Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 19

 
firemast >> :

>> regardez dans le courrier.

Déjà posté, revenez souvent aussi, la ligne privée est défaillante.

 
firemast >> :

J'ai le choix : soit trouver un travail et gagner 1500 livres, travailler pendant six mois et accumuler un dépôt, pour ne pas nuire aux échanges, soit vendre le système et alors ne pas travailler :) J'ai un système, mais pas d'argent, quelqu'un a de l'argent, mais pas de système. un échange mutuel résoudra le problème :) Très bien.

Je me demande qui vous empêche de travailler pour votre salaire et sur le marché des changes en même temps. Mes affaires sont rares, vous n'êtes pas assis devant le moniteur 24 heures sur 24 ? Et votre cerveau a besoin d'une pause de pensées pendant que vous faites votre travail hautement intellectuel :).

...

Corrigez-moi en supposant que le système est une nouvelle découverte pour vous. Non testé. Pas beaucoup d'argent pour ça de toute façon.

 
firemast писал(а) >>

Il y a une première règle en tant que trader de ne pas jouer avec de l'argent emprunté.

Et quelle est la différence fondamentale entre me vendre une MTS "Super-duper - Voyez par vous-même !" et contracter un prêt auprès d'une banque ?

 
Neutron >> :

Quelle est la différence fondamentale entre me vendre un MTS "Super-duper - Voyez par vous-même !" et contracter un prêt auprès d'une banque ?

La seule différence est que vous ne pouvez pas vous cacher de la banque.

 
sol >> :

La seule différence est que vous ne pouvez pas vous cacher de la banque.

Mais la banque ne prend pas de mesures physiques contre l'emprunteur. Mais les citoyens ordinaires le font.

 
sol писал(а) >>

La seule différence est que vous ne pouvez pas vous cacher de la banque.

C'est ça !

Et ne faites pas de La-la-la - poplar sur ce fil. Il a moins confiance(firemast) en sa création que de contracter un prêt contre elle, mais il est libre de la vendre à quelqu'un d'autre. Trouvez un peu de vent dans le champ.

 
Neutron писал(а) >>

C'est ici !

Ne faites pas tout La-la-la - poplar sur ce fil. Il a moins confiance(firemast) en sa création que d'accepter un prêt pour celle-ci, mais il est libre de la vendre à quelqu'un d'autre. Trouvez le vent dans le champ !

Je m'en moque. Je sais que si quelque chose ne va pas, j'encaisserai une perte, j'appellerai cela une erreur et je continuerai à jouer comme si de rien n'était.

 
Dans de tels cas, il est utile de mettre un stop sur un profit et d'aller faire un tour, afin de savoir si un stop ou un profit fonctionnera.
 
firemast писал(а) >>

Je sais que si quelque chose ne va pas, je vais simplement prendre une perte, analyser mes erreurs et continuer à jouer comme si de rien n'était.

Bien sûr, cela n'a rien à voir avec la psychologie, mais avec le manque de confiance dans les événements. Et elle (la confiance) ne vient que de la connaissance, et il n'y a pas de connaissance.

 
firemast >> :

j'ai ma propre opinion à ce sujet et je la respecte. le système est apparu assez récemment, je l'essaie depuis le nouvel an. j'ai juste le choix entre trouver un emploi à 1500 livres, travailler pendant six mois et accumuler un dépôt pour ne pas nuire à mes transactions ou vendre le système et ensuite ne pas travailler :) j'ai un système et pas d'argent, quelqu'un a de l'argent mais pas de système. un échange mutuel résoudrait le problème :) tout bon

Il est peut-être temps pour moi de copier la loi en mon nom : plus le système commercial est super-méga-duper, moins son inventeur a d'argent. Ils n'ont jamais d'argent pour un dépôt, pas même pour un micro-lot.

Observé à plusieurs reprises, le contraire ne se retrouve pas dans la nature. Les personnes aisées ne finissent jamais par posséder des super-systèmes, si elles obtiennent un maigre 30% par an, elles sont déjà immensément heureuses. Ce qui ne les empêche pas d'être financièrement à l'abri. Ou même aide ?

Raison: