FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 314

 
_new-rena:

Je sens que le forex est contagieux. C'est vraiment difficile d'enlever les lunettes roses et de regarder la réalité.....

Je suis choqué...

Pourquoi couvrir l'ensemble du graphique avec des indices ? En fait, vous n'en avez pas besoin. Il faut juste que tu te fatigues un peu les yeux...

Vous n'avez même pas besoin de niveaux, en fait.

Quel plan pour l'eurik et pourquoi acheter la livre...

Choqué, choqué moi....

Le graphique des prix est un élément d'indicateur, en avez-vous besoin ? ;))

la fin du mois, la fin de la semaine, ce sera intéressant.

 
_new-rena:

Pourquoi couvrir l'ensemble du graphique avec des indices ? Vous n'en avez pas vraiment besoin. C'est juste une petite fatigue oculaire...

Quel est le plan pour l'eurik et pourquoi acheter la livre...

Qu'est-ce qui ne va pas, roi ?

L'USDCHF n'est pas non plus un plan d'achat...

mais le système dit d'y aller.

 

un clondike en temps réel :


 

en attendant, ils veulent déjà 49,32 pour un dollar =)
si vous ne tradez même pas mais gardez juste un dépôt de $ avec un courtier =) woohoo

gains

 
_new-rena:

Je suis sans voix :

J'ai exposé la stratégie ce matin. L'avez-vous lu ?

Par "personne", je voulais dire...
 
costy_:

le graphique des prix est un élément indicatif, et est-il nécessaire ? ;))

la fin du mois, de la semaine, ce sera intéressant.

le tableau est exactement ce dont vous avez besoin. Vous voyez où vous allez et c'est bien... Vous n'avez pas à penser à autre chose. Il n'y a plus rien à négocier.
 
IRIP:

en attendant, ils veulent déjà 49,32 pour le dollar =)
si vous ne tradez même pas mais gardez juste un dépôt de $ avec un courtier =) woohoo

gains

L'essentiel est de la maintenir en vie ))))

vente à la banque - 51,3, achat - 48,1

 
_new-rena:

Je sens que le forex est contagieux. C'est vraiment difficile d'enlever les lunettes roses et de regarder la réalité.....

Je suis choqué...

Pourquoi couvrir l'ensemble du graphique avec des indices ? En fait, vous n'en avez pas besoin. Il faut juste que tu te fatigues un peu les yeux...

Vous n'avez même pas besoin de niveaux, en général.

Quel plan pour l'eurik et pourquoi acheter la livre...

Choqué, choqué moi....

Bien sûr, il est difficile d'avoir une vue dégagée (Soma Rasa, pour ainsi dire, un ordre). Comme l'a dit un gourou - il n'y a rien de bon et rien de mauvais dans le Tantra - tout va comme ça va (il s'agit de la vie. ))), mais si VOUS n'êtes pas au "centre", alors vous devez distinguer le bon du mauvais. (ici vous êtes au centre - les énergies positives et négatives font rage tout autour - et vous voyez que c'est la même chose.... (une personne s'approche et frotte quelque chose sur % - et vous voyez ses intentions)))))).

Possibilité d'utiliser l'expérience du développement spirituel ! Que vous dirait le Maître ? Je pense que oui - utilisez l'indicateur pour faire du profit, et quand vous voyez que le profit va sans lui - jetez-le.

 
Ishim:

Bien sûr, il est difficile d'avoir une vision sans nuage (Soma Rasa pour ainsi dire l'unanimité), comme l'a dit un gourou - dans le Tantra il n'y a rien de bon et rien de mauvais - tout va comme ça va (c'est à propos de la vie. ))), mais si VOUS n'êtes pas dans le "centre" alors vous devez distinguer le mauvais et le bon. (ici vous êtes au centre - les énergies positives et négatives font rage tout autour - et vous voyez que c'est la même chose.... (une personne s'approche et frotte quelque chose sur % - et vous voyez ses intentions)))))).

Possibilité d'utiliser l'expérience du développement spirituel ! Que vous dirait le Maître ? Je pense que oui - utilisez l'indicateur, laissez-le vous apporter du profit, et quand vous voyez que le profit va sans lui - jetez-le.

Personnellement, j'ai maintenant honte de me souvenir de ma stupidité et de mon entêtement..... J'aurais dû y réfléchir et ne pas aller si loin...
 
_new-rena:
Personnellement, j'ai honte de me souvenir de ma stupidité maintenant.....
ce n'est pas de la stupidité, c'est de l'évolution ! (c'est particulièrement bon d'inventer de nouvelles choses - quand on a tout trouvé et qu'on n'a plus besoin de rien)
Raison: