EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 633

 
ChachaGames >> :
Maintenant, il y a juste une petite correction en bas et en haut. ! !!!

>> Ouais, peut-être qu'on va encore descendre.

 

Relisez la citation de la Fibo :

Sur le graphique journalier de l'EUR/USD, la paire tente actuellement de casser le support significatif à 1.4825, que j'ai mentionné à plusieurs reprises.

Si elle réussit, la prochaine se situe autour de 1.4700.

Je suppose qu'il a percé, ou pas ?

 

Et pour moi aujourd'hui, c'est comme ça :


 
Disons simplement que... essayé :)))
 
OlegTs >> :

Relisez la citation de la Fibo :

Sur le graphique journalier de l'EUR/USD, la paire tente actuellement de casser le support significatif à 1.4825, que j'ai mentionné à plusieurs reprises.

Si elle réussit, la prochaine se situe autour de 1.4700.

Je suppose qu'il a percé, ou pas ?

Je fais plus confiance aux lignes de tendance des canaux pour le soutien et la résistance qu'au soutien virtuel.

 
Skymaster >> :

Et j'ai reçu ça aujourd'hui :


J'étais trop paresseux pour le compter dans la colonne - 603,

des tailles de lots intéressantes, est-ce le conseiller expert ?

 
OlegTs >> :

J'étais trop paresseux pour compter dans la colonne - 603,

Des tailles de lots intéressantes, est-ce que l'EA se déforme ?


Oui, j'ai déjà écrit ici sur sa méthodologie. Je croyais que c'était la "méthode du bécher" =)).

J'ai laissé le conseiller s'occuper de tout. >> Laissez-le faire son travail.

 
ChachaGames >> :

Nous allons partir en flammes !


Il n'y a nulle part où aller ! Tirez-vous dessus !

Whoa ! :))))))))))))

 
forex-k писал(а) >>

Je fais plus confiance aux lignes de tendance des canaux pour le soutien et la résistance que je ne le fais.

Si les haussiers perdent le combat, ils atteindront le prochain niveau 1.4740/{60} et vice versa.

 
Skymaster >> :


Oui, j'ai déjà écrit ici sur sa méthodologie. Nous avons convenu que c'est la méthode du "verre coupé" =))

J'ai tout donné à mon conseiller expert. Laissez faire.

Tout à fait d'accord, j'avais l'habitude de le tester tout le week-end, en déplaçant toutes sortes de paramètres,

et puis la semaine arrive et je commence toutes sortes d'interférences, ou je le ferme plus tôt, ou je le supprime en négatif,

J'ai examiné les résultats, et ils n'ont fait qu'empirer les choses, des pertes terribles ont résulté de mon interférence subjective-humaine.

Je n'interfère plus, et je me sens beaucoup plus calme maintenant. Toutes les interventions uniquement par l'optimisation...

Raison: