EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 276

 
Helex писал(а) >>

Quelle sera la valeur du baril maintenant ? J'ai personnellement perdu la tendance sur le pétrole.

Le pétrole va monter jusqu'à 80-82 dollars le baril, puis il va s'effondrer. :)

 
NYROBA >> :

Le pétrole atteindra 80-82 $ le baril, puis il sera fortement réduit. :)

Foutez le camp d'ici. Votre prédiction stupide précédente était une baisse à 12 $ et elle aurait dû se réaliser maintenant.

 
NYROBA писал(а) >>

Le pétrole atteindra 80-82 $ le baril, puis il se dépréciera fortement. :)

>> c'est notre façon de faire.

 

le pétrole continue de dégringoler.....

Surprenant comme toujours :)))

 
Galina писал(а) >>

le pétrole continue de dégringoler.....

Surprenant comme toujours :)))

Selon le point de vue que l'on adopte, il me semble qu'elle stagne.

 
Helex писал(а) >>

Selon la façon dont on le regarde, on dirait qu'il piétine...

Eh bien, au quotidien, bien sûr que c'est le piétinement.

Donc, si vous le regardez, il devrait être à 63.

 
Et l'UE est en train de franchir le support du canal haussier. Et il n'y a plus grand-chose à percer.
 
gip >> :

Foutez le camp d'ici. Votre prédiction stupide précédente était une baisse à 12 $ et elle aurait dû se réaliser maintenant.

Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, camarade. Nous avons tous nos propres opinions sur les choses ici et elles ont leur place. Au fait, je suis d'accord pour dire que le pétrole va monter jusqu'à 80. Nous avons un joli triangle sur le H4 avec l'éjection à 80-82. Et c'est une question de temps que nous n'avons pas obtenu 12 livres pour le pétrole. Malheureusement, dans la théorie des vagues, il est difficile de prévoir le moment, car il existe un mot "latéral" et les marchés peuvent y rester longtemps, mais lorsque le mouvement commence, alors tout le monde garde son pantalon. Et une autre chose - si le pétrole descend aussi vite à 12 livres - alors notre pays serait dans une merde profonde et tous les pipsaren de ce forum n'auraient plus d'argent à échanger contre de l'argent réel 8))))).

 

Krotu >> :

Vous devez être plus correct, vous devez être plus correct, camarade ! ... Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on obtienne 12 livres sur le pétrole.

Qu'est-ce que le pétrole a à voir avec ça ? Il a abusé du forum d'une manière pédérastique et il ne devrait pas être autorisé à participer au fil de discussion.

>> et 12 dollars, c'est le genre de stupidité qu'il faut pour voler ça. L'Amérique a connu plusieurs guerres à cause du prix du pétrole et vous pensez sérieusement qu'ils vont le laisser chuter comme ça alors qu'il ne reste plus que 30 à 50 ans ?

 
Krotu писал(а) >>

Tu dois être plus correct, tu dois être plus correct, camarade ! Nous avons tous notre propre façon de voir les choses ici et elle a sa place. Au fait, je suis d'accord pour dire que le pétrole va monter jusqu'à 80. Nous avons un joli triangle sur le H4 avec l'éjection à 80-82. Et c'est une question de temps que nous n'avons pas obtenu 12 livres pour le pétrole. Malheureusement, dans la théorie des vagues, il est difficile de prévoir le moment, car il existe un mot "latéral" et les marchés peuvent y rester longtemps, mais lorsque le mouvement commence, alors tout le monde garde son pantalon. Et une autre chose - si le pétrole allait si vite à 12 livres - alors notre pays s'arrêterait net et tous les Pipsarians de ce forum n'auraient plus d'argent à échanger contre de l'argent réel. 8)))))

Je suis tout à fait d'accord.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tant de forums se comportent de manière aussi agressive.

Tout de même, nous devons avoir au moins un certain respect les uns pour les autres .....

Mais à chaque fois que tu commences un fil de discussion, tu dois insulter quelqu'un.....