Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 13

 
 
JavaDev >> :
Que voulez-vous d'un pays dont l'histoire commence par un génocide ?

Que voulez-vous d'un pays qui a une histoire de génocide continu contre son propre peuple ?

 
Prival >> :

Je vous suggère de faire quelques recherches pour savoir contre qui les systèmes de défense antimissile en Europe fonctionneront. Trouvez le type de radar qu'ils veulent installer, puis marquez son rayon d'action sur la carte et voyez si l'Iran y tombe (ou là où ces fameux fondamentalistes se sont installés).

Et puis, comparez cela au fait que l 'Azerbaïdjan est beaucoup plus proche de cet endroit "prétendument dangereux" du globe, mais que les Américains n'y veulent pas de radar(http://www.vz.ru/politics/2007/9/19/110276.html) .

Z.U. Ils veulent contrôler un autre territoire.

C'est très simple, il suffit de réfléchir.

Je ne mènerai pas mes propres recherches, j'ai suffisamment d'avis d'experts militaires russes, qui ont répété à plusieurs reprises que la défense antimissile en République tchèque ne peut en aucun cas affecter les capacités de défense russes.

L'Azerbaïdjan, ainsi que l'ensemble de la partie d'Asie centrale de la RSSB, est une zone d'instabilité. L'histoire avec la base de Manas au Kirghizstan le prouve. La DMB commune avec la Russie est un non-sens, la Russie a prouvé à plusieurs reprises que sa puissance est imprévisible et inadéquate.

 
timbo писал(а) >>

La Russie a prouvé à maintes reprises que sa puissance est imprévisible et insuffisante.

Qu'est-ce que tu veux dire ? )

 
Figar0 >> :

Qu'est-ce que tu veux dire ? )

Par exemple, le 17 septembre 1939, quand l'Allemagne a commencé la Seconde Guerre mondiale...

 
Figar0 >> :

Qu'est-ce que tu veux dire ? )

Dans ce cas, il s'agit de la politique étrangère et de l'économie.

A propos de Medvedev menaçant avec des quémandeurs le jour de l'inauguration d'Obama, qui n'a pas eu le temps de se ternir de quelque manière que ce soit et aurait dû commencer à négocier avec lui. Après un tel chantage, Obama doit installer un système de défense antimissile en République tchèque, même s'il ne le voulait pas, l'électorat local ne lui pardonnera pas. Au fait, les Iskander n'ont jamais atteint Kaliningrad. Les mauvaises langues ont affirmé dès le début qu'elles étaient en rupture de stock.

À propos de Poutine, qui menace d'abord à Munich, puis supplie à Davos.

Sur le fait de guérir l'économie en envoyant des médecins aux propriétaires des entreprises.

A propos du rachat de la base de Manas, juste pour faire la nique aux Américains qui protègent maintenant réellement la Russie des talibans, car si ce n'était pas eux, les talibans étaient déjà au Kirghizstan, au Tadjikistan, probablement en Russie.

PS. Ne parlez pas de l'année 39, c'était il y a longtemps, et les autorités actuelles n'ont rien à voir avec les échecs et les victoires du passé.

 
Zet1972 писал(а) >>

Par exemple, le 17 septembre 1939, quand l'Allemagne a commencé la Seconde Guerre mondiale...

Ooh... vous vous souvenez aussi de la bataille de Kulikovo, une confrontation dans un champ ouvert).

La Russie a prouvé, l'Amérique a prouvé, c'est n'importe quoi... Tous ces gouvernements, présidents, parlements, sont les mêmes, ils se battent tous pour le pouvoir, ils se moquent tous des élites financières dont ils sont les laquais, ils poursuivent tous les mêmes objectifs, et même les mêmes méthodes ne diffèrent que par leur capacité, ils mentent tous, ils traitent les noirs de blancs, ils disent tous de belles paroles et des promesses auxquelles vous ne pouvez pas croire...... Bien sûr, la leur est meilleure de leur point de vue. Mais qui est bon et qui est mauvais ? Ils sont tous pareils, il n'y a rien à diviser...

 
timbo писал(а) >>

Dans ce cas, il s'agit de la politique étrangère et de l'économie.

.....

Je pourrais répondre à cette question, mais je ne le ferai pas).

timbo, tu ferais mieux de nous parler du Dow, comment on le voit, est-ce que le fond local est atteint, est-ce qu'il va croître un peu ? Ou va-t-il rebondir un peu et continuer à chercher le fond ?

 
timbo >> :

Le rachat de la base de Manas pour faire la nique aux Américains, qui protègent maintenant réellement la Russie des talibans, car sans eux, les talibans seraient déjà au Kirghizstan, au Tadjikistan et peut-être en Russie.


Wow !)

Arrêtez de faire le clown

La présence de vos trous du cul en Afghanistan a provoqué un afflux de trafic de drogue et nous porte préjudice chaque jour.

Je ne me soucie pas de la santé des junkies, tant qu'ils meurent, mais la situation de la criminalité est mauvaise à cause d'eux.

donc une sorte de taliban marche déjà dans nos rues grâce à l'otan.

Pourquoi tu t'intéresses à Poutine ? Sois content qu'il ne soit pas Jirinovsky.

>> Hugo Chavez ne vous aime pas non plus ? ))

 
Figar0 >> :

Je pourrais répondre à cette question, mais je ne le ferai pas).

timbo, tu ferais mieux de nous parler du Dow, comment voit-on le fond local là, va-t-il croître un peu ? Ou va-t-il rebondir un peu et continuer à chercher le fond ?

Une seule chose est sûre : personne ne peut connaître la réponse à cette question. On peut donner beaucoup d'arguments en faveur de la croissance ou du déclin et, si cela se réalise, on obtient une réputation de grand devin ; si cela ne se réalise pas, tout le monde l'oublie. C'est le scénario que suivent aujourd'hui de nombreux "économistes profonds".

J'aimerais beaucoup que ce soit le fond, mais je ne crois pas que la crise se termine si facilement. Des foules de gens sont assis dans des valises avec de l'argent et ne savent pas où l'investir. Toute information positive est reprise et les cours montent, mais cela ne veut pas dire que l'économie s'améliore et qu'il n'y aura pas une remontée et une nouvelle chute demain. Le chômage est en hausse, la production et les ventes sont en baisse, "les indices de consommation n'ont pas baissé autant que prévu" - youpi !

Les principaux gouvernements font quelque chose, mais ils ne peuvent pas inverser la situation, ils ne peuvent que l'atténuer et préparer le terrain pour une future reprise s'ils agissent correctement, ou l'aggraver s'ils agissent mal. Obama fait-il ce qu'il faut ? Il me semble qu'il l'est. Mais seulement du point de vue des connaissances et de l'expérience dont nous disposons aujourd'hui. Peut-être qu'après-demain, on se rendra compte que tout cela était faux.

En bref, je ne suis pas là pour deviner en fonction du marc de café, je suis là pour retirer de l'argent du marché, quelle que soit la direction du marché - je n'ai pas de réponse.

Raison: