[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 59

 

KONDOR: Ув.KONDOR, такой поиск он верный,но столкнулся с проблемой,по заданным условиям цикла

si(MA(5,0)>MA(25,0)) {

for(int i=0;i<1000;i++){

si(MA(5,i)<MA(25,i)) int bar1=i ; //premier franchissement de la barre zéro

}

for( i=bar1;i<1000+bar1;i++){

if(MA(5,i)>MA(25,i)) int bar2=i ; //second point

}


Dans l'intervalle de 1000 barres, il y a plusieurs segments de AB qui satisfont la condition. En pratique, il s'avère qu'il choisit le minimum non pas dans le dernier segment (celui plus proche de zéro barre), mais il semble prendre le minimum dans le premier segment (celui plus proche de 1000 barres). J'ai essayé de diminuer le nombre de barres de 1000 à la longueur de la dernière barre dans le graphique. En conséquence, le minimum a été choisi correctement, mais si vous pouvez corriger la sélection de la dernière barre sur son propre, et non la façon de la restriction, comme je l'ai donné ci-dessus.

 
KONDOR:
corrigée, voir page précédente.
Oui, merci, je pense que c'est ce que j'avais en tête.
 
Bonjour les programmeurs ! J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de modifier l'indicateur pour afficher l'OHLC pour un certain intervalle de temps, actuellement il affiche l'OHLC pour le jour de trading précédent. Il peut indiquer de quelle période à quel moment calculer l'OHLC. Je vous en serai très reconnaissant !
Dossiers :
 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réparer cet EA ? Cet EA place actuellement des ordres de vente et de limite de vente.

Bay et Baylimit

Dossiers :
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.

Veuillez écrire un EA pour 2 indicateurs : Pulse Slope, e-Semen Lokals. Après le franchissement du prix par le corps de bougie de l'indicateur de niveau supérieur e-Semen Lokals, si l'indicateur Pulse Slope est vert avec une nouvelle bougie, ouvrez un ordre d'achat. Lorsque l'indicateur de pente d'impulsion passe au rouge, nous clôturons l'ordre. Après que le prix soit traversé par le corps de la bougie du niveau inférieur de l'indicateur e-Seven Lokals, et si l'indicateur Puls Slope est rouge avec une nouvelle bougie, ouvrez un ordre de vente. Lorsque l'indicateur Pulse Slope passe au vert, nous clôturons l'ordre. Lot, Take Profit Stop Loss.
Dossiers :
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.

Ajout de l'indicateur de pente d'impulsion
Dossiers :
 

Bonjour, j'ai besoin d'un EA utilisant l'algorithme suivant.

Indicateurs :

1. MACD : EMA rapide -34 ; EMA lente - 89 ; MACD SMA - 9.

2. Oscillateur génial

3. fractales

Achetez :

1. L'histogramme MACD est au-dessus de la ligne de signal (l'emplacement par rapport à la ligne zéro n'est pas important !)

2. L'oscillateur Awesome croise la ligne du zéro vers le haut (la première colonne clôture au-dessus du zéro après le croisement).

Vendez :

1. L'histogramme MACD est en dessous de la ligne de signal (l'emplacement par rapport à la ligne zéro n'est pas important !)

2. L'oscillateur Awesome croise la ligne de zéro du haut vers le bas (la première colonne ferme sous le zéro après le croisement).

Restriction des pertes.

Le Stop Loss est fixé au niveau de la dernière fractale, situé en dessous (si long) ou au-dessus (si short) du graphique des prix.

Sortie de poste.

1. Déclenchement d'un ordre Stop Loss.

2. Apparition d'un signal de direction opposée (histogramme de l'Oscillateur d'Awesome franchissant la ligne du zéro dans la direction opposée).

Merci d'avance.

 

Messieurs les programmeurs ! Aidez-moi, s'il vous plaît. Je demande à écrire un EA pour un système de martingale sur une MA.

Paramètres d'entrée - extern int stoploss = 0 ;

extern int takeprofit = 0 ;

extern int MAperiod = 0 ;

extern int K=0.0 ; - coefficient de multiplication du lot après un trade perdant.

conditions d'ouverture des transactions ----

acheter- (Open[2]<MA && Close[2]>MA && Open[1]>MA && Close[1]>MA && Low[1]>MA )

Sell-(Open[2]>MA &&Close[2]<MA && Open[1]<MA && Close[1]<MA && High[1]<MA )

Merci d'avance.

 
J'ai besoin d'une alerte montrant la paire de devises à cet indicateur. Merci d'avance.
Dossiers :
 

Nous avons besoin d'un conseiller expert. Voici l'algorithme.

http://protradingstrategy.ru/strategy.php?article=44

Il serait bon de ne retenir que le franchissement de ligne zéro d'Awesome, et de ne pas envisager les options de soucoupe et de double sommet, ou de compléter l'autre version de l'EA par celles-ci.

Merci d'avance.

Raison: