EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 933

 

C'est le G7 ce soir. Les ministres des finances vont boire de la vodka et jouer aux cartes. Voyons qui perd combien contre qui. Pudrin s'est saoulé la dernière fois et était vraiment énervé par la Russie, alors ils ne le laisseront pas entrer dans le club des gentlemen cette fois-ci.

Des choses amusantes sont écrites à propos du lieu.

 
Vivant, il y a ???? :)
 
chepikds писал(а) >>
Vivant, il y a ???? :)

Bonjour ! Beaucoup de gens ont dit hier, attendre une correction. Hier, la banque suisse est entrée en jeu.

 
waitra писал(а) >>

Bonjour, j'ai entendu dire que beaucoup de gens ont fait une chute hier, j'attends une correction.

Voici le tube de la saison http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/58576/

 
chepikds писал(а) >>
Vivant, il y a ???? :)

Il y aura des pertes aujourd'hui :)

 
waitra >>:

Привет! говорят вчера многие посливались, жду коррекции. Вчера в игру вступил швейцарский банк


Bonjour, pas de mots de ce que nous avons vu, nous sommes à la limite, RIEN DE PLUS BAS ! mais ils n'ont pas encore dessiné un U-turn vers le haut non plus... attendant aussi !

 

Un peu de marquage :



 
chepikds писал(а) >>

Bonjour, pas de mots de ce que nous avons vu, nous sommes à la limite, DOWN ! mais pas encore de retournement à la hausse non plus... en attente aussi !

Ce qui est le plus suspect, c'est que la livre pourrait facilement revenir à 1,55. Si les données américaines sont à nouveau positives à 16h30. Le plus intéressant est que la banque britannique a commencé à publier de bonnes nouvelles en faveur de sa monnaie également (très probablement sur le chandelier H1 à 13h), mais elle a tout de même bondi à la baisse, en même temps que l'euro sur la paire. La correction se fera tôt ou tard, mais on ne sait pas quand et où, le maximum est 1.588 - qui y pense ?

 
waitra >>:

Вот самое подозрительное, что фунт запросто еще может на 1.55 слетать. Если в 16:30 данные по США снова будут на позитиве. Самое интересное, Британский банк тоже начал выводить хорошие новости, в пользу своей валюты (скорее всего на H1 свеча на 13 часов), да все равно вниз поскакал, вместе с еврой на пару. На коррекцию рано или поздно повернем, но непонятно откуда и непонятно куда, видится мне максимум до 1.588 - у кого какие мысли по этому?


1.51, je ne vois pas d'autre... Ou plutôt, à partir de ce niveau, je prévois un pullback, au moins, et après cela peut-être jusqu'à 1,588 :-). mais c'est encore loin...
 
chepikds писал(а) >>

Bonjour, pas de mots d'après ce que nous avons vu, nous sommes au bord du gouffre, nous ne descendons pas ! mais ils n'ont pas encore tiré un tour non plus... qui attend aussi !

La pensée est juste, mieux vaut attendre.

C'est le Dow Jones qui passe la barre des 10 000.

Raison: