Réseau neuronal - page 7

 

Récemment, je suis tombé sur l'un des chinois Pham Chung Zong et plus précisément sur sa thèse "Invariant neural network recognition of two-dimensional images" donc là il a fait de très grands succès dans la reconnaissance des types de LA à différentes relations bruit-signal, intéressé écrire et envoyer des scans du résumé comme un manuscrit.

 
allax >> :

Récemment je suis tombé sur un chinois Pham Chung Zung et plus vraiment sur sa thèse "Invariant neural network Recognition of two-dimensional images" donc là il a obtenu de très grands succès dans la reconnaissance des types de LA à différentes relations bruit-signal, à qui il est intéressé écrivez et envoyez des scans de l'abstract comme le manuscrit

Vous allez donc perdre votre argent sur le trafic, on peut imaginer qu'il y aura 10000 personnes qui voudront les envoyer chacune ?

n'est pas plus facile à mettre ici ou dans une société de partage de fichiers et ici le lien pour télécharger.

 
allax писал(а) >>

Récemment, je suis tombé sur un chinois Pham Chung Zung et plus précisément sur sa thèse "Invariant Neural Network Recognition of Two-dimensional Images" alors là, il a fait de très grands succès dans la reconnaissance des types de LA à différentes relations bruit-signal, qui est intéressé écrire et envoyer des scans du résumé comme un manuscrit.

Très intéressant, à envoyer, ou sur tradexperts@inbox.ru, ou par partage de fichiers, et voici le lien.

 
allax писал(а) >>

Récemment, je suis tombé sur un chinois Pham Chung Zong et plus précisément sur sa thèse "Invariant réseau neuronal reconnaissance des images bidimensionnelles" alors là, il a fait de grands progrès dans la reconnaissance des types de LA à différents rapport bruit-signal, intéressé écrire à envoyer des scans de l'abrégé comme un manuscrit

Je tiens à vous prévenir, la reconnaissance des formes et la reconnaissance des formes dans le Forex sont des choses différentes. Et à la racine de tout ça : ....

 
StatBars писал(а) >>

Nous avons des concepts différents de ce que le marché change ou non... Je suppose que pour vous, si le Conseiller Expert, la grille... ... alors cela signifie que le marché a changé, mais pour moi cela signifie que le modèle, le conseiller expert et la grille n'ont pas été construits correctement.

En bref, je voulais juste aider à ne pas s'éparpiller sur des tâches inutiles et des propriétés inventées du marché... Mais probablement, tant pis...

En principe, mettre les choses à l'envers n'est pas une grosse affaire. La question est de savoir quelle grille ou quel modèle - tout cela a été étudié et résolu il y a longtemps.....

 
LeoV >> :

La question est de savoir quel filet ou quel modèle - tout cela a été étudié et résolu il y a longtemps.....

J'aimerais que tous ceux qui utilisent avec succès les réseaux dans le commerce me disent quel type de réseau ils utilisent. Nous avons (liste de tous les réseaux que je connais)

- les réseaux à propagation directe (feedforward ou FFNN)

- réseaux récurrents (RNN)

- base radiale (RBF)

- probabiliste (PNN)

- régression générale (GRNN)

- plus proche voisin (k-NN)

- Cartes de Kohonen

- Cartes auto-organisées (SOM ou SOFM)

 
gpwr писал(а) >>

Je voudrais demander à tous ceux qui utilisent avec succès les réseaux dans le commerce quel type de réseaux ils utilisent. Nous avons (liste de tous les réseaux que je connais)

...

- Cartes Kohonen

- cartes auto-organisatrices (SOM ou SOFM)

Ce n'est pas la même chose ?

 
Personnellement, j'ai mes propres réseaux ( :
 
LeoV писал(а) >>

Un mot d'avertissement - la reconnaissance des formes et la reconnaissance des formes en forex sont des choses différentes. Et fondamentalement....

Et quelle est la différence fondamentale ?

 
allax >> :

et quelle est la différence fondamentale ?

Les différences ont été discutées ci-dessus. Lisez le fil de discussion depuis le début.

Raison: