SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 203

 
artmedia70:
Ce n'est pas de l'agitation. C'est de la bouillie. Bien que... c'est intéressant de lire par ennui. Psychologiquement, c'est unique :)

La question du slop est discutable. Mishek n'est pas un ange, pour ce qu'il est dans le bain, mais lisez les opposants (je veux dire les plus zélés). Ils ont tous le même slop, mais ils n'ont même pas beaucoup de pensées, juste des insultes. Au fait, Andrew est aussi un maître de la personnalité.
Je pense qu'une personne ne peut être bannie pour des pensées scandaleuses, tant qu'elle les expose de manière raisonnée et correcte, sans recourir à des personnalités.
Les autres peuvent être sévèrement bannis, quel que soit le camp auquel ils appartiennent. Malheureusement, cet ordre ne peut être maintenu qu'en étant constamment sur la branche et en repoussant obstinément les attaques des dissidents, ce qu'aucun des modérateurs ne peut se permettre.
 
granit77:
La question de l'eau est discutable. Mishek n'est pas un ange, c'est pourquoi il est dans le réservoir, mais lisez les opposants (je veux dire les plus ardents). Elles ont toutes le même contenu, mais elles sont pleines d'insultes. Au fait, Andrew est aussi un maître de la personnalité.
Je pense qu'une personne ne peut être bannie pour des pensées scandaleuses, tant qu'elle les expose de manière raisonnée et correcte, sans recourir à des personnalités.
Les autres peuvent être sévèrement bannis, quel que soit le camp auquel ils appartiennent. Malheureusement, cet ordre ne peut être maintenu qu'en étant constamment sur la branche et en repoussant obstinément les attaques des dissidents, ce qu'aucun des modérateurs ne peut se permettre.

Vitya, je parlais des ordures, en faisant référence à une vidéo d'une bande d'abrutis enragés criant des mots grossiers sur Poutine. C'est juste une bande de voyous là-dedans. Ce sont des insultes. D'ailleurs, personne n'a été banni pour cela. Medved a été banni de Vitya (Vinin) pour impolitesse.

Je pense que de telles vidéos peuvent être visionnées une fois et que l'on peut être horrifié par la culture (si tant est qu'elle existe) que quelqu'un élève au rang d'idéal, en rire et l'oublier. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une opinion personnelle, mais d'une démonstration de la fierté de la stupidité inégalée de ses pairs. S'il rassemble des gens, fait une vidéo et l'affiche, c'est digne d'attention, mais un joyeux repostage me semble lâche.

IMHO tous bien sûr.

 
granit77:
...
Au fait, Andrei est aussi un maître dans l'art de devenir personnel.
...
Ouais. Eh bien, sauf pour l'insolence occasionnelle...
 
artmedia70:

Vitya, je parlais des ordures, en faisant référence à une vidéo d'une bande d'abrutis enragés criant des mots grossiers sur Poutine. C'est juste une bande de voyous là-dedans. Ce sont des insultes. D'ailleurs, personne n'a été banni pour cela. Medved a été banni de Vitya (Vinin) pour impolitesse.

Je pense que de telles vidéos peuvent être visionnées une fois et que l'on peut être horrifié par la culture (si tant est qu'elle existe) que quelqu'un élève au rang d'idéal, en rire et l'oublier. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une opinion personnelle, mais d'une démonstration de la fierté de la stupidité inégalée de ses pairs. S'il rassemble des gens, enregistre sur une vidéo et la poste - c'est digne d'attention, mais le repost joyeux - lâche il me semble.

IMHO tous bien sûr.


D'ailleurs, Mishek a eu sa dernière interdiction précisément pour avoir maté sur Poutine. Et le reposter le plus heureux est le zfs, regardez le fil de discussion maintenant, grattant des pages. Devrait-il être banni pour cela ?
 
moskitman:
Oui, c'est ça. Eh bien, sauf pour l'insolence occasionnelle...

Votre modestie est une joie et un espoir.
 
granit77:
D'ailleurs, Mishek a eu sa dernière interdiction précisément pour avoir maté sur Poutine. Et le reposter le plus heureux est le zfs, regardez le fil de discussion maintenant, grattant des pages. Devrait-il être banni pour cela ?
Si tout cela reste dans les limites de la décence, non, probablement pas.
 
artmedia70:
Si tout cela reste dans les limites de la bienséance, non, probablement pas.
Dans les limites de la décence ? Putain d'hypocrites. Le fumoir s'est avéré utile, cependant - la merde est sortie.
 
TheXpert:
Dans les limites de la décence ? Putain d'hypocrites. Le fumoir s'est avéré utile, cependant - la merde est sortie.

Je dis qu'il faut l'interdire.
 
TheXpert:
Dans les limites de la décence ? Putain d'hypocrites. Le fumoir s'est avéré utile, cependant - la merde est sortie.

Est-ce qu'il poste une vidéo obscène ? Il n'a peut-être pas l'air, mais il est inoffensif. Il regarde, il oublie... Donc tu n'as pas besoin de te lancer directement avec ta merde.
 
granit77:
D'ailleurs, Mishek a eu sa dernière interdiction précisément pour avoir maté sur Poutine. Et le reposter le plus heureux est le zfs, regardez le fil de discussion maintenant, grattant des pages. Devrait-il être banni pour cela ?


Oh, oui ! Mishek crache des ordures noires pendant des pages et aucune réaction, alors que Zfs a posté trois clips d'affilée, tous normaux et simples... ...et la question se pose immédiatement...