que le quid va devenir plus lourd. surtout leur marché du travail semble embaucher beaucoup de travailleurs temporaires au printemps. Peut-être devrions-nous aller dans le nord dans un futur proche ? А ?

 
Le foin est de la paille. Je voulais dire au Sud
 
Galina >>:

Вы Евра Франк гляньте лутше !!!
Вот это точно весело !!!

))) L'EFSJF est une vraie plaie, mais cette paire reste un mystère pour moi entre l'euro et le dorr et le franc.

 

Même aujourd'hui, si vous comparez le dollar Eur et le franc Dollar, regardez...
L'eurik a corrigé et le franc n'a pas bougé du tout !
Le franc va prendre son support vers le bas, mona et aujourd'hui.
Et l'UE ira vers les nouveaux niveaux supérieurs.
Je pense que oui.

Raison: