[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 21

 
RomanS >> :

Je vérifie ce fil de temps en temps...

C'est intéressant de voir le résultat final, je vois que vous avez presque terminé et que c'est une forêt dense))).

Nah...) C'est juste un travail en cours techniquement... Maintenant, je dois le tester, afin de pouvoir l'analyser plus tard et apporter d'autres modifications aux signaux supplémentaires).

 

c'est-à-dire s1>90 && s5>90 && s15>90 && s15>90. ( S1>90 && S5>90 && S15>90 &&

WPR1>-10 && WPR5>-10 && WPR15>-10 &&

CONDITIONS MULTIVALENTES. INDUSTRIE )

SUR 6 PAIRES DE DEVISES SERAIT UN SYSTÈME TRÈS RENTABLE.....

ACHETER ET VENDRE AUX NIVEAUX DE STOP LOSS 10 & 15 & WPR -90


 
sllawa3 >> :

c'est-à-dire ( S1>90 && S5>90 && S15>90 &&

WPR1>-10 && WPR5>-10 && WPR15>-10 &&

CONDITIONS MULTIVALENTES. INDUCA )


Pouvez-vous l'essayer vous-même ? Ou avez-vous besoin d'aide ?

 
JE N'AI PAS D'AUTRE HISTOIRE QUE CELLE DE L'UE... JE METS LES CONDITIONS DANS MON CONSEILLER EXPERT (SÉPARÉMENT POUR CHAQUE PAIRE) ET JE BALAYE TOUTES LES PAIRES ... CE SERAIT D'UNE GRANDE AIDE...
 
LE CODE DE MON EXPERT EST PRATIQUE AVEC UN GRAND NOMBRE DE FONCTIONS DE SERVICE... TRAL... NO-LOAD... EASY MARTIN SET... SOLDE SUR GARANTIE ET LIBRE... ETC...
 

OUI... ÉGALEMENT : IL EST PRÉFÉRABLE DE FIXER LES NIVEAUX EN UTILISANT UN SIGNAL STOCH. DIRECTION DE LA LIGNE DE TENDANCE...

LE SYSTÈME SERA LOURD EN POIDS... PLUSIEURS CENTAINES DE KILOS, JE SUPPOSE...

 
sllawa3 >> :
JE N'AI PAS D'HISTOIRE À PART CELLE DU JUIF...

Comment l'essayer s'il n'y a pas de guillemets ? Pas de guillemets, donc ça ne marche pas du tout, ça peut être complètement faux et vous obtenez de mauvais signaux.

 
sllawa3 >> :
Ecrivez les CONDITIONS POUR CHACUNE DES 6 PAIRES DE MULTIVALITÉ....ZOADOW Je prendrai un remplacement de MACHINETIME par PRESIDENT
 // Критерии открытия позиций
 

 if (USD>EUR && USD>GBP && USD>JPY)
   {
    if (EUR<USD && EUR<GBP && EUR<JPY)   {Open_Sell = true; SYMBOL = "EURUSD";}
    if (GBP<USD && GBP<EUR && GBP<JPY)   {Open_Sell = true; SYMBOL = "GBPUSD";}
    if (JPY<USD && JPY<EUR && JPY<GBP)   {Open_Bay = true; SYMBOL = "USDJPY";}
   } 
 if (USD<EUR && USD<GBP && USD<JPY)
   {
    if (EUR> USD && EUR>GBP && EUR>JPY)   {Open_Bay = true; SYMBOL = "EURUSD";} 
    if (GBP>USD && GBP>EUR && GBP>JPY)   {Open_Bay = true; SYMBOL = "GBPUSD";}
    if (JPY>USD && JPY>EUR && JPY>GBP)   {Open_Sell = true; SYMBOL = "USDJPY";}
   }     
 if (EUR>USD && EUR>GBP && EUR>JPY)
   {
    if (GBP<USD && GBP<EUR && GBP<JPY)   {Open_Bay = true; SYMBOL = "EURGBP";}
    if (JPY<USD && JPY<EUR && JPY<GBP)   {Open_Bay = true; SYMBOL = "EURJPY";}
   } 
 if (EUR<USD && EUR<GBP && EUR<JPY)
   {
    if (GBP> USD && GBP>EUR && GBP>JPY)   {Open_Sell = true; SYMBOL = "EURGBP";}
    if (JPY>USD && JPY>EUR && JPY>GBP)   {Open_Sell = true; SYMBOL = "EURJPY";}
   }     
 
 if (GBP>USD && GBP>EUR && GBP>JPY)
   {
    if (JPY<USD && JPY<EUR && JPY<GBP)   {Open_Bay = true; SYMBOL = "GBPJPY";}
   } 
 if (GBP<USD && GBP<EUR && GBP<JPY)
   {
    if (JPY> USD && JPY>EUR && JPY>GBP)   {Open_Sell = true; SYMBOL = "GBPJPY";}
   } 
 
RomanS >> :

Comment l'avez-vous essayé alors ? s'il n'y a pas de citations ? s'il n'y a pas de citations, on peut supposer qu'il est complètement dysfonctionnel et qu'il peut être dessiné de manière complètement incorrecte, ce qui entraîne des signaux erronés.

j'ai essayé sur ceux qui sont disponibles. j'ai écrit ci-dessus. là où ils ne sont pas disponibles pour certaines monnaies (trous dans l'historique) il ne fait tout simplement pas d'affaires ( dans le journal il y a une erreur de données manquantes )

 
RomanS >> :

OK... Je vais faire une unité multi-devises ce week-end... mais il sera impossible de la tester dans le testeur... c'est pourquoi j'ai demandé de la tester séparément pour chaque paire... en ajoutant les conditions que j'ai prescrites ci-dessus ( sur stoch et sur overs...)