Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 16

 
timbo >> :

Qu'est-ce qui est fabriqué en Russie ?

C'est exactement ce que j'ai écrit !

Les Américains ne peuvent pas nettoyer les territoires qu'ils ont détruits.

La Russie ne peut pas produire des connaissances intensives... même si les Soviétiques ont été les premiers à aller dans l'espace.

mais hélas, ils n'ont pas appris à fabriquer des ordinateurs et des technologies domestiques de masse

>> Chaque nation a ses défauts et ses réussites.

---

mais en ce qui concerne le sens, une puce qui danse n'a pas de sens non plus.

 
Choomazik >> :

YuraZ, un exemple d'ancien adversaire pour lequel les Américains se sont fait une vie est l'ancienne Allemagne de l'Ouest.....

Le Japon, la Corée du Sud, Taiwan fleurissent et sentent bon grâce à l'aide directe américaine. Quel grand ami du peuple soviétique, la Corée du Nord sent mieux de ne pas se rappeler.

 
Choomazik >> :

YuraZ, un exemple d'ancien ennemi à qui les Américains ont fait la vie dure est l'ancienne Allemagne de l'Ouest...


Après la guerre, tout l'Occident s'est intéressé à l'Allemagne... comme un bouclier contre l'URSS

...

Les Américains se sont retirés de ce territoire...

>> mais en prenant les ingénieurs allemands.

Les Allemands n'ont pas besoin de beaucoup d'aide...

un peuple très travailleur et discipliné.

---

 
YuraZ >> :

C'est exactement ce que j'ai écrit !

Les Américains ne peuvent pas nettoyer les territoires qu'ils ont détruits.

De quel type d'ordre parlez-vous ? Un exemple parmi d'autres ? "On ne peut pas nourrir le peuple, on peut nourrir un troupeau de moutons". Le peuple doit se nourrir lui-même et déterminer sa propre vie. Les Américains essaient de lui donner une chance. Ils mettent en place un gouvernement composé de locaux et leur donnent tout le pouvoir, comment qui l'obtient est une question très compliquée.

Elle ne réussit pas toujours. Même chose pour l'Afghanistan, vous ne pouvez pas les faire passer du Moyen-Âge dans lequel ils se trouvent à la démocratie du 21ème siècle. Mais vous ne pouvez pas non plus les laisser seuls, il y a des guerres de clans et des tas d'armes - ils sont dangereux pour eux-mêmes et pour les autres. Avez-vous une solution au problème afghan ? Il n'y a tout simplement personne pour donner le pouvoir là-bas. Avez-vous de vraies idées ? Envoyez-les à Washington, ils seront heureux de l'entendre ; l'Afghanistan est une plaie durable, et l'Amérique en est bien consciente. Mais il n'y a rien à faire. Tout comme les adultes sont responsables des enfants, l'Amérique est maintenant responsable du sort de l'Afghanistan.

 
YuraZ >> :

Après la guerre, tout l'Occident s'est intéressé à l'Allemagne... comme un bouclier contre l'URSS

...

Les Américains se sont retirés de ce territoire...

mais ils ont pris les ingénieurs allemands.

Les Allemands n'ont pas besoin de beaucoup d'aide...

un peuple très travailleur et discipliné.

---


Le plan Marshall

 
timbo >> :

Poutine et Cie veulent que vous pensiez que tout le monde est pareil, que l'Amérique ne vaut pas mieux, que le Kremlin est aussi laid que le Kremlin, c'est-à-dire qu'il ne faut pas tergiverser. Mais aucun président américain ne songerait à cela, même dans ses rêves les plus fous :

+1. Maintenant, les Poutine-medveds vont continuer à blâmer la crise mondiale sur le résultat de leurs activités.Ils disent qu'il a miné les récents "réalisations et la stabilité".Je veux dire la stabilité de la pauvreté.Pourquoi êtes-vous si confus.Regardez autour de vous, les Russes, où est le résultat positif ?Pas moi. Tout est dans la merde et ils en sont fiers. Je me demande comment quelqu'un achète une voiture pour 10 000 dollars et crie Hourra pour la Russie Unie. Un putain de patriote, ça rend malade. Tu ne peux rien comprendre dans ton propre pays, loin de l'Amérique.

 
Figar0 >> :

Que font les Etats en Afghanistan si 2/3 des Américains ne savent même pas où c'est ?


De plus, 2/3 des Américains n'ont pas besoin de savoir où se trouve l'Afghanistan.

 
Je ne comprends pas le sens de l'argument. L'analyse requiert une approche objective, sans émotion ni attitude personnelle. Il faut partir du "grand jeu" de la Grande-Bretagne avec la Russie depuis l'époque d'Ekaterina, considérer l'importation de la révolution en Russie au début du 20e siècle, considérer que la préparation de l'Allemagne à la 2e guerre mondiale a été effectuée par les États-Unis, tant par des injections monétaires que par des livraisons directes de mécanismes et de technologies. Il a raison - si vous voulez être fort, vous devez faire de chacun un débiteur dépendant, ce que les États-Unis et l'Angleterre ont fait au cours des cent dernières années.
 
Tout l'amour de l'Amérique et l'espoir de sa démocratie dans les pays post-soviétiques... Va te faire foutre, mec... Et que reprochez-vous à Poutine Medvedev Iouchtchenko Timochenko Loukachenko ? Qui les a élus ? Ils ont été élus eux-mêmes ou vous les avez laissés être élus. Choisissez le meilleur... A mon avis, il vaut mieux avoir sa propre merde... que celle imposée par l'Amérique. Nous n'avons pas besoin de leur livre vert. Et si le monde entier est coincé avec leur papier, que tout s'écroule avec leur système monétaire pourri. ...
 
FION >> :
Je ne comprends pas le sens de l'argument. L'analyse requiert une approche objective, sans émotion ni attitude personnelle. Il faut partir du "grand jeu" de la Grande-Bretagne avec la Russie depuis Ekaterina, considérer l'importation de la révolution en Russie au début du 20ème siècle, considérer que la préparation de l'Allemagne à la 2ème guerre mondiale a été effectuée par les USA, à la fois par des injections monétaires, et par des livraisons directes de mécanismes et de technologies. Vous avez raison, si vous voulez être fort, vous devez plier votre voisin, rendre tout le monde débiteur comme les USA et l'Angleterre le font depuis des centaines d'années.

Eh bien, quand allez-vous régler ça sans émotions et attitudes personnelles ? Au 23ème siècle ? N'oubliez pas la bataille de la glace.