EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1203

 

Galina ! Comment votre eur/usd est-il obsolète ?


 
RekkeR писал(а) >>

Galina ! Comment votre eur/usd est-il obsolète ?


:)))

Quelle drôle de photo vous avez !

Je vais bien.

J'ai attendu ce mouvement.

Lisez le fil de discussion.

Je n'ai pas changé.

Je suis toujours dans les longs, jusqu'à présent je me sens à l'aise.

S'il franchit 1.3470, je fermerai tout.

MAIS IL NE LE FERA PAS ! !!

Et vous verrez, cette fois, j'aurai raison :))).

 

Je vais vous en dire plus...

Mes chers traders, achetez l'eurik maintenant ! !!

Parce qu'il pourrait clôturer la journée au-dessus de 1,37 aujourd'hui.

C'est comme ça :))))

Voyons qui est qui ! !!!

 
Galina >>:

Я вам больше скажу...

Дорогие мои трейдеры, покупайте еврик сейчас !!!

Потому как она сегодня день может закрыть выше 1,37.

Вот как :)))

Посмотрим кто кого !!!!


cela semble effrayant "au-dessus de 1,37", à moins qu'il y ait de bonnes nouvelles ou un rapport sur la Grèce, il va lentement descendre, mais si une mauvaise personne dit quelque chose ou un journal imprime des conneries, alors le rallye va recommencer.
 
yuku писал(а) >>

ce "au-dessus de 1,37" semble effrayant,,,,,, à moins qu'il y ait de bonnes nouvelles ou un rapport sur la Grèce, il va lentement descendre, mais si une mauvaise personne dit quelque chose ou un journal imprime des conneries, alors le rallye recommencera.

Tout peut arriver.

Je me fiche des raisons !

En voici un au passage ....

https://www.mql5.com/go?link=http://blogberg.ru/blog/Forex/6871.html

 

Je pense que jusqu'au milieu de l'été, il atteindra 1,28, je ne peux pas l'expliquer, mais pour une raison quelconque, j'en suis sûr. Et alors l'eurik montera ou la quidam descendra, selon ce qui est le plus approprié.

Et maintenant, s'il le fait, seulement un pullback.

Au fait, aujourd'hui, j'ai investi davantage dans Kekenguru, même si j'ai été plus rentable dans les short que dans les long.

Je suis dans la livre et l'euro momentum bye.

 

Je pense que jusqu'au milieu de l'été, il atteindra 1,28, je ne peux pas l'expliquer, mais pour une raison quelconque, j'en suis sûr. Et alors l'eurik montera ou la quidam descendra, selon ce qui est le plus approprié.

Et maintenant, s'il le fait, seulement un pullback.

Au fait, aujourd'hui, j'ai investi davantage dans Kekenguru, même si j'ai été plus rentable dans les short que dans les long.

Je suis dans la livre et l'euro momentum bye.

 

Après un petit pullback, nous remontons - l'UE essaie de retrouver sa valeur perdue... L'oscillateur ci-dessous montre que nous sommes au point le plus bas du prochain rebond... sur M5.

 
RekkeR писал(а) >>

Je pense que jusqu'au milieu de l'été, il atteindra 1,28, je ne peux pas l'expliquer, mais pour une raison quelconque, j'en suis sûr. Et alors l'eurik montera ou la quidam descendra, selon ce qui est le plus approprié.

Et maintenant, s'il le fait, seulement un pullback.

Au fait, aujourd'hui, j'ai investi davantage dans Kekenguru, même si j'ai été plus rentable dans les short que dans les long.

Je suis dans le moment d'achat de la livre et de l'euro.

Je ne vous comprends pas .....

Tu criais juste sel...

Et vous le faites bruyamment ! !!!

:)))

 
fasklo >>:
Скакой интенсивностью полетели в низ стакой и верх .Слушай эти два брокера меня достали врут в наглую.Сейчас отыграю не много вывожу деньги и на х.... таких нехороших людей.


De qui parlez-vous exactement ? J'ai ouvert un compte chez acmos trade aujourd'hui. Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?
Raison: