EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 754

 
Je ne le ferais pas....EUR ira d'abord à 1.4650 +/-, et ensuite nous le battrons :)
 
Noterday >> :
Je ne le ferais pas ....EUR va d'abord atteindre 1.4650 +/-, et ensuite nous irons au casse-pipe :)

Si la baisse se poursuit, le niveau de retournement possible le plus proche, la limite inférieure du canal descendant, se situe autour de 1,4580-1,4570.

De même pour la hausse, le sommet est 1.4800-1.4810.

P.S. Le yen fait peur à tout le monde...

 
Surplus :) Quelqu'un sur le marché américain devient déjà nerveux.
 
Paire en légère hausse suite aux nouvelles d'Amérique..... Mais je pense toujours que la tendance à un repli vers la zone de 1,4675 reste......
 
OlegTs >> :

J'ai pensé que si quelqu'un était intéressé par le fonctionnement du gridiron, il pourrait jeter un coup d'œil ici :


Login : 339156
Investisseur : fz3lgfk (mot de passe en lecture seule)

BrokerCreditService (Chypre) Limited
www.forex-bcs.ru
forex@bcs.ru

a créé une démo spéciale la nuit dernière...

Resserrer un peu plus l'Onyx...

 

Oui, le suivi sur onyx est très facile (5 minutes) et facile à regarder. Je peux surveiller votre compte :)

Les données seront probablement mises à jour dans une demi-heure :

 
gip >> :

Oui, le suivi sur onyx est très facile (5 minutes) et facile à regarder. Je peux surveiller votre compte :)

Je n'y suis jamais allé, je vais aller voir maintenant...

 
Dec 10 /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain a atteint un sommet intraday de 1,4760 contre 1,4725 à la clôture de mercredi. Les données meilleures que prévu du commerce extérieur américain ont légèrement stimulé l'appétit pour le risque sur le marché, poussant les devises à haut rendement à la hausse. La paire se négocie toujours dans sa récente fourchette, les gains de l'euro par rapport aux autres devises à haut rendement étant limités par les inquiétudes persistantes concernant les notations souveraines de certains pays de la zone euro.
 
Jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu)))) Comme sur mon marqueur (page 753) Bientôt nous aurons une bonne raclée ;)
 
Ouais, ça ne ressemble pas à un renversement vers le bas. Demain, c'est vendredi et il ne semble pas y avoir de révélations prévues. Il y a une certaine effervescence sur le marché. Jusqu'à présent, tout est sur la bonne voie.