Cool système ! - page 24

 

1) Je vais poster l'indicateur IBFX-CPR_rus.mg4 avec les descriptions traduites en code des modèles qui apparaissent en bas de l'écran, maintenant en russe.

2) Apparemment, des motifs ABCD sont utilisés ici, les instructions se trouvent dans la même archive.

+ bonus


p.s. Les archives sont coupées en 2 parties.

Dossiers :
 
Deuxième partie de l'archive
Dossiers :
 
Ooh, intéressant. Voir
 
fozi писал(а) >>

J'ai accès à un ordinateur serveur. Qui ne s'arrête jamais + un système d'alimentation ininterrompue.

J'ai une suggestion.

Envoyons à nouveau la dernière version de l'EA, car je ne sais déjà plus laquelle des deux est la plus normale.

Je commence sur un compte de démonstration et je publie les mots de passe et les identifiants. Je vais voir combien de temps cela va durer.

S'il y a des mises à jour, il suffit de les notifier et je mettrai également à jour le robot sur le serveur.

D'une part, et d'autre part, tester dans des circonstances réelles. Pro starter depot peut être convenu par exemple 500 $ pas beaucoup pas peu.

Lot 0.05 (50 cents par point) Je pense que c'est correct.

Bonjour à tous.
J'essaie de tester ce système, j'en ai entendu parler sur un autre forum, mais le problème est que je ne peux pas être devant l'ordinateur tout le temps, donc je manque souvent les signaux d'entrée du système et je ne peux pas l'évaluer pour de vrai.
En ce qui concerne la deuxième question, quelqu'un ici a dit que les résultats dans le testeur ne sont pas fiables, donc l'idée de l'ordinateur serveur est très bonne.Il négocie l'Euro, l'Aussie, la NZ, le Canadien, la Livre, le Frank, le Bxoyen, ainsi que le GBP, l'EUR, l'Aussie, la NZ, le FDR, le GBP et l'EUR.
J'espère que cette EA pourra vous être utile.
 

Bonjour ! J'ai ce système depuis quelques mois maintenant, la rentabilité dépend probablement de la façon dont vous interprétez les signaux.

 
Alivio писал(а) >>

Bonjour ! J'ai ce système depuis quelques mois maintenant, probablement la rentabilité dépend de la façon dont vous interprétez les signaux.

Que voulez-vous dire, est-ce un système ou une EA ?

 

Третье - не хочу показаться барыгой, но хотелось бы что б советник не попал в широкие массы.Пусть он будет у тех кто прилагал какие то усилия в его обсуждении и разработке.С уважением.

Rodiss Avez-vous fait vous-même quelque chose pour ce système ?

 
// TRO_InsideBar_Plot2.
  if (IsTesting()) iCustom(NULL, 0, "TRO_InsideBar_Plot2", 50, true, Blue, Lime, 0, 0);
  double LineGreen = ObjectGet("HIGH_0", OBJPROP_PRICE1);
  double LineRed = ObjectGet("LOW_0", OBJPROP_PRICE1);

Cher artsnz Pourriez-vous commenter la 2ème ligne du code.

Pourquoi n'attribuons-nous pas une valeur indicatrice à quelque chose ?

Merci d'avance.

 
Run писал(а) >>

Rodiss Avez-vous fait quelque chose pour ce système ?

Je pense qu'il est plus judicieux d'utiliser mes idées comme une contribution pour l'avenir. Je teste le système en version de démonstration depuis longtemps, mais par manque de temps, je ne peux m'asseoir devant l'ordinateur que quelques heures le soir.

 
Nous n'avons pas besoin de signaux provenant de l'indicateur lui-même, la deuxième ligne signifie ce qui suit : Si l'Expert Advisor fonctionne dans le testeur, nous connectons simplement l'indicateur au graphique dans le testeur. Ensuite, nous obtenons de ces lignes les paramètres dont nous avons besoin, dans ce cas, nous utilisons la fonction iCustom pour connecter l'indicateur, et non pour obtenir des données à travers cette fonction).
Raison: