EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1370

 

L'oscillateur hebdomadaire s'est déjà retourné, il n'y a donc pas de surprise de sa part, nous nous dirigeons déjà vers 1.3815 et il nous dira quel est le prochain objectif. Pour le moment, l'objectif est vague de 1.3895 à 1.3975.

 
Galina писал(а) >>


pas.....
Je ne veux pas de ça....
Je sortirai avec une perte si ça casse 1,34.
et dès qu'il dépassera 1,39 (s'il le fait), je déplacerai mes stops à "0".
Et c'est tout.
Ce n'est pas mon plan astucieux.
Patience et effort dans le monde entier !
:)))

J'ai fait quelques changements ici de sorte que le mouvement pratiquement à un point possible 1.3980...- c'est le maximum observé qui peut montrer avec le bénéfice sortira... Toute erreur était dans que quand une tendance tournait de 1.45 alors le mouvement initial sur une tendance naissante a été progressivement formé - ainsi il s'est avéré que le point initial de calcul a déplacé et dans sa relation la construction erronée a été reçue, et quand a défini avec un point de construction alors pratiquement tout a pris sa place.

 

En pratique, si j'implémente l'automatisation de la création de cinq vagues, alors dans un marché calme, il sera possible de retirer 20 points de tous les mouvements de tendance à partir de m15, et dans un marché agité, il vaut mieux s'asseoir sur M30 et attendre un point de réalisation calculé...

 
TheVilkas >>:

Прогноз EURUSD на 12.03.2010 по Боксу-Дженкинсу:

C'est un sournois, Box Jenkins, qui a glissé la prédiction d'hier...

 
forte928 >>:

недельный осцилятор уже развернулся так что ждать сюрпризов от него нечего мы и так идем к точке 1.3815 а она то и скажет какова будет следующая цель достижения в настоящий момент цель расплывчатая от 1.3895 до 1.3975..

Nous avons touché la limite du canal rouge sur le daley et l'oscillateur a touché la ligne de tendance l'autre jour. Aujourd'hui, c'est vendredi et de nombreux joueurs peuvent fermer des positions longues sur le quid.

 
forte928 писал(а) >>

Toute l'erreur résidait dans le fait que lorsque la tendance s'est retournée à partir de 1,45, puis a progressivement formé le mouvement initial sur la tendance naissante - il s'est donc avéré que le point de départ du calcul s'est déplacé et par rapport à elle a été obtenu par une construction erronée, et quand j'ai été défini avec un point de construction, alors presque tout est tombé en place.

Eh bien, je ne m'exciterais pas si vite, mes amis...
Maintenant, l'eurik est en hausse et ma calculatrice me donne des chiffres très modestes sur sa dynamique future...
Je peux dire avec plus de certitude quand l'UE est autour de 1,38.
MAIS J'AI PEUR QUE LE TABLEAU NE CHANGE,
ET JE VAIS PROBABLEMENT ÊTRE SHORT À 1.277.
Nous devons attendre.
Les choses peuvent changer à tout moment.

 

De très mauvais chiffres...
très mauvais chiffres....
BLEEP.
ce mouvement ascendant va exploser en une grosse bulle de cuivre.

 
Galina >>:

Очень плохие цифры...
очень плохие цифры....
БЛИН.
как бы не накрылось это движение наверх одним большим медным тазом.

Galina, plus de détails ! Nous vous faisons confiance, n'est-ce pas ? La livre à 1,4660, je l'attends avec impatience. Et l'attente des euras beaucoup plus bas aussi.

 
Bonjour à tous ) ... Boire du café...
 
AK_ писал(а) >>

Galina, plus de détails ! Nous vous faisons confiance, n'est-ce pas ? La livre à 1,4660, je l'attends avec impatience. Et j'attends les euras beaucoup plus bas aussi.


Rien n'a changé sur la Livre Dollar, 1.4660 ça viendra.
Peut-être à travers une correction, qui se forme actuellement.
Donc, ça ressemble à ça :
Les mouvements baissiers de l'EURA DOLLAR et du FUNT DOLLAR devraient commencer à peu près au même moment.
Le DOLLAR FUNT atteindrait l'objectif ultime à 1.4660 (+\-20 pips).
MAIS il n'est pas évident de savoir jusqu'où la livre ira (c'est-à-dire avant la chute). MAIS HAUT.
Mais l'euro est plus intéressant....
Il devrait aller jusqu'à 1.3930 (+\- 30 pips), mais pas nécessairement.
Après ça, ça commence à descendre, rapidement, un à trois jours.
ET LE PLUS INTÉRESSANT !
Elle baissera plus vite que la livre, mais la livre met à jour les points bas, alors que l'UE ne fait que les toucher.
DISCREPANCY !

Raison: