Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 30

 
Zhunko:

Inversion : D1 -> H4.

Pouvez-vous être plus précis ? Le signal sur D1 est en retard sur les signaux sur H4, donc au moment où nous le voyons sur D1, il sera déjà dans le passé sur H4 - parlons-nous de regarder l'historique ? Je suppose que les types de signaux provenant des différentes TF sont encore différents.

 
Je ne sais pas comment expliquer ce qui est évident... ? Rien n'est à la traîne.
 
Zhunko:
Je ne sais pas comment expliquer ce qui est évident... ? Rien ne traîne.

Je suppose que tu as des hormones et qu'ils ont d'autres hormones.
 
trol222:

Vous avez probablement une hormone et eux en ont une autre
La question portait sur l'analyse par grappes (indices monétaires), et non sur l'analyse de fréquence, et il semble que ce soit la même chose avec les fréquences. Les lois des mathématiques ne peuvent être contournées - plus la période de l'indicateur est longue, plus il est en retard sur les mouvements de prix. C'est pourquoi les signaux d'un même mouvement apparaissent dans l'ordre H1, H4, D1 et non l'inverse. Il est peu probable que M. Zhunko ne le sache pas ;-). S'il n'a pas de décalage, cela signifie que c'est quelque chose de nouveau. J'aimerais en savoir plus à ce sujet.
 

Vous devez décider ce qui est en retard par rapport à quoi ? Si nous parlons d'analyse spectrale, il n'y a pas de décalage. Tout se passe comme il se doit.

Les décalages dans les têtes proviennent d'une mauvaise compréhension de l'essence de l'analyse spectrale.

 
Zhunko:

Vous devez décider ce qui est en retard par rapport à quoi ? Si nous parlons d'analyse spectrale, il n'y a pas de décalage. Tout se passe comme il se doit.

Les décalages sont dans nos têtes parce que nous ne comprenons pas l'analyse spectrale.

OK. Pour dissiper le malentendu, permettez-moi de faire deux citations : l'essence de la méthode a été décrite comme "Analyse spectrale + indices de devises", et tout ceci est réalisé sur plusieurs timeframes, par exemple, encore la citation "D1 -> H4". Les délais ne sont-ils pertinents que pour l'analyse spectrale, ou pour l'ensemble ? J'ai compris le deuxième. Corrigez-moi si je me trompe. Donc les indices des devises regardent D1, puis H4, puis H1... Et si oui, expliquez comment obtenir des indices de devises sans décalage D1 vs H4, et H4 vs H1.

 
marketeer:

OK. Pour dissiper un malentendu, permettez-moi de faire deux citations : l'essence de la méthode a été décrite comme "Analyse spectrale + indices de devises", et tout cela est fait sur plusieurs échelles de temps, par exemple, encore une fois la citation "D1 -> H4". Les délais ne sont-ils pertinents que pour l'analyse spectrale, ou pour l'ensemble ? J'ai compris le deuxième. Corrigez-moi si je me trompe. Donc les indices des devises regardent D1, puis H4, puis H1... Et si oui, expliquez comment obtenir des indices de devises sans décalage D1 vs H4, et H4 vs H1.

C'est un filtre. Pas de signal sur H1 tant qu'il n'y a pas de signal sur D1. Qu'est-ce que le retard ? Il n'y a pas de sujet décalé.
 
Zhunko:
C'est un filtre. Pas de signal sur H1 tant qu'il n'y a pas de signal sur D1. Qu'est-ce que le retard ? Il n'y a pas de sujet retardé.
Une langue russe riche... "Pas de signal sur H1 jusqu'à ce qu'il y ait un signal sur D1" - voulez-vous dire ignorer tous les signaux jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation sur D1 ? Ou bien le signal sur vos indicateurs d'indice arrive-t-il physiquement plus tôt sur D1 et ensuite sur H1 ? J'aimerais voir ça. Si vous prenez le CCFp comme fournisseur d'indices de devises, le signal est toujours émis d'abord sur la petite échelle de temps, puis sur la grande échelle de temps.
 
marketeer:
Une langue russe riche... "Pas de signal sur H1 jusqu'à ce qu'il y ait un signal sur D1" - voulez-vous dire ignorer tous les signaux jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation sur D1 ? Ou bien le signal sur vos indicateurs d'indice vient-il physiquement plus tôt sur D1 et ensuite sur H1? J'aimerais voir ça. Si vous prenez le CCFp comme fournisseur d'indices de devises, le signal est toujours émis d'abord sur la petite échelle de temps, puis sur la grande échelle de temps.

Sur un espace vide, d'abord H1 puis D1, et sur un niveau connu, d'abord D1 puis H1.
 
marketeer:
Une langue russe riche... "Pas de signal sur H1 tant qu'il n'y a pas de signal sur D1" - voulez-vous dire ignorer tous les signaux jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation sur D1 ? Ou physiquement le signal sur vos indicateurs d'indice vient plus tôt sur D1 et ensuite sur H1 ? J'aimerais voir ça. Si vous prenez le CCFp comme fournisseur d'indices de devises, le signal est toujours émis d'abord sur la petite échelle de temps, puis sur la grande échelle de temps.
Oui. Nous l'ignorons. Puis, après filtrage, il s'avère que le signal arrive physiquement plus tôt sur D1 que sur H1.
Raison: