Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 11

 
goldtrader:
Est-ce que ça ne marche pas pour vous ? Sur quelle base cette conclusion est-elle tirée ? Lequel fonctionne ? Est-ce fondamental ou est-ce qu'il ne fonctionne pas du tout ? Et quel est le rapport entre TA et ce fil de discussion ?
Ça ne marche pas pour toi non plus. Et j'ai donné l'exemple de TA. Aucun des "anciens modérateurs" n'est autorisé à décider "où l'auteur doit aller".
 
Farnsworth:
Et ça ne marche pas pour vous. Et j'ai donné l'exemple de TA. Aucun des "anciens modérateurs" n'est autorisé à décider "où l'auteur doit aller".

Les nouveaux ne travaillent pas très fort non plus, d'ailleurs. Ils sont également aidés par ceux qui ne sont pas formellement des modérateurs.

Le nouveau service a été créé par l'administration des forums, et il est proposé comme une alternative, et non comme un verdict définitif.

 
Farnsworth:
. Aucun des "anciens modérateurs" n'a été autorisé à décider "où l'auteur doit aller".
Les "anciens modérateurs" travaillaient et travaillent davantage dans un style de commandement et de contrôle. Comme un commandant de l'armée : "les ordres et les punitions ne sont pas susceptibles de recours". Les nouveaux sont beaucoup plus démocratiques : ils corrigent les fautes d'orthographe, expliquent les raisons de leurs actions, éduquent... Et là où le "nouveau" explique à l'auteur où aller (et, soit dit en passant, ne "décide pas où aller", mais propose une alternative), l'ancien, au lieu d'explications, démonterait le sujet ou enverrait l'auteur lui-même au bain. Je pense que nous allons dans la bonne direction. Je suis d'accord avec beaucoup de personnes pour dire qu'il y a beaucoup moins de déchets sur le forum, et que la baisse d'activité a des raisons objectives. Bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde, les points de vue diffèrent et c'est normal, dommage qu'il n'y ait pas moyen de créer un sondage et d'obtenir des statistiques plus ou moins adéquates des opinions.
 

Crise, camarades. On se jette les uns sur les autres, on jacasse. N'est-il pas temps d'abandonner le forex ? ))


Si les outils fonctionnaient, ils fonctionneraient toujours. Prenez un marteau, par exemple : c'est un bon outil qui fonctionne. Si vous devez enfoncer un clou dans une planche, un bon marteau fait du bon travail. Vous n'aurez pas à choisir et à deviner si vous ne devez pas utiliser le marteau aujourd'hui, mais essayez la clé à molette ou le hachoir à viande...

Les mains peuvent être tordues. Mais un marteau n'échoue jamais, il frappe toujours là où il est pointé.

Imaginez un marteau dont la tête tourne d'avant en arrière... - c'est un exemple d'outils TA.

 
Mathemat:

Sergei, je vais essayer point par point :

Les débutants sont différents. ....


Cela n'a rien à voir avec les nouveaux venus !?? :о)

Les modérateurs novices ont un énorme désavantage. Par leur propre logique de comportement, ils sont toujours des forumers, mais avec la plaque de "modérateur" déjà attachée à leur ventre. Vous ne devriez pas du tout vous adresser aux novices - "rien de personnel", juste le respect des règles du forum. Et rien d'autre ! Vous, plus que quiconque, devriez connaître la différence ! !!

Ce que vous avez écrit - tout vrai, mais il peut être vrai seulement pour un citoyen du forum - Mathemat, mais pas pour un modérateur Mathemat. Rappelle-moi, les règles du forum fixent le degré d'idiotie avec lequel on est encore autorisé sur le forum ?

Prenons maintenant les fils dans lesquels va la référence à Job : "Nécessité de faire...", "Visser l'alerte", "Aide à l'insertion de la commande" (et ensuite décompiler), etc.

Y a-t-il une différence ? Qu'en pensez-vous ? Qui est plus agréable pour partager un conseil et même un peu de code, et qui est mieux à envoyer directement à Job ?

Laissez les gens du forum décider, pas votre attitude personnelle. Il n'y aura pas de questions. Ne répondez pas et c'est tout. "Rien de personnel" devrait être votre devise à partir de maintenant.

Avec tout le respect que je vous dois, ce n'est que votre avis, Sergey. Beaucoup de gens ne le pensent pas, moi y compris.

Alexey, je ne te respecte pas moins et peut-être même plus :o))))) - Bien sûr, c'est mon opinion, mais j'y suis arrivé au cours de 3-4 ans de recherche. L'AT ne fonctionne pas ... Dans le cadre de mes critères de robustesse. ! !!! J'ai oublié d'ajouter. Désolé.

Une fois encore, je citerai le message de Roger, avec lequel je suis entièrement d'accord :

Et - pour un apéritif :

Merci, j'en ai assez des citations :o)

Non, Sergei, c'est "plus cent cinquante !", tu n'es pas sur le sujet du langage albanais :) C'est juste le plus haut degré d'approbation, pas de maths.

Je vois :o) Y en a-t-il un plus élevé ? Y a-t-il d'autres grands chiffres ?

Et à propos du gaspillage de messages et de la poursuite facile du classement, j'ai déjà écrit : s'il était possible de désactiver ce numéro de la visibilité du forum, je serais le premier à le faire.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? On dirait que vos collègues ont développé une sorte de phobie... :o) Je vais devoir commencer à te donner de la bière...

 
Svinozavr:

C'est ça ! C'est de ça que je parle ! )))

===

Eh ! Je suis content d'avoir rencontré une personne raisonnable aujourd'hui ! ))) // Je vais boire un verre de joie - il semble qu'il reste de la bière du match de foot d'hier dans le frigo du rez-de-chaussée....

===

Je reviens tout de suite...

Une trêve ?
 
goldtrader:

P.S. Au fait, j'ai suivi avec intérêt le fil de discussion où vous avez affiché vos résultats de prévision il y a environ six mois. Et ces prédictions ont été faites sur la base de l'AT si je ne me trompe pas. Ou encore la confusion terminologique est à blâmer, c'est-à-dire que chacun comprend l'AT à sa manière ?

Non, pas TA. J'ai fait la promesse à mes collègues de les informer sur le système, ce que j'espère faire dans un avenir proche.

Goldtrader:
"Les anciens modérateurs travaillaient et travaillent davantage dans un style de commandement et de contrôle. Comme un commandant de l'armée : "les ordres et les punitions ne sont pas susceptibles de recours". Les nouveaux sont beaucoup plus démocratiques : ils corrigent les fautes d'orthographe, expliquent les raisons de leurs actions, éduquent... Et là où le "nouveau" explique à l'auteur où aller (et, soit dit en passant, ne "décide pas où aller", mais propose une alternative), l'ancien, au lieu d'explications, démonterait le sujet ou enverrait l'auteur lui-même au bain. Je pense que nous allons dans la bonne direction. Je suis d'accord avec beaucoup de personnes pour dire qu'il y a beaucoup moins de déchets sur le forum, et que la baisse d'activité a des raisons objectives. Bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde, les points de vue diffèrent et c'est normal, dommage qu'il n'y ait pas moyen de créer un sondage et d'obtenir des statistiques d'opinions plus ou moins adéquates.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Dans le message adressé à Alexei, j'ai décrit l'essentiel de ma compréhension (ce n'est pas une plainte). Je suis sûr que cela a du sens (c'est pourquoi je l'écris).
 
Farnsworth:

Laissez les membres du forum décider, et non votre attitude personnelle. Il n'y aura pas de questions. Ne répondez pas, c'est tout. "Rien de personnel" devrait être votre devise à partir de maintenant.

Il existe une loi - pas celle de Murphy, mais celle de quelqu'un d'autre : "Les personnes compétentes, lorsqu'elles sont promues, passent à un nouveau niveau d'incompétence dans un nouveau poste".

L'AT ne fonctionne pas... dans le cadre de mes critères de robustesse.

Oui, maintenant je comprends. Tout mégaparadigme doit nécessairement avoir des limites d'applicabilité - sinon il serait impossible de le réfuter.

Y en a-t-il un plus élevé ? Y a-t-il d'autres grands chiffres ?

Cela semble être le plus grand nombre à Albany.

 
Farnsworth:
Une trêve ?

Ouais - c'est ça ! // Je ne me disputais pas vraiment avec quelqu'un.

===

C'est la loi du destin - la bière dans le troisième...))))

 

à Mathemat :

Ага, теперь понятно. Каждая мегапарадигма обязательно должна иметь ограничения в применимости - иначе ее невозможно было бы опровергнуть.

Ouais, vous n'avez pas à aller loin pour une réfutation. Il n'est même pas nécessaire de quitter cette ressource pour comprendre, tant sur le plan individuel que statistique. Il suffit de regarder l'évolution des résultats des championnats pour arriver à comprendre la situation. Et il n'est pas nécessaire de faire preuve d'ingéniosité avec les restrictions pour rendre impossible toute réfutation.

Il s'agit d'un domaine spécifique où le bon sens ne joue pas du tout un rôle clé. Et pourquoi perdre votre temps avec ça ? Non, non, non, le mien apprécie le temps, le mien ne le gaspille pas (c'est moi qui passe inaperçu à Albany).

Il semble que ce soit le plus grand nombre à Albany.

Quel dommage, mais c'est peut-être mieux ainsi ? Après tout, tout système de calcul ne limite pas la nature, mais seulement la "calculatrice", y compris tous ses vices. :о)

à Svinozavr

Ouais - c'est ça ! // Je ne me suis disputé avec personne, en fait.

Oui, je l'ai fait, "Je ne suis pas vindicatif, mais je relis les journaux" (С). :о) Bien - paix, amitié, chewing-gum ! D'ailleurs, il reste la question délicate du chewing-gum :o)

Law of Troubles - la bière s'est avérée être dans le troisième...))

Et vous avez "albanais" ? La bière se trouvait-elle au "troisième étage" ? Ou l'avez-vous bu en chemin ? :о)