Échange de données entre deux EAs fonctionnant dans des terminaux différents - page 5

 

Oui ! La cartographie est le meilleur moyen !

Vous devez juste vous rappeler de verrouiller les fichiers de cartographie derrière vous.

 
Zhunko >> :

C'est bizarre ... Il s'avère qu'il est important de savoir à quel endroit de la fonction la mémoire est allouée ?

L'important est de savoir comment.

Alors, est-il important pour vous d'allouer un tampon d'une taille strictement définie ?

 
Andres >> :

L'important est de savoir comment.

Est-il donc important pour vous d'allouer un tampon d'une taille spécifique ?

Oui !!! C'est très intéressant !

 
klot >> :

La meilleure façon d'échanger des données entre programmes, à mon avis, est de recourir à des fichiers virtuels :

Tout fonctionne de manière fiable et sans problème. .... Prouvé électroniquement :)

+100, tant en termes de vitesse que de fiabilité.

 
Peut-être que quelqu'un peut expliquer plus en détail les fichiers virtuels à une personne inexpérimentée. Quelque chose que je voulais faire dans mon photocopieur. Je ne sais pas comment.
 
Vinin >> :
Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur les fichiers virtuels ? Je veux le faire dans ma photocopieuse. Je ne sais pas comment.

Participez. Vinin se débrouillera tout seul après tout. Nous, les gens de la campagne, apprécierions vraiment d'avoir un code fini. C'est la première fois qu'une opportunité aussi tentante se présente, et c'est un péché de ne pas la saisir.

 

Je suis sur le point d'écrire une bibliothèque universelle pour la cartographie. De plus, Ilnur m'a montré des exemples.

Je n'ai pas commencé depuis quelques semaines, mais je n'ai pas continué...

J'ai besoin de tout ça maintenant. Je ne manquerai pas de le faire.

 
 
klot >> :

La meilleure façon d'échanger des données entre programmes, à mon avis, est de recourir à des fichiers virtuels :

et ainsi de suite.....

Tout fonctionne de manière fiable et sans problème. .... Testé électroniquement :)

Merci pour l'idée ! Pourriez-vous présenter un exemple d'application de cette approche dans MQL4 ? Autrement dit, j'aimerais voir des exemples prêts à l'emploi (scripts ou conseillers experts), à partir desquels je pourrais déjà commencer à faire quelque chose pour moi-même.

J'ai déjà cité une bibliothèque API avec un exemple pour travailler avec le registre. J'aimerais avoir des analogues pour les fichiers virtuels.

Merci d'avance !

 
solandr >> :

Merci pour l'idée ! Pourriez-vous fournir un exemple de la façon dont cette approche peut être appliquée dans MQL4 ? En d'autres termes, j'aimerais voir des exemples prêts à l'emploi (scripts ou conseillers experts), à partir desquels on peut commencer à faire quelque chose par soi-même.

J'ai déjà cité une bibliothèque API avec un exemple pour travailler avec le registre. J'aimerais avoir des analogues pour les fichiers virtuels.

Merci d'avance !

Il nes 'agit pas de MQL, mais d'une bibliothèque C++ qui permet d'échanger des données entre terminaux sur la base de la mémoire partagée (alias fichiers virtuels).

Il y a beaucoup de choses inutiles pour la question actuelle, mais cela peut être utile... bonne chance.

Raison: