Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 7

 

Alors, de quoi parle-t-on, les gens ? )

l'offre et la demande sont deux choses opposées, si elles sont égales l'une à l'autre, alors une transaction est effectuée, elle apparaîtra dans les tvs, vous ne verrez jamais une offre et un achat au même prix dans les tvs.

 
gdtt:
Et si je vous donne une image du terminal, comme celle que j'ai postée ci-dessus, sauf que là, l'offre est égale à la demande, promettez d'écrire un post du genre : "la demande peut être égale à l'offre". Vous n'avez pas besoin d'écrire 999 fois, une seule suffit.
La seule chose qui serait dans le gobelet, sinon ce n'est pas une offre et un achat, mais une affaire conclue.
 
sanyooooook:
Il faut seulement qu'elle soit dans le verre, sinon il ne s'agit pas d'une offre d'achat, mais d'une affaire conclue.

Je n'ai pas vu s'ils sont égaux ou non. Je ne suis même pas sûr que cela figure dans ma plateforme. Les échanges vont s'ouvrir, je vais regarder, mais si je poste une photo de la tasse, ne dites pas que ce n'est pas la même, que ce n'est pas la bonne tasse. Pour ma part, je promets de ne pas le photoshoper !

 
gdtt:

Je n'ai pas vu s'ils sont égaux ou non. Je ne suis même pas sûr que cela figure dans ma plateforme. Les échanges vont s'ouvrir, je vais regarder, mais si je poste une photo de la tasse, ne dites pas que ce n'est pas la même, que ce n'est pas la bonne tasse. Pour ma part, je promets de ne pas faire de photoshop !

pensez-y, il y a un vendeur pour trois roubles et il y a un acheteur pour trois roubles, et ils vont et leurs offres seront dans le verre comme des imbéciles s'offensant l'un l'autre, je n'achèterai pas de toi et je ne te vendrai pas) pour le même prix ?

Ces offres se chevauchent immédiatement et ne sont pas visibles dans le tumbler.

 
sanyooooook:

Alors, de quoi parle-t-on, les gens ? )

l'offre et la demande sont deux choses opposées, si elles sont égales l'une à l'autre, alors une transaction est effectuée, elle apparaîtra dans les tvs, vous ne verrez jamais une offre et un achat au même prix dans les tvs.

Imaginez qu'il y ait un meilleur prix d'achat à 159 990 et un meilleur prix de vente à 160 010. Ensuite, du côté de l'acheteur, il y a une nouvelle limite à 160 000. Il donne maintenant le meilleur prix. Au même moment, un nouveau limiteur du côté de la vente arrive au même prix de 160 000. L'offre et la demande se sont rencontrées et les deux premières offres attendent leur tour. La transaction ne se produit pas instantanément, il faut un certain temps pour que les offres s'anéantissent, et à ce moment-là, les nouvelles limites d'achat et de vente rejoignent le prix de 160 000. À ces moments-là, l'écart se rapproche de zéro et ce moment peut durer plusieurs secondes, puis l'écart diverge, mais il peut ensuite revenir à zéro. Ces moments sont révélateurs d'une liquidité maximale du marché et durent souvent plusieurs heures au total.
 
gdtt:

Il ya parfois des situations où une hausse est égale à une baisse, cela se produit lorsque l'action est très liquide, il est rare que cela se produise, probablement à ces moments-là, la vente et l'achat sont au même prix. Mais une telle situation ne dure que quelques minutes. Encore une fois, qu'est-ce que ça nous apporte ? Eh bien, il n'y a que cela que vous pouvez faire sur le marché, vous ne perdrez rien, et c'est peu probable, car tout se passe très vite et ne dure pas longtemps.

Il n'y a que sur ce forum qu'ils peuvent écrire une telle chose )))).

 
C-4:
Imaginez qu'il y ait un meilleur prix d'achat de 159 990 et un meilleur prix de vente de 160 010. Puis un nouveau limiteur arrive du côté de l'achat à 160 000. Il donne maintenant le meilleur prix. Au même moment, un nouveau limiteur du côté de la vente arrive au même prix de 160 000. L'offre et la demande se sont rencontrées et les deux premières offres attendent leur tour. La transaction ne se produit pas instantanément, il faut un certain temps pour que les offres s'anéantissent, et à ce moment-là, les nouvelles limites d'achat et de vente rejoignent le prix de 160 000. À ces moments-là, l'écart converge vers zéro.
je suis prêt à y aller et à frapper le mur.)
 
sanyooooook:
capturez ce moment dans le verre pour que l'offre et l'achat soient au même prix.
gdtt s'est porté volontaire. Attendons la photo !
 
C-4:
gdtt s'est porté volontaire. Attendons la photo !
Tu sais combien de temps on doit attendre ?
 
C-4:
gdtt s'est porté volontaire. Attendons la photo !
J'ai hâte d'y être aussi, mais je n'aurai pas le temps de prendre une photo, je devrai faire un film.
Raison: