Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 17

 
molchanov >> :
J'ai remarqué une chose semblable, une position est ouverte avec un lot double pour le renversement, mais la fonction OrderCloseBy ne fonctionne pas pour une raison quelconque. En conséquence, je reçois deux ordres : 1 pour acheter et 2 pour vendre avec un lot double (ou vice versa). Elle est visible sur le graphique sous la forme d'une ligne pointillée brisée. Peut-être devrions-nous changer la ligne en : while (OrderCloseBy(ticket, prevticket, Blue)==false) ; c'est-à-dire jusqu'à ce que la fonction OrderCloseBy fonctionne correctement.

Voir FAQ : Après un renversement de position, les contre-ordres ne se chevauchent pas toujours.

 

Bien mis SSB.problèmes avec l'installation ne se posent pas, Reshetov soutien technique a rendu qu'il est nécessaire (toutes les informations sur le site). J'ai l'impression que SSB n'est pas aussi bon qu'il le dit. Je ne sais pas ce qu'il fait (mais il ne passe par l'optimiseur qu'une seule et même stratégie, d'accord, maximum 3), pompe quelque chose d'un dépôt et me donne des résultats cosmiques de profit.Après avoir choisi la stratégie la plus performante (EURUSD 15M, bien que je ne la teste pas même sur les Francs alors que la livre ne fonctionne pas), j'ai décidé de la tester séparément dans le testeur, sans rien changer, en prenant une période d'un an. Et tout à ma grande déception s'est avéré que ma grand-mère et un TS similaire est mieux d'écrire.(Un total de 25échanges, 2 d'entre eux avec un profit cosmique de 120.000 $, avec le lot approprié bien sûr). Génie !


Continuez comme ça !!!Même si vous écrivez un programme aussi inutile, M.Reshetov, et vous vous voyez bien, et le titre de Roi du Monde que personne ne vous a encore donné !(je plaisante avec ce logiciel)

p.s Ceux qui ont du temps libre peuvent essayer ce mystérieux logiciel, mais je ne le conseille pas !!!

Meilleures salutations Alex Rattnik
 
Rattnik >> :


Deux d'entre eux avec des bénéfices cosmiques de 120 000 $ chacun, avec le bon lot bien sûr).Genius !!!!

Tout d'abord, vous devez prêter attention aux citations dans votre terminal. Des profits scandaleux de 120000 $ au prix d'un pip de 1 $ (sur les cinq chiffres) ne peuvent être que le résultat de cotes cassées. La plupart des instruments n'ont même pas fait autant de pips dans toute leur histoire.

 

Je voulais publier la version 5 de SSB avec un algorithme de sélection de stratégie progressive. Mais, apparemment, ce n'est pas le cas.


Le projet est temporairement fermé, même pour la version 4. La raison en est que les développeurs ont intentionnellement ou accidentellement ajouté des guillemets cassés à HistoryCenter. Même si c'est accidentel, le problème date de plus d'un mois, et le personnel de MetaQuotes ne prend aucune mesure et ignore tous les rapports des utilisateurs sur les problèmes. Voir :


"Question aux modérateurs".



Attention aux développeurs ! Problèmes lors du téléchargement des citations du Centre Historique.



Les mannequins téléchargent des cotes brisées à partir de HistroCenter, puis se rendent dans le référentiel avec elles, corrompant ainsi la base de données des stratégies - les cotes sont attribuées de manière incorrecte. D'où les problèmes tels que celui décrit ci-dessus, à savoir que le dépôt produit des grails avec quelques transactions pour une somme astronomique.


Par conséquent, malheureusement, je ferme le projet. Cela dépend de la date à laquelle MetaQuotes cessera d'utiliser HistoryCenter comme un colporteur de citations brisées.


Mais probablement pour de bon. J'ai la 5ème version de SSB qui tourne sur un VPS, mettant à jour le référentiel avec les cotations des comptes réels + la version non verrouillée sur mon ordinateur personnel pour l'extraction de stratégies. C'est-à-dire que l'informatique distribuée n'a aucun intérêt.


Ça devient fatigant, franchement.

 
Reshetov >> :

J'en ai marre, franchement.

Eh bien, vous devriez. D'une part, l'excitation autour du projet excite inconsciemment le cerveau de l'auteur, et d'autre part, vous pouvez entendre quelque chose d'utile de la part des utilisateurs à un moment donné.

Je ne suis pas un utilisateur de SSB, mais je suis le projet avec intérêt, idéologiquement c'est une avancée, même si à ce stade il ne donnera aucun résultat pratique.

 
Reshetov >> :

Probablement pour de bon cependant. Parce que j'ai une version bouclée 5 de SSB fonctionnant sur un VPS, mettant à jour le référentiel 24 heures sur 24 avec des citations de comptes réels + une version non bouclée sur mon ordinateur personnel pour l'extraction de stratégies. C'est-à-dire que l'informatique distribuée n'a aucun intérêt.


J'en ai déjà assez, franchement.

Heh. C'est dommage. J'ai déjà vu des progrès dans les stratégies données (contrairement à certaines que nous ne pointerons pas du doigt :).

 
granit77 >> :

Eh bien, vous devriez. D'une part, l'excitation autour du projet excite inconsciemment l'esprit de l'auteur, et d'autre part, vous pouvez entendre quelque chose d'utile de la part des utilisateurs à un moment donné.

Pas pour rien du tout. J'ai subi un tel lavage de cerveau par des conseils "utiles" que je ne le souhaite pas à l'ennemi.


Vous auriez dû mettre tout cela sur VPS dès le début, au lieu de le poster au public. SSB4 a généré d'assez bonnes stratégies, même si la base était criblée de saletés. >> Celui qui a eu le temps, l'a mangé.


Je ne veux pas marcher sur le même vieux râteau - j'en ai assez, donc SSB5 sera strictement privé et non public.

 
Reshetov >> :

J'en ai assez, donc SSB5 sera strictement privé et non public.



Désolé - je l'ai utilisé de temps en temps - mais en tant que "nerd" - quelques stratégies - merci pour cela.

 

Je ne sais pas, mais j'aime bien. Bien que j'aie un Expert Advisor de la première version, il est sur la démo depuis presque 3 mois maintenant.

J'ai une question pour les utilisateurs des forums. J'ai été confronté à ce problème. Je n'ai pas ouvert une seule transaction le mois dernier. Bien que dans le testeur de stratégie, j'ai passé 3 transactions au cours de cette période. Je peux comprendre que le problème peut être n'importe quoi, mais la question est comment l'éviter ?


Compte de démonstration

Je ne sais pas, mais j'aime ça.

Optimisation de toutes les périodes

SymboleUSDCAD (Dollar américain contre Dollar canadien)
Période5 Minutes (M5) 1999.01.04 18:20 - 2009.04.22 11:10
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire725561Tiques modélisées14277604Qualité de la modélisation89.99%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial50000.00



Bénéfice net1135403.67Bénéfice total1220496.83Perte totale-85093.16
Rentabilité14.34Gain attendu2598.18

Dégradation absolue494.02Abaissement maximal27558.64 (2.48%)Abattement relatif11.82% (14483.75)

Total des transactions437Positions courtes (% de gain)219 (73.52%)Positions longues (% de gain)218 (73.85%)

Transactions rentables (% de toutes)322 (73.68%)Transactions à perte (% de toutes)115 (26.32%)
Le plus grandcommerce profitable967441.73transaction perdante-4572.06
Moyenneopération rentable3790.36accord perdant-739.94
Nombre maximalgains continus (profit)13 (4868.52)Pertes continues (perte)


1 (-4572.06)

MaximumProfit continu (nombre de victoires)987765.53 (11)Perte continue (nombre de pertes)-4572.06 (1)
Moyennegains continus3Perte continue1


l'année dernière

SymboleUSDCAD (Dollar américain contre Dollar canadien)
Période5 Minutes (M5) 2008.01.02 10:00 - 2009.04.21 23:55 (2008.01.01 - 2009.04.22)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire93258Tiques modélisées2691745Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial50000.00



Bénéfice net1073178.90Bénéfice total1095918.67Perte totale-22739.77
Rentabilité48.19Gain attendu17034.59

Dégradation absolue4561.96Abaissement maximal27555.67 (2.63%)Abattement relatif14.94% (7983.01)

Total des transactions63Positions courtes (% de gain)32 (84.38%)Positions longues (% de gain)31 (70.97%)

Transactions rentables (% de toutes)49 (77.78%)Transactions à perte (% de toutes)14 (22.22%)
Le plus grandle commerce le plus rentable967466.93transaction perdante-4546.11
Moyenneopération rentable22365.69accord perdant-1624.27
Maximumgains continus (profit)11 (987741.95)pertes continues (perte)1 (-4546.11)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)987741.95 (11)Perte continue (nombre de pertes)-4546.11 (1)
Moyennegains continus4perte continue

1

 
poiskspider >> :

Je ne sais pas si j'aime ou pas, mais j'aime l'Expert Advisor, même si je l'ai encore dans la première version et qu'il fonctionne depuis presque 3 mois en démo.

Je pense que j'ai un problème avec ce type. Il est canadien, mais au cours du dernier mois, il n'a ouvert aucune transaction, bien qu'il ait ouvert 3 transactions dans le testeur de stratégie.




Le code fourni par le programme n'est pas adapté au trading sur une démo et en réel notamment. Je ferais appel à une barre de zéro.

Raison: