Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 15

 
Prival >> :

C'est à Cuba, sous le prétexte de protéger l'Amérique des terroristes, qu'il faut aller. Ils ont tellement peur des terroristes )))). Et nous les aiderons à les protéger + protéger Cuba + tous ceux qui les entourent.


c'est une pensée....

---

Je pense qu'il est difficile de ne pas comprendre pourquoi les Américains sont stationnés en Europe.

C'est une merveille pourquoi pas en Turquie, c'est plus proche de l'Iran.

à ce stade

Il serait logique que la Russie place ses Iskander à Cuba ou à Venise.

pour protéger l'Amérique de la Chine.

 
YuraZ >> :

c'est une pensée....

Les Cubains ne les laisseront pas entrer, ils n'aiment pas les Russes ces jours-ci.

 
Je ne comprends pas le but... Il n'y aura pas de guerre de toute façon, surtout avec les armes nucléaires, alors pourquoi faire toute cette démagogie sur les pro...
 
timbo >> :

Donc la Finlande, le Canada, l'Islande, la Scandinavie sont beaucoup plus chauds et plus faciles à vivre ? Moscou, Saint-Pétersbourg - climat très froid, le territoire de Krasnoyarsk - il fait un froid glacial.

Le héros national Levsha a découpé une puce britannique - un beau travail, mais il a cessé de danser, c'est-à-dire que Levsha a gâché le beau mécanisme. De quel genre d'ingéniosité parlez-vous ?

La Scandinavie est baignée par un courant chaud

...

En 41-42, les Allemands près de Moscou ne pensaient pas que nous avions un climat chaud.

...

J'ai écrit sur les tsars ! :-) Timbo, vous avez exclu un point des termes et c'est un point important.

Et il est beaucoup plus facile de gérer un petit territoire qu'un grand.

C'est toujours plus facile de nettoyer une petite zone.

--

de ce point de vue, les americains sont allés partout dans les 100 dernières années

ils n'ont jamais nettoyé parce que c'est une chose de venir et de bombarder et une autre de faire une vie pour un territoire.

mais ils n'en sont pas capables...

il est difficile de diriger un territoire, surtout un territoire multiethnique

---

Le but était de chausser...

c'est un cordonnier et qui va danser avec les vaches... mais encore une fois, je vous admire.

--

Je n'ai pas inventé le concept d'ingéniosité - tout le monde admet qu'il existe.

 
timbo >> :

Les Cubains ne nous laisseront pas entrer, ils n'aiment pas les Russes ces jours-ci.

Ils nous traitent bien malgré la restructuration du monde.

...

placer un système de défense antimissile en europe "sous le slogan" contre l'iran... ça semble un peu idiot

n'est-ce pas ?

Où est la logique là-dedans ?

La Turquie est presque à la porte de l'Iran !

--


la logique est qu'ils ne les placent pas contre l'Iran !

 
YuraZ >> :

>> le but était de faire passer

Eh bien, il l'a fait, et qui va danser avec les vaches... mais là encore, je vous admire.

--

Je n'ai pas inventé la notion d'ingéniosité. Tout le monde admet qu'elle existe.

L'objectif était de surpasser l'œuvre anglaise. La fantaisie des maîtres de Tula était juste suffisante pour la forger. L'œuvre est vraiment subtile et a suscité, à juste titre, l'admiration des Anglais. Si l'on va au-delà de la subtilité de l'œuvre et que l'on se demande "à quoi ça sert ?", les choses sont un peu moins roses.

Qu'y a-t-il dans votre maison qui soit de fabrication russe ? Et si vous oubliez les œufs de poule et les jambons pour vous concentrer sur la production à forte intensité de connaissances ?

L'ingéniosité russe a été inventée et reconnue exclusivement par les Russes. De nombreuses tribus s'appellent simplement "homme", soulignant ainsi qu'elles sont humaines et que les autres le sont moins. Chaque nation trouve quelque chose pour se féliciter, le plus souvent de manière injustifiée.

 
Shniperson >> :
Il n'y aura pas de guerre de toute façon, surtout pas avec des armes nucléaires.

>> On ne peut qu'espérer...

 
Shniperson писал(а) >>
Je ne comprends pas. Il n'y aura pas de guerre de toute façon, surtout avec l'utilisation des armes nucléaires, pourquoi font-ils toute cette démagogie sur les pro...

L'Amérique a déjà largué des bombes nucléaires alors qu'elle savait qu'elle n'obtiendrait rien en retour. S'ils construisent leurs défenses autour de nos frontières. Ils calculeront tout et veilleront à ce qu'ils soient à nouveau en sécurité. ....

Comment avez-vous perdu confiance ?

Rappelez-vous Nostradamus, il y aura une troisième guerre mondiale.

N'est-ce pas effrayant ?

 
https://forum.mql4.com/ru/20274/page7
 
YuraZ >> :

La Scandinavie est baignée par un courant chaud

...

En 41-42, les Allemands à Moscou ne pensaient pas que nous avions un climat chaud...

...

J'ai écrit sur les tsars ! :-) Timbo, vous avez omis un point des conditions, et c'est un point important.

Et il est beaucoup plus facile de gérer une petite zone qu'une grande.

C'est toujours plus facile de nettoyer une petite zone.

--

de ce point de vue, les americains sont allés partout dans les 100 dernières années

ils n'ont nettoyé nulle part parce que c'est une chose de venir et de bombarder et une autre de faire une vie pour le territoire.

mais ils ne peuvent pas faire ça...

...


YuraZ, un exemple d'ancien ennemi pour lequel les Américains ont fait une vie est l'ancienne Allemagne de l'Ouest ...

Raison: