EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1981

 
forte928 >>:

Нужно не безубтки дожидаться в идеальные входы ловить


Alors s'il te plaît, enseigne-nous, donne-nous des conseils, tu es notre gourou :)))
 
Bonne journée, bonne semaine. <br / translate="no">Forte928, ne penses-tu pas que c'est le dernier squat avant de monter sur le toit de la maison et de regarder la route vers les montagnes ?
Galina va l'obtenir de Muzza aujourd'hui.
 
forte928 писал(а) >>

Vous n'avez pas besoin d'attendre les entrées parfaites pour attraper


Forte, dites-moi ce que vous pensez des livres-bucks ? ???

 
forte928 >>:

Нужно не безубтки дожидаться в идеальные входы ловить

J'attendais la chute hier, mais j'étais un peu pressé, je pensais prendre le sommet, tout est rentré dans l'ordre, je pense que je vais fermer bientôt, avant de monter

Bonne chance à tous !

 
MaximuS60 писал(а) >>

J'attendais la chute hier, mais j'étais un peu pressé, je pensais prendre le sommet, tout est rentré dans l'ordre, je pense que je vais fermer bientôt, avant de monter

Bonne chance à tous !


Nous ne devrions pas attendre mais surveiller - hier, il y avait une belle image du deuxième sommet - mais il y a trois doubles sommets - l'un a fonctionné, le deuxième après la correction fonctionnera, puis une nouvelle correction à 1,3561 à 40p et après cela nous élaborons le troisième double sommet... Et après cela nous allons vers 1,4000, sans aucun doute - Wolf en parle.

 
Bocman писал(а) >>


Forte, dites-moi ce que vous pensez des poundbucks ? ???.


Nous n'en sommes pas encore à la livre sterling.
 
Et j'ai un stop à 1.3570 au seuil de rentabilité, sur le point d'être déclenché...
:)
 
forte928 >>:


нужно не ждать а наблюдать - там красива картинка вчера рисовалась по поводу второй вершины - а получилось целых три двойных вершин одну отработали вторая после коррекции отработает затем снова коррекция в точке 1.3561 в 40п и после этого отрабатываем по полной третью двойную вершину..А вот после этого уйдем на 1.4000 без сомнения - Вульф об этом говорит..

comme c'est simple :), peut-être que j'ai mal calculé, je regarderai quand je serai à la maison.

 
w2m писал(а) >>


Enseigne-nous, donne-nous des conseils, tu es notre gourou :)))


Un homme peut se donner des conseils à lui-même - les autres font des recommandations qui ne sont pas contraignantes - toutes les décisions qu'un homme prend pour lui-même, afin de ne pas être aigri par les conseils des autres...
 
forte928 писал(а) >>


Nous ne sommes même pas encore arrivés à la fourrière.


Comment ça, on n'en est pas encore là ? Vous le suivez ? Où pensez-vous qu'il va tomber ? ? ???