Et faisons-en un "dessin animé" (multidevises) - page 10

 
Vinin >> :

Jetez-y un œil, réfléchissez à la meilleure façon de l'utiliser. Et il y a toujours de l'aide.

>> Non... >>) Eh bien, si cela peut fonctionner mieux que le code source, alors bien sûr vous pouvez essayer). Sera-t-il une amélioration ?)

 
ALex2008 писал(а) >>

Nah... Eh bien, si c'est censé produire un meilleur résultat que le code source, alors bien sûr vous pouvez essayer ;)) Serait-ce une amélioration ?)

Si vous le savez. Tout dépend de la logique.

Si vous en avez besoin, alors les fonctions qui vous permettent de trader un jour donné de la semaine, l'heure de la journée, je peux vous les exposer. Peut faire une fonction similaire pour le mois.

 
Vinin >> :

Si seulement on savait. Tout dépend de la logique.

Si vous en avez besoin, les fonctions qui permettent de négocier un jour de la semaine, une heure de la journée, je peux les mettre en place. Vous pouvez créer une fonction similaire pour les mois.

C'est compréhensible que vous puissiez faire cela...) Sauf qu'il est plus difficile de confirmer une telle corrélation (à partir du jour, de la semaine et du mois)... Tous m'assurent que les tests ne sont pas un indicateur... Il s'avère que pour découvrir cette dépendance, il faut un très long test sur une démo, et je vais essayer de le faire...

 
ALex2008 писал(а) >>

C'est compréhensible que vous puissiez faire cela...) Sauf qu'il est plus difficile de confirmer une telle corrélation (à partir du jour, de la semaine et du mois)... Tout le monde m'assure que les tests ne sont pas un indicateur... Il s'avère que pour découvrir une telle dépendance, il faut un test très long sur la démo.

D'autant plus qu'elle peut ne pas exister. Ou il peut avoir été là et disparaître. C'est peut-être aussi le cas. Ou il peut être différent. Il a dérapé et sa fréquence d'apparition augmente. Personne ne peut le dire pour l'instant.

Tout d'abord, nous devons comparer le fonctionnement de différents symboles.

Je faisais un tel conseiller expert. J'ai découvert qu'il y avait une heure optimale pour travailler. Mais cela n'a pas toujours été confirmé dans le test. Mais il y a une corrélation.

 
Vinin >> :

Et pour commencer, vous devez comparer les performances de différents instruments.

Oui, en ce moment je l'essaie sur 12 paires...

Je faisais un conseiller expert similaire. J'ai compris qu'il y avait une heure optimale pour travailler. Mais cela n'a pas toujours été confirmé pendant le test. Mais il y a une corrélation.

C'est une idée qui m'est venue à l'esprit... J'ai vu le code quelque part... rien de compliqué... Mais là encore, il faut déterminer le moment où le conseiller expert effectue ses transactions, ou analyser son travail à l'aide de la démo et rechercher les dépendances (heure, jour, semaine, mois).

 
ALex2008 писал(а) >>

Oui, j'essaie 12 paires en ce moment...

C'est une idée qui m'a traversé l'esprit... J'ai vu le code quelque part - rien de compliqué... Mais là encore, il faut déterminer le moment où le conseiller expert effectue ses transactions, ou analyser son travail à l'aide de la démo et rechercher les dépendances (heure, jour, semaine, mois).

Regardez ce conseiller expert

Dossiers :
 

J'ai trouvé un défaut... Lors du placement d'ordres en attente, un stop n'est pas utilisé, car il est calculé lorsqu'un ordre en attente se déclenche... Lorsque je testais une démo, la connexion a été perdue plusieurs fois - à cause d'un fournisseur de services ou d'une panne de courant... Les positions s'ouvraient d'elles-mêmes sans l'aide de l'EA et donc sans aucun stop (j'ai eu de grosses pertes, ce qui n'est pas bon...).

J'ai ajouté la variable SLmax au bloc de définition des ordres.

//-------Поиск входа для установки ордеров, удаление старых ордеров и установка новых
void UpTrend(){
     if((iOpen(NULL,PERIOD_H4,1) - iClose(NULL,PERIOD_H4,1) <= 0) &&
        (iOpen(NULL,PERIOD_H4,2) - iClose(NULL,PERIOD_H4,2) > 0)){
         Enter=iHigh(NULL,PERIOD_H4,1)+(Ask-Bid)+10*Point;
         SLmax=iLow(NULL,PERIOD_H4,1)-10*Point;
         if(IsTradeAllowed()){
            DellAllOrders();
            if( Enter-Ask> StopLevel-0.5*Point){
               OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lot, Enter, 0, SLmax, Enter+ Profit, 0, 0,0, Green);}
         else Sleep(1000);
         }
      }
  }
 
ALex2008 писал(а) >>

J'ai trouvé un défaut... Lors du placement d'ordres en attente, un stop n'est pas utilisé, car il est calculé lorsqu'un ordre en attente se déclenche... Lorsque je testais la démo, la connexion a été perdue plusieurs fois, puis en raison d'une panne de FAI ou d'électricité ... Les positions ont été ouvertes sans la participation de l'EA et donc sans aucun arrêt (j'ai eu de grosses pertes, ce qui n'est pas bon ...).

Cela affecte-t-il la mienne ou la vôtre ?

 
Vinin >> :

Cela s'applique-t-il à la mienne ou à celle de votre conseiller ?

>> Ouais, la mienne jusqu'à présent... >>) Je veux analyser ses transactions... et ensuite passer à la dépendance temporelle...

 

Ajout d'une fonction permettant de passer à une BU

//-------Вычисление бу и установка
void SetBU(){
      if( Type==0){
         EnterBU= Enter+ BUenter;
         StopLossBU= Enter+ BUstop;
         RefreshRates();
         if(Bid>= EnterBU)OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), StopLossBU,OrderTakeProfit(),0,Red);
      }
      if( Type==1){
         EnterBU= Enter- BUenter;
         StopLossBU= Enter- BUstop;
         RefreshRates();
         if(Ask<= EnterBU)OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), StopLossBU,OrderTakeProfit(),0,Red);
      }
}
Raison: