EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1794

 
Temnyj:

si la théorie des ondes décrivait la psychologie des foules, il y aurait des dizaines de fois plus de milliardaires.

il ne donne pas de réponse univoque, mais suggère seulement des variantes de mouvement.

C'est le grain entier du commerce. Nous nous intéressons à l'avenir, pas au passé ni au présent).

Combien de personnes sont intéressées ? C'est une question de dix))))

de ray à ray en général)))

Je pense que 1,38/1,39 est un marché fort, 1,40 est trop fort, si les enjeux sont élevés, la situation au Moyen-Orient sera critique, l'Europe fera des choses dont nous ne pourrions même pas rêver,

Le prix est silencieux, mais le monde est écrasé.

J'ai entendu dire que la Chine et l'UE sont en train de bouger, alors que la Russie et l'UE n'ont pas fait de progrès publics, les réserves de change de la Russie ont diminué de 13%, alors pensez-y)))

 
strangerr:

Zat avait raison quand il disait qu'il faut plus d'un an pour étudier la théorie des ondes. Et maintenant, pour répondre à la question : combien d'entre nous sont prêts à dépenser 3, 5, 10 ans pour quelque chose qui ne donnera des résultats qu'à ce moment-là, et pas tout de suite comme beaucoup le souhaiteraient ? Il est beaucoup plus facile de croire au saint graal et de chercher un indicateur miracle ou un système qui vous rendra riche et indépendant demain)))).
Et pas le fait qu'elle le fera. Je n'utilise pas seulement des vagues. Les vagues ne sont qu'un guide, ou un indice en quelque sorte. Les dindes font la loi =))).
 
MrCoffee:
Où avez-vous obtenu ces informations ?
Depuis le terminal.
 
Noterday:
Et il n'est pas acquis qu'elle le fera. Il n'y a pas que les vagues que j'utilise. Les vagues ne sont qu'un guide, ou un indice en quelque sorte. Les dindes règnent =)))

MACD pour toujours ! !!
 
strangerr:

Zat avait raison quand il disait qu'étudier la théorie des ondes prend plus d'un an. Et maintenant, répondons à la question suivante : combien d'entre nous sont prêts à passer 3, 5, 10 ans pour obtenir des résultats, qui ne seront obtenus qu'à ce moment-là, et non pas tout de suite comme beaucoup le souhaitent ? Il est beaucoup plus facile de croire au saint graal et de chercher un indicateur miracle ou un système qui vous rendra riche et indépendant demain)))).

J'ai écrit combien je me suis entraîné jusqu'à ce que je trouve mon TS et je continue à l'améliorer.

Il est basé sur la 55MA, un canal de deux 140MA aux niveaux haut-bas et pivot, j'ai trouvé mon graal qui me convient parfaitement.

 
Temnyj:

J'ai écrit combien je me suis entraîné jusqu'à ce que je trouve mon TS et je continue à l'améliorer.

Il est construit sur 55MA, un canal de deux 140MA aux niveaux haut-bas et pivot, j'ai trouvé mon graal qui me convient bien.


Je ne dis pas exactement des vagues, je dis que rien ne se fait d'un seul coup, il faut transpirer et réfléchir pour que les cerveaux commencent à fumer jusqu'à ce que vous trouviez votre propre)))).
 

Bonjour à tous !

Il me reste les derniers mouvements haussiers et je devrais entrer dans une correction....))))

 
Zet:

Bonjour à tous !

Il me reste les derniers mouvements haussiers et je devrais entrer dans une correction....))))

Salut, Uh-huh =)
 
strangerr:

Je ne dis pas que c'est exactement des vagues, mais que rien n'est fait immédiatement, qu'il faut transpirer et penser d'une manière qui fait que votre cerveau s'emballe jusqu'à ce que vous trouviez le vôtre))).

Oui, je suis d'accord avec ça, je ne suis pas d'accord avec le fait que.. :

"Noterday:

La théorie des ondes est juste une description de la psychologie des foules, rien de plus."

oui et la construction commence dans le passé et les vagues de travail sont les 3ème et 5ème.

 

attraper le pétrole sur un pullback...))

bonne chance et profits...

Raison: