Gamme d'optimisation - page 3

 
Vinsent_Vega писал(а) >>
Comment le remplir techniquement - je pense que ce n'est pas la question... :)

Je travaille également dans ce sens.

J'ai créé un indicateur qui divise le quotire (M1 Open) en différents horizons de transaction (axe des abscisses, points) et à chaque horizon, un réseau neuronal ou un bloc de "connaissances a priori" recherche des modèles dans la BP et effectue N transactions. La rentabilité est affichée sous la forme d'un histogramme rouge (barre de points par minute). Ensuite, les risques commerciaux pour chaque horizon sont calculés en tant qu'écart type par rapport à la ligne d'équité en utilisant la méthode des moindres carrés (histogramme blanc). L'horizon avec le risque minimum est trouvé et la courbe d'équilibre construite dans l'émulateur de trading est tracée pour celui-ci (la ligne bleue représente le revenu commutatif en pips divisé par le nombre de barres d'une minute contenues dans N transactions).

Je suis assis, je regarde et je pense...

 
C'est un peu compliqué pour moi... pourquoi le décomposer en horizons et sur quel principe ?
 
une question de psychologie.... . pas plus, mais pas moins non plus ;))
 

vous pouvez penser que vous savez quelque chose que le reste d'entre nous ne sait pas.... rien de tel.... je viens de décider pour moi-même qu'il ne sert à rien de développer des systèmes sans principes acceptables pour leur optimisation (ou leur ajustement - appelez cela comme vous voulez) - en fin de compte, c'est ce qui détermine notre (votre) volonté d'investir dans ce type d'activité...... êtes-vous prêt ? ..... avez-vous confiance en vous-même et en votre propre système ? - invest...... non - cela ne fonctionnera pas :((((......

il n'y a rien d'intéressant dans l'optimisation (fitting) - c'est juste votre et votre définition de l'aptitude de votre système à échanger....... une foutue corvée pour laquelle tout le monde n'est pas prêt......

 
rider >> :
numéro de psychologie.... .

qu'en est-il de la connaissance objective a priori ? vous n'y croyez plus ?

 
Neutron писал(а) >>

P=k*W^2/d=k*W, où k est une constante d'environ 4.

d'où vient cette valeur de constante ? s'agit-il d'un coefficient empirique ou existe-t-il une base théorique ?

 
Vinsent_Vega писал(а) >>
>> c'est un peu compliqué pour moi... pourquoi le décomposer en couches et quel en est le principe ?

Eh bien, qu'en est-il ?

Après tout, vous pouvez négocier une douzaine de pips ou vous pouvez négocier plusieurs chiffres... Lequel est le meilleur ? Le meilleur est celui qui présente des modèles plus significatifs (stables) et moins de risques. Vous ne pouvez pas le dire avec certitude en pointant votre doigt ici ! - Vous devez donc chercher dans tous les horizons commerciaux, comme un mineur.

raDio a écrit >>

D'où vient cette valeur de constante ? S'agit-il d'un coefficient empirique ou d'une base théorique ?

Vous pouvez l'obtenir si vous résolvez le problème avec précision en utilisant la méthode décrite par Ezhov, j'ai juste utilisé leur résultat estimé, et obtenu le coefficient de manière optimale.
 
Vinsent_Vega >> :

qu'en est-il de la connaissance objective a priori ? vous n'y croyez plus ?

croire et utiliser..... mais toute foi a sa part de doute, vous ne pensez pas ? ))

par exemple, il existe un certain horizon commercial - un exercice financier, mais à l'heure actuelle, tout s'est déplacé vers un nombre indéfini d'années........ donc croire cela ( ?) ou croire en une tendance à plus long terme, qui (bien que selon Kondratiev) détermine tout notre avenir est le vôtre et uniquement le vôtre..... quel horizon commercial allez-vous déterminer pour vous-même ? ......

J'ai oublié d'ajouter à la psychologie aussi la philosophie du marché )))))

 
rider >> :

croire et utiliser..... seulement dans chaque croyance il y a un grain de doute, vous ne pensez pas ? ))

ce qui est vrai est vrai... alors je me demande si je dois prendre Neutron au mot ou pas...

Neutron >> :
J'ai juste utilisé leur résultat estimé et obtenu le coefficient de manière optimiste.

Optimisé - comment ? Juste optimisé son conseiller ou quoi ? Je pensais que des recherches sérieuses avaient été faites... (Je n'ai pas lu Yezhov moi-même, donc j'ai pensé que c'était son chiffre - "4")


 
Neutron >> :

Eh bien, oui.

L'approche sensuelle du commerce, ce n'est pas pour moi. Je pense que oui - il existe des mathématiques et elles définissent sans ambiguïté un optimum dans un domaine donné de paramètres. Il faut s'y tenir, tout le reste ne m'est d'aucune utilité.

bien.... inclinaison vers les méthodes mathématiques ..... que nous apportent les mathématiques ? .... quelqu'un a-t-il effectué des recherches statistiques pour différents types de marchés et d'experts ? ...... quelqu'un a-t-il publié les résultats ?

Convenez que la tâche, pour un seul commerçant, est impossible, ........ ))))) c'est comme si "Pirates des Caraïbes" élisait un roi - chacun vote pour soi ))))))))..........

Les mathématiques sont bonnes quand elles sont systématiques, mais quand chacun commence à les utiliser à sa manière, il vaut mieux passer à l'intuition (mathématique) )))).

Raison: