FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1685

 
Oleg Tsarkov:
Je l'ai aimé aussi, puis j'en ai trouvé un meilleur)).
partager le lien
 

la merde a été dessinée aujourd'hui...


 
<br/ translate="no">
Oleg Tsarkov:
L'autre partie du marché s'intéresse au volume total des lots, et non pas à qui a ouvert combien d'ordres en cents. Le nombre de clients n'est pas non plus intéressant. J'ai lu sur Oanda le pourcentage de postes ouverts. Alors prenez-le comme vous voulez))
pas un pourcentage, mais "les positions sont indiquées en pourcentage de la position totale" - c'est-à-dire le volume du total des positions courtes et longues.
 
Vizard_:

hilarant... Dois-je vous parler de l'Ancien ?))

Eh bien, il a commencé avec un petit Gunn... puis il a dessiné des lignes de tendance et d'autres choses comme.... drapeaux, etc... n'était pas si mal...

Puis il est passé à autre chose... Le principal est qu'il n'écoutait personne, même pas moi, quand il parlait de ces conneries (oanda... les DT publient aussi de telles choses)...

Pendant tout ce temps, il y avait un débat avec le professeur... et ils étaient amis... c'était amusant... Mais le professeur échangeait des prévisions... indépendamment de ce qui se passait dans le monde réel... et on dirait qu'il est toujours en train de négocier...

Conclusion - n'écoutez personne... si vous êtes bon à ça... non... il y a beaucoup de cours...

merci pour l'info !

pourquoi appelez-vous Ishim le professeur ?

 
Vizard_:

la merde a été dessinée aujourd'hui...


Pourquoi ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Oleg Tsarkov:
Tantrik, désolé, je pense qu'il a avoué il y a environ cinq ans qu'il communique avec les esprits et qu'ils lui murmurent où l'Euro va aller. Il a dû laisser Hottabych libre)).
Après les roses, il a aussi vu son dos à lui.....
 
Zogman:
pas un pourcentage, mais "les positions sont indiquées en pourcentage de la position totale" - c'est-à-dire que les volumes sont le total des positions courtes et longues.

Il y a une phrase là : " pourcentage des positions ouvertes", si elle disait " pourcentage du volume des positions ouvertes ", je n'y aurais pas pensé. Mais cela ne dit rien sur les volumes, donc vous l'avez deviné vous-même.

myfxbook.com / communauté / perspectives

ici, lorsque vous placez le curseur de la souris sur la ligne avec le symbole, vous pouvez voir deux chiffres, aucune divergence.

le lien n'est pas inséré, donc j'ai tapé avec des espaces...

 
Zogman:

Pourquoi ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?

parce que le prix a baissé et non pas augmenté comme prévu .... bien que les analystes diraient l'inverse ))))

 
Oleg Tsarkov:

Il y a une phrase là : " pourcentage des positions ouvertes", si elle disait " pourcentage du volume des positions ouvertes ", je n'y aurais pas pensé. Mais ça ne dit rien sur les volumes, donc vous l'avez inventé tout seul.

Ici, lorsque vous passez votre souris sur la ligne avec le symbole, elle affiche deux chiffres, aucune différence.

j'ai peut-être fait une erreur - peut-être que ce ne sont pas vraiment les volumes mais le nombre de clients ...

La version anglaise dit:Lenombre de positions à chaque niveau de prix est indiqué en pourcentage du nombre maximum de toutes les positions ouvertes au cours des dernières 24 heures.

 
Vizard_:

parce que le prix a baissé et non pas augmenté comme cela a été dessiné..... bien que les analystes diraient l'inverse ;))

Je comprends.

qu'est-ce qui ne va pas avec les prévisions ?

Raison: