EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 587

 

Je vais tester un système 3D intraday cette semaine. Un système 3D pour ainsi dire. J'ai trouvé quelques bons points de référence. Je pense me procurer des lunettes 3D rudimentaires avec des filtres de lumière quelque part et colorier les lignes d'une manière spéciale pour obtenir l'effet stéréo. Pervers, bien sûr :) Mais je le vois comme une étude de marché supplémentaire.

D'ailleurs, il faudra que je fasse un tel indicateur, ce sera quelque chose. Un continuum espace-temps multidimensionnel.

 
Sorento >> :

17:15

USA

Bernanke (Fed) s'exprime sur les perspectives économiques àNew York

Nov. 16




Pourquoi faites-vous de l'auto-promotion ?


>> imha la barbe n'est pas amovible.

 

Citation :

Les membres du conseil d'administration de la Réserve fédérale américaine ont laissé entendre en toute transparence que si la dépréciation du dollar va trop loin, ils "prendront des mesures dures immédiates". Tout ceci indique la possibilité d'une correction réelle et puissante de la hausse de la devise américaine.

 
D'où viennent les données ? Insider)
 
Oui, oui, oui, dix fois. Je le fais.
 

Si c'est pour moi

http://www.fibo.ru/trader/analytics/solid-analysis/comment/article-2528.html

 
Donc, ils vont pincer l'argent pour faire de l'argent sur les mesures plus tard.
 

Oui, vous pouvez voir sur le grand TF que le quidam est presque au plafond.

 
Skymaster >> :

Oui, sur le grand TF, on peut voir que le plafond du quidam est presque atteint.


Le plafond est de 1,6038 du 15.07.2008 pour l'euro (d'ailleurs, l'Europe ne s'est pas effondrée à ce taux, comme le disent certains analystes et politiciens). Et maintenant, je crois, un net renforcement de la contrepartie, et un retour en douceur avec la poursuite de la politique du parti. Vous ne pouvez pas aller à l'encontre des lois fondamentales.

>> J'aimerais savoir quelle est l'échelle...

 
OlegTs >> :

Le plafond sera de 1,6038 le 15.07.2008 pour l'euro (d'ailleurs, l'Europe ne s'est pas effondrée à ce taux, comme le craignent certains analystes et politiciens). Et maintenant, je crois, un net renforcement de la contrepartie, et un retour en douceur avec la poursuite de la politique du parti. Vous ne pouvez pas aller à l'encontre des lois fondamentales.

Il faut juste décider de l'échelle...


Il n'y aura pas de telle chose. Après tout, l'économie américaine est essentiellement une économie de consommation. Rappelez-moi comment était la vie pour nous quand le rouble se dépréciait fortement ? Les Américains ne sont pas assez suicidaires pour abandonner complètement le dollar. Cela ne conduirait pas à une catastrophe mondiale, mais ce serait très difficile pour les États-Unis en particulier. Et maintenant, il est dans leur intérêt de faire apprécier le dollar.
Raison: