EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1351

 
Alex_Xv >>:

Мне, пожалуйста, на все)))


Donnez-moi l'argent, oui.
 
Alex_Xv >>:

Мне, пожалуйста, на все)))

Je ne le dirai pas avec certitude, mais je pense qu'après la descente vers 1.3550, il y aura une tendance à la hausse juste au-dessus de 1.38... Je me demande juste à quel point mes prédictions vont être précises.

 
forte928 писал(а) >>


>>...alors que sur la démo il est acceptable à la fin de la stratégie de travail - mais alors c'est un péché de se tromper...je n'ai pas été contrarié j'ai gagné en plus par double lot à la fois et je m'attends à un mouvement vers le bas assez grand....


Je l'attends aussi, plus longtemps que Galina :) mais je ne peux pas l'expliquer aussi bien que toi :)

 
xeox писал(а) >>

Je ne le dirai pas avec certitude, mais je pense qu'après la descente vers 1.3550, il y aura une tendance à la hausse juste au-dessus de 1.38... Je me demande juste à quel point mes prédictions vont être précises.


le temps guérit les mauvaises pensées...

 
forte928 >>:


время лечит от дурных мыслей..

J'espère qu'ils ne seront pas mauvais. Je me réjouirai.

 
ChachaGames писал(а) >>


Je l'attends depuis longtemps aussi, plus longtemps que Galina up :) seulement je ne peux pas le justifier aussi magnifiquement que toi :)


J'ai eu une pensée intéressante ce matin avant d'aller me coucher...

 
Alex_Xv писал(а) >>
Qui se tient dans le village maintenant ?
xeox a écrit >>

Et moi en particulier :)

Galina, on ne te pardonnera pas, ou plutôt on ne se souviendra pas de toi.

 

Que pensez-vous de ça ?

 

les états sont en attente sur le marché - c'est à ce moment que le kotowtow commence....

 

Les gars, quelqu'un a-t-il travaillé pour ce courtier liteforex.org ? Si oui, quelle est la pire chose que vous puissiez dire à son sujet ?

Raison: