Qu'est-ce qui est le plus facile : 500 pips par mois ou seulement 20 ? - page 13

 
joo писал(а) >>

Je ne demandais rien. Je l'affirmais. Je n'ai pas convaincu et ne convaincrai personne de quoi que ce soit. Mes méthodes fonctionnent indépendamment de toute opinion extérieure.

Qu'est-ce que vos méthodes ont à voir avec ça ?

 
Avals >> :

Qu'est-ce que vos méthodes ont à voir avec ça ?

J'ai donné à l'auteur de ce fil, de manière un peu voilée, une idée qui fonctionne et que je comprends, et vous dites des bêtises sur GA.

 
joo писал(а) >>

Vous avez jeté l'auteur du sujet, un peu de vérité voilée, l'idée qui fonctionne, et dans laquelle je comprends et comprends, et vous dites des absurdités sur GA.

Eh bien, ne vous lancez pas dans ce que vous ne comprenez pas, et encore plus, écrivez d'abord que l'idée n'a pas été vérifiée parce que.... ) et ensuite "une idée qui marche".

 
Avals >> :

Ne vous lancez donc pas dans des choses que vous ne comprenez pas, surtout si vous écrivez d'abord que vous n'avez pas vérifié l'idée parce que..... ) et ensuite "une idée qui marche".

Je l'ai testé et cela fonctionne.

 
Mathemat >> :

Les systèmes "atomiques" que j'ai mentionnés ont S ~ centaines (c'est-à-dire seulement une heure ou deux d'un mois de trading complet sur le marché). Avec une telle sélectivité, il n'est pas question de 500 pips par mois, car les devises ne bougent pas autant. Mais ces systèmes peuvent être facilement combinés en un seul système compliqué, car nous avons des dizaines de paires de devises. Nous obtenons donc un nouveau système qui fait environ 500 points, voire plus, par mois. Mais ce n'est pas seulement en raison de la grande sélectivité et de la fiabilité du système "atomique".

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire de la construction de systèmes complexes à partir de systèmes atomiques ?

Vous ne pouvez pas cloner arbitrairement des systèmes atomiques en plusieurs paires. Les paramètres d'une telle combinaison <> la somme des paramètres des parties individuelles.

En effet, les mouvements caractéristiques (ou dépendances) qu'un système atomique exploite, ces mouvements peuvent se former initialement sur la paire leader (ou même sur une monnaie) et se propager simplement aux autres. Plutôt que de se former sur chaque paire de manière indépendante et autonome. Naturellement, je ne parle que d'une partie de ces mouvements caractéristiques. D'autres peuvent être universelles.

Si nous parlons de combinaisons, nous devrions combiner des variétés de systèmes atomiques plutôt que de cloner un système d'un type sur plusieurs paires.

 
Mathemat >> :

Je ne comprends pas, sous-verre. Personne ne parlait de 200 points par jour. Il n'y en avait que 20 ou 500 par mois.

P.S. Et qui dit que la cote d'un trader dépend spécifiquement des pips par jour ?

P.P.S. Voici ce qui m'est venu à l'esprit pendant que je réfléchissais au problème. Imaginons une telle situation. Personnellement, je n'ai tout simplement pas de système "élémentaire", produisant plus ou moins stable 500 points par mois (laissez-moi mesurer l'efficacité de mon trading juste en pips, et je m'occuperai de MM moi-même). Mais j'ai quelques idées de systèmes "atomiques", qui peuvent rapporter 20-50 points par mois.

Tout d'abord, une définition simple : la sélectivité du système S est le rapport entre le temps passé sur le marché et le temps où le système est sur le marché. Pour un système flip S = 1 (il est toujours sur le marché). Pour les systèmes dont les entrées et les sorties sont filtrées, S est généralement de l'ordre de l'unité ou de 10-20.

Les systèmes "atomiques" que j'ai mentionnés ont S ~ centaines (c'est-à-dire seulement une heure ou deux d'un mois de trading complet sur le marché). Nous ne pouvons pas traiter 500 points par mois avec une telle sélectivité, car les devises ne s'échangent pas autant. Mais ces systèmes peuvent être facilement combinés en un seul système compliqué, car nous avons des dizaines de paires de devises. Nous obtenons donc un nouveau système qui fait environ 500 points, voire plus, par mois. Mais ce n'est pas seulement en raison de la grande sélectivité et de la fiabilité du système "atomique".

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire de la construction de systèmes complexes à partir de systèmes atomiques ?

Peu importe si c'est par jour, par semaine ou par mois. Signification : points, par unité de temps. Il s'agit généralement d'une valeur négative. "0" moins "commission" moins "requotes" moins "swap" moins "etc." Et généralement, les performances varient. A la fin de la semaine c'est un, à la fin du mois c'est un autre, à la fin de l'année c'est le troisième, à la fin de la vie c'est le quatrième. La stabilité est hors de question, sauf si vous êtes le propriétaire d'un graal. :)

Et le plus simple : moins "autant de points" par jour/mois/année. Tout le reste : plus c'est positif, plus c'est difficile.

 
coaster >>: Et le plus simple : moins "autant de points" par jour/mois/année.

Coaster, si c'est si facile pour vous, pourriez-vous s'il vous plaît me faire un EA, qui est si horrible, qu'il n'est pas mieux que moins 10 mille points par mois (je veux dire -11, puis -15, puis -13, mais jamais mieux que -10). Tu peux me le déposer dans mon message personnel, OK ? Merci.

 
Mathemat >> :

Coaster, si c'est si facile pour vous, s'il vous plaît faites-moi un EA, qui est si horrible, qu'il n'est pas mieux que moins 10 milliers de points par mois (c'est-à-dire -11, puis -15, puis -13, mais jamais mieux que -10). Tu peux me le déposer dans mon message personnel, OK ? >> Merci.

Je ne ferai pas un tel "tipster" (j'ai déjà posté une "girouette" dans le post précédent).

1. Règle de participation : aléatoire.

2. La règle de sortie : aléatoire.

Le mode opératoire du système sera : TOUJOURS négatif dès la "naissance". Non-positif et non-zéro, descendu du ciel sur la terre pécheresse.

Augmenter l'activité de trading pour maximiser les transactions par unité de temps.

Multipliez ("0" moins "commission" moins "requotes" moins "swap" moins "etc") par le nombre naturel de systèmes avec personnel et par le nombre naturel arbitraire de transactions.

Le résultat est un nombre négatif arbitraire. [MO ; -oo).

Et il est certainement plus facile de "gagner" régulièrement moins 500 pence par mois que moins 20.

 
coaster >> :

Le résultat est un nombre négatif arbitraire. [MO ; -oo).

Et il est certainement plus facile de "gagner" régulièrement moins 500 p. par mois ici que de gagner moins 20.

Peu importe à quel point vous essayez. Oui, vous pouvez perdre beaucoup, mais le module de l'opération sera toujours très faible.

 
Mathemat >> :

Ça ne marchera pas, même si vous essayez très fort. Oui, vous pouvez faire beaucoup d'affaires, mais elles seront trop petites.

Si vous êtes très actif dans le trading, vous pouvez réaliser un système avec un module TRES élevé. Vous voulez moins 20 p/mois, ou moins 5000 p/mois.

Alors je ne comprends pas ? Parle-t-on de points par mois ? Ou c'est déjà à propos du MoD, en douceur ? :)

Raison: