EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1227

 
cr0ss >>:

безполезно ему звонить, он ушел с валютных рынков на золото... чтоб типа не при делах быть когда евровалюту обвалят :))


Vraiment ? Soros ne peut pas vivre sans devises, il travaille avec des fonds, et les opérations des fonds sont directement liées au marché des devises.

Croire les paroles de M. Soros est, comment dire... Soros est si riche parce qu'il peut travailler de manière très technique. Au cours de sa vie, il a très techniquement baisé... plus d'un million de personnes et vit maintenant de leur argent :))))

 
gip >>:


Да неужели? Сорос не может без валют жить, он же с фондами работает, а операции с фондами прямо завязаны на валютный рынок.

Верить словам г. Сороса это как бы это сказать... Сорос потому такой богатый, что умеет очень технично работать. Он за свою жизнь очень технично нае... не один миллион людей и теперь живет на их денежки :)))


Il ne m'a pas rendu visite depuis un moment non plus.))
 
Necron писал(а) >>
Il est préférable de passer à l'USDJPY maintenant, il y a une possibilité d'achèvement d'une structure majeure (même par Woznoy) et une hausse à 98-99 (peut-être plus). Première confirmation à 89.40

NOT....

Désolé, il n'y a aucun moyen de me faire entrer dans ce canasson.

Elle montera à l'improviste, mais qui sait ?

>> couple nuageux.

 
NikT_58 писал(а) >>

Ensuite, disons avec une précision de +/- 20 points, par exemple.

Eh bien, en général, si je vous donne des chiffres, je les mets entre parenthèses pour indiquer s'ils sont exacts ou non, et sur les intervalles hebdomadaires et quotidiens, le système calcule également l'erreur pour moi.

J'ai déjà écrit à ce sujet. Il monte en flèche en l'espace d'un jour, il est d'environ +/- 80-150 pips, ce qui n'est pas bon pour le trading intraday, comme vous le comprenez :)))).

 

Bonjour à tous !

Veuillez nous indiquer comment l'eur/usd se comportera dans un avenir proche, regardez !

 
Galina >>:

ну обычно, если я называю цифры, то в скобочках указываю точные они или нет, а на недельных и дневных интервалах мне система погрешность то же считает.

Я уже как то об этом писала. Просто внутри дня она подскакивает до небес сразу, там примерно +\- пунктов 80-150, как понимаете для внутридневной торговли ну точно не годится :)))

Donc ça ne compte pas.

 

Bonjour à tous !

Veuillez nous indiquer comment l'eur/usd se comportera dans un avenir proche, regardez !

 
Eva >>:

Привет всем!

Посоветуйте пожалуйста, как поведет себя eur/usd в ближайшее время, часы?!


Jetez un coup d'œil aux posts d'aujourd'hui. Les avis sont nombreux.

 
gip писал(а) >>

Vraiment ? Soros ne peut pas vivre sans devises, il travaille avec des fonds, et les opérations des fonds sont directement liées au marché des devises.

Croire les paroles de M. Soros est, comment dire... Soros est si riche parce qu'il peut travailler de manière très technique. Au cours de sa vie, il a très techniquement baisé... plus d'un million de personnes et vit maintenant de leur argent :))))

Je suggère de renommer Oncle Kolya en (avec un accent juif) Oncle George :)

Raison: