Qu'est-ce qui est le plus facile : 500 pips par mois ou seulement 20 ? - page 12

 
joo писал(а) >>

Je n'ai aucune expérience dans la construction de systèmes complexes à partir de systèmes atomiques, mais j'ai des idées similaires aux vôtres depuis longtemps. L'optimiseur du testeur de stratégie ne convient pas à cette fin (il n'a pas la possibilité de définir une fonction cible arbitraire définie par l'utilisateur). Je travaille actuellement au développement de mon propre testeur de stratégie avec la capacité d'optimiser.

P.S. Peut-être, la disponibilité d'une telle possibilité nous rendra heureux dans MT5.

Ouaip. Un optimiseur avec la possibilité de définir sa fonction cible est nécessaire. Peut-être que la demande n'est tout simplement pas au rendez-vous. Mais pour l'instant. Nous avons besoin d'un bon exemple.

 
Vinin >> :

Ouaip. Un optimiseur capable de définir sa propre fonction cible est nécessaire. Peut-être qu'il n'y a pas de demande. Mais c'est pour maintenant. Nous avons besoin d'un bon exemple.

Pas seulement ça. L'optimiseur ne convient pas même pour l'optimisation des systèmes les plus simples. (être banni - ne pas être banni ?) Bien que je pense que le testeur lui-même est génial.

Un bon exemple ? S'il vous plaît ! Si vous optimisez un système, même relativement simple, avec la fonction cible Balance, vous obtenez quoi ? Bien. L'algorithme génétique sélectionnera, parmi les différentes options possibles, celles qui présentent le meilleur équilibre. Cela inclut également les systèmes qui ont perdu 300 transactions et augmenté le dépôt plusieurs fois en quelques transactions. Nous n'avons pas besoin de ça. Le même déséquilibre se produira si nous sélectionnons les autres fonctions cibles - facteur de profit, retrait maximal, etc.

Sans parler des problèmes qui se poseront si Mathemat décide d'optimiser ses systèmes, ce qu'il a mentionné plus haut.

 
joo писал(а) >>