Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 5

 
forte928 писал(а) >>

Rien d'utile n'en est sorti...

La ligne jaune est un tableau de données statiques...

OK...

...il devrait y avoir de nombreux morceaux statiques ------- parce que nous sauvegardons le morceau entier du futur pour n barres à venir --- et ainsi à l'arrivée de chaque nouvelle bougie ------ c'est-à-dire que le graphique devrait être rempli de ces lignes de prévision -------- chacune commençant par la bougie sur laquelle elle était actuelle...

...))))))) comment expliquer autrement)))))))

..donc pas envie de le dessiner dans pinterest pour plus de clarté...((

 

pour visualiser l'ensemble de la prévision, c'est-à-dire laisser ces morceaux de lignes,

vous avez besoin d'au moins quelques lignes sur le graphique, mais malheureusement MT4 vous permet de

afficher seulement 8 graphiques dans un indicateur

 
Je ne sais pas vraiment pourquoi vous voulez faire ça. Voici un extrapolateur que vous pouvez déplacer avec la souris - https://forum.mql4.com/ru/18552/page2.

Il serait plus intéressant de faire l'optimisation non pas par un paramètre (np), comme je l'ai fait en 1.1, mais par 2 : lb - dernière barre de la fenêtre, et np - longueur de la fenêtre, et idéalement - encore plus + HarmNo - nombre d'harmoniques. Cela prendrait beaucoup de temps à calculer, mais le résultat en vaudra la peine. Sinon, vous devez tout faire à la main...
 

Ce n'est pas un problème... c'est juste une amélioration du script que vous utilisez... et un paramètre supplémentaire peut être obtenu dans l'indicateur lui-même...

 
forte928 писал(а) >>

pour voir toute la gamme de la prévision, c'est-à-dire laisser ces morceaux de lignes,

vous avez besoin d'au moins quelques lignes sur le graphique, mais malheureusement MT4 vous permet de

afficher seulement 8 graphiques dans un indicateur

Je veux quelque chose de similaire à ce que NEKSUS_ a posté dans la section "Jouons avec le futur". -__-'. Là - seulement 3 courbes.

Bien que ce serait plus beau, mais pas plus de 8 courbes ... À moins que vous ne fassiez des histoires avec les indicateurs qui "ne recalculent pas à l'arrivée d'une nouvelle barre/tick" sur chaque nouvelle barre .

J'ai bien peur que le fait de "concentrer la couleur dans un paquet" ne serve à rien.

'

ZS. :) et pas plus

ZSU.

Je parle donc de votre indicateur -------- qui est le sujet de ce fil, ------ n'est-ce pas clair ?

Bien que je ne sache pas moi-même lequel c'est ;(

 
ouais.... C'est vraiment plus joli, ehhh, j'aimerais être un codeur.
 

Je voulais seulement faire des dessins, mais je me suis aussi heurtée à un "écran blanc".

En bref, vous calculez sko, l'affectez à realsko, qui reste sur la barre suivante.

Si le but est de considérer uniquement les options avec "encore moins de sko" sur la prochaine barre, alors cela devrait être le cas, sinon vous devez mettre realsko=10000.0 avant if (bars==0)

 
SergNF писал(а) >>

diamondyar veut quelque chose comme ce que NEKSUS_ a posté dans la section "Jouons avec l'avenir". -__-'. Là - seulement 3 courbes.

Bien que ce serait plus beau, mais pas plus de 8 courbes ... À moins que vous ne fassiez des histoires avec les indicateurs qui "ne recalculent pas à l'arrivée d'une nouvelle barre/tick" sur chaque nouvelle barre .

J'ai bien peur que le fait de "concentrer la couleur dans un paquet" ne serve à rien.

'

ZS. :) et pas plus

ZSU.

Bien que je sois confus quant à l'indicateur dont je parle à la fin ;(

bien joué -------- enfin compris ce que j'essayais de dire ...)))))))

...tout est presque comme sur la photo... )))))) ------- seules les barres bleues peuvent ne pas être sauvegardées (si cela charge en plus le terminal...)

...et il est logique de sortir le nombre de barres rouges = nombre de barres pour lesquelles le futur (rouge) est calculé

 

diamondyar писал(а) >>

bien joué -------- enfin compris ce que j'essayais de dire ...)))))))

...tout est presque comme sur la photo... )))))) ------- seuls les morceaux bleus peuvent ne pas être sauvegardés (s'il charge en plus le terminal...)

...et il est logique de sortir le nombre de morceaux rouges = nombre de barres pour lesquelles le futur (rouge) est calculé

Le problème est que le nombre de "chunks" est égal au nombre d'indicateurs en cours !

Hélas et ah.

La seule chose que j'ai faite, à cause de ma paresse, au lieu de if (bars==0) j'ai inséré "exécuter le corps de l'indicateur à chaque n-ième barre, depuis le moment du démarrage".

ZS. En fait, ce sujet ne m'intéresse pas - il me distrait tellement de mon travail principal. :)

 
SergNF писал(а) >>

Le problème est que le nombre de "chunks" est égal au nombre d'indicateurs en cours !

Hélas et ah.

La seule chose que j'ai faite, par paresse, c'est qu'au lieu de if (bars==0) j'ai mis "exécuter le corps de l'indicateur à chaque n-ième barre, en commençant par le moment de départ".

ZS. En fait, ce sujet ne m'intéresse pas - il me distrait tellement de mon travail principal. :)

...alors peut-être qu'il existe un moyen de ne pas lancer un tas d'indicateurs--------- mais de faire en sorte qu'un seul indicateur fasse tout.....

Raison: