EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 547

 
Noterday >> :

Je viens d'avoir un sacré chiffre de livres sterling :))))



Idée !!! créer un EA qui attrape des chiffres cool, comprendre le modèle avant et après, optimiser et faire de l'argent ! Ou on jette tout... ;)

 
OlegTs писал(а) >>

Idée !!! créer un EA qui attrape des chiffres cool, comprendre le modèle avant et après, optimiser et faire de l'argent ! Ou on jette tout... ;)

Et le signal une fois dans un millénaire =;> appelle Satan.

 
exi >> :

Quel type d'analyse appliquez-vous ? Je ne sais pas où la vague B peut être impulsive.

Et elle n'est pas impulsive... elle se compose de l'impulsion a ou 1 de la correction b ou 2 et de l'impulsion c ou 3. Nous obtenons donc la vague B OU 2, qui est interprétée sur le graphique H1 comme une composante de la correction A-B-C, qui à son tour est le plan STANDARD selon la théorie de R. Elliot, et elle ne devrait pas dépasser la fin de la vague 5, dont cette correction est issue, sinon il s'agit déjà d'une impulsion. J'espère avoir bien présenté l'essence de l'analyse :)

 
Noterday писал(а) >>

Et elle n'est pas impulsive... elle se compose de l'impulsion a ou 1 de la correction b ou 2 et de l'impulsion c ou 3. Nous obtenons donc la vague B OU 2, qui est interprétée sur le graphique H1 comme une composante de la correction A-B-C, qui à son tour est le plan STANDARD selon la théorie de R. Elliot. J'espère avoir bien exposé le point de vue de l'analyse :)

Pourquoi Elliot écrirait-il un livre épais... J'aurais vendu des prospectus.

 
Helex >> :

Et signal une fois par millénaire =;>

Qui l'a essayé, sur des dates de calendrier faites d'EA rentables, aura le temps - je ferai une blague ;)

 
Helex >> :

Pourquoi Elliot écrirait-il un livre épais... >> auraient vendu des tracts.

Quand je n'ai rien à faire, j'écris aussi beaucoup de choses, j'utilise beaucoup de papier ;))

 

Voici un exemple tiré du livre lui-même :


Comme vous pouvez le voir - la vague A est égale à B, B est égale à C. En bref, ils sont tous égaux sur le plan STANDARD... C'est la même chose pour ma majoration des Eurobucks sur H1.

 
Il semble que les Européens aient commencé à resserrer les rangs...
 
Noterday писал(а) >>

Voici un exemple tiré du livre lui-même :

Comme vous pouvez le voir - la vague A est égale à B, B est égale à C. En bref, ils sont tous égaux sur le plan STANDARD... C'est ce qui s'est passé pour mon marquage Eurobucks sur H1.

C'est ce qu'Elliot a sorti de ma tête.....

 
OlegTs писал(а) >>
>> il semble que les Européens aient commencé à fermer leurs positions...

Si nous allons vers les sommets pour la troisième fois, il n'est pas sûr que nous irons plus haut, j'ai un problème avec les stop-loss, qu'en est-il de l'elliot du 10 nov 2009 ?