Et faisons-en un "dessin animé" (multidevises) - page 9

 
Vinin >> :

Le tirage initial est un peu élevé.

..je comprends).

...Un seul EA ne fera que m'énerver ... J'ai besoin de contrôle), c'est-à-dire de le démarrer et de l'éteindre au besoin)) C'est ce que je fais)

J'ai exactement la tâche d'écrire un expert correctement ...))) Gagner de l'expérience)

 
ALex2008 писал(а) >>

..je comprends.)

Essayez une analyse mois par mois. Ça pourrait être mieux.

 
Vinin >> :

Essayez une analyse mois par mois. Ça pourrait être mieux.

Je veux dire... Je n'ai pas tout à fait compris...

 

Il est nécessaire que chaque mois soit frappé plusieurs fois. Par exemple, janvier fuit toujours. une chose. Et juin est toujours du bon côté, c'est une autre chose.

Le fonctionnement de l'EA dépend-il du mois de l'année ?

Ou bien, il peut être judicieux d'effectuer une telle analyse par jour de la semaine. Il existe de nombreuses variantes. Nous parlons seulement d'améliorer l'efficacité

 
Vinin >> :

Il est nécessaire que chaque mois soit frappé plusieurs fois. Par exemple, janvier fuit toujours. une chose. Et juin est toujours du bon côté, c'est une autre chose.

Le fonctionnement de l'EA dépend-il du mois de l'année ?

Ou bien, il peut être judicieux d'effectuer une telle analyse par jour de la semaine. Il existe de nombreuses variantes. Nous parlons seulement d'améliorer l'efficacité

Si je comprends bien, sélectionner les mois, les semaines, les jours rentables ? Et les analyser....

Il s'avère que la volatilité... Il me semble que la probabilité est plus importante ici).

Si les stops sont plus petits et les profits plus éloignés, alors le marché ira quelque part - c'est certain).

>> Pour moi, c'est un jouet, je ne risque pas de le mettre sur le vrai.)

 
Vous pouvez alors essayer d'utiliser ATR
 
Vinin >> :
Vous pouvez alors essayer d'utiliser ATR

Honnêtement, je ne sais même pas ce que c'est.)

 
ALex2008 писал(а) >>

Honnêtement, je ne sais même pas ce que c'est...)

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/oscillators/atr

 

Vous devez l'intégrer dans le code... Je ne pense pas pouvoir le faire moi-même ;))

 
ALex2008 писал(а) >>

Il doit être intégré dans le code... Je ne pense pas pouvoir le faire moi-même ;))

Jetez-y un œil, réfléchissez à la manière de mieux l'utiliser. Et vous pouvez toujours aider.

Raison: