Accélération du dépôt - page 23

 
Ivan Vagin:
1920*1080
Eh bien, c'est probablement pour ça ! Ce n'est pas une explosion de clarté...
 
Ivan Vagin:

Fan Chromium, en général, la résolution est définie pour une capture d'écran graphique forcé (peut être défini) de MT, et si la zone active, comme la fenêtre est ouverte et capture d'écran

Hm, je vois ce que tu veux dire, automatiquement, c'est si la capture d'écran est insérée comme une image, mais j'utilise la fonction MT standard depuis longtemps, je la préfère...

Je dois donc écrire au Service Desk, pour qu'ils fassent aussi un auto-ajustement, ainsi qu'avec l'image habituelle de téléchargement.
 
Ivan Vagin:


Si vous essayez de redimensionner manuellement l'image, vous serez puni.
 
Alexey Busygin:
Je veux dire celui où les 3 peaux, bien que qui est à la maison, aussi, pas mal regarder

qu'il insérait de sa poche, donc il a tout eu.

ZS : non, pourtant.

 

Si c'est de ma poche, alors c'est comme ça que ça marche.


 
Karputov Vladimir:
Si vous essayez de redimensionner manuellement l'image, vous serez puni.

C'est-à-dire.

 
Ivan Vagin:

C'est-à-dire.

Je veux dire littéralement.
 
Alexandr Bryzgalov:

Si ça vient d'une poche, c'est comme ça.

c'est-à-dire que le défilement apparaît, mais il n'y a pas de défilement à cet endroit.


Ha, cette merde ne rentrait même pas dans mon écran, j'ai dû faire tourner la roue avec Ctrl.
 
Karputov Vladimir:
C'est simple.
<br />S'il vous plaît, sans insinuation, expliquez ce que vous vouliez dire - je n'ai fait que des fonctions de routine et vos accusations sont, pour ne pas dire plus.... offensif...
 
Toutes les photos sont correctement mises à l'échelle à partir d'un téléphone portable... Mais à la page 15, le film dépasse le bord droit et la moitié de l'image est invisible, il faut donc aller sur YouTube pour le voir... pas de problème de ce type sur les camarades de classe
Raison: