INTRADAY PIPER - page 7

 
sllawa3 >> :

la première opération consiste à montrer le début du trading et la première pose est celle qui limite (par rapport à un drawdown ou à un profit qui conduit à ouvrir d'autres positions) et le drawdown est celui qui sauve le faux vrai compte.

Sans les données sur le retrait des actions, les rapports n'ont aucun sens. Et je suis prêt à parier que votre drawdown est nettement supérieur à 50% (prenez le dépôt comme 2 fois la promesse pour 0,1 lot).

 
Home >> :

Sans les données sur le retrait des actions, les rapports n'ont aucun sens. Et je suis prêt à parier que c'est nettement plus que 50% (prendre un dépôt de 2 fois le dépôt pour 0,1 lot).

i>et où obtenir ces données du réel ? ou alors aucun rapport n'est significatif ? et le drawdown, même si c'était trois fois, c'était 10-15% du dépôt sur la position ouverte.

 
sllawa3 >> :

et où trouver ces données dans le monde réel ? ou n'y a-t-il aucun intérêt à faire un rapport de cette manière ?

Tout rapport du testeur est dénué de sens. >>>(IMHO) Les rapports sont juste une évaluation du comportement passé... Je ne sais pas ce que le marché apportera demain ou à un autre moment. C'est pourquoi les pros mettent des protections (conditions de coupe des bottes...) pour ne pas brûler le dépôt. Mais ici, la psychologie joue un rôle).

 
BARS >> :

Tout rapport du testeur est dénué de sens. ( IMHO) Les rapports sont juste une évaluation du comportement passé... et qui sait ce que le marché apportera demain ou un autre jour. C'est pourquoi les pros mettent des protections (conditions de coupe des bottes...) pour ne pas brûler le dépôt. Mais ici la psychologie joue un rôle )

Eh bien, j'ai donné des rapports de la vraie ... (>> seulement le premier.)

 
sllawa3 >> :

i>et où puis-je obtenir ces données à partir du compte réel ? ou est-ce comme ça aucun rapport n'a de sens ?

Le testeur montre une baisse des capitaux propres.


sllawa3 >> :

j'ai eu un drawdown à trois reprises, mais seulement 10-15% de la marge de la position ouverte.

Ainsi, sur les 72 transactions ouvertes, le prix a dévié contre vous de 10 à 15 pips au maximum ?

JE N'Y CROIS PAS !

Surtout pour l'EURUSD.

Pourquoi la valeur de votre Stop Loss n'est-elle pas de 15 pips, si vous parvenez à entrer si bien sur le marché ?

 
sllawa3 >> :

Eh bien, je vous ai donné le rapport du vrai... (le premier du testeur)

J'ai regardé votre rapport de test :

Le drawdown relatif est de55,75%.

Ce que je devais prouver...

 
Home >> :

J'ai regardé votre rapport de test :

Le drawdown relatif est de55,75%.

Ce que vous deviez prouver...


C'est un outil qui crée une grille de positions avec des pullbacks, pas un système de trading automatisé... bien qu'il ait ses propres conditions d'entrée... (au moment où les positions sont ouvertes).

 
sllawa3 >> :

i>- pourquoi regardez-vous le testeur ? c'est un EA de trading manuel... et vous devez l'activer au bon moment... si les conditions sont bonnes... c'est un outil qui crée une grille de positions sur les pullbacks, pas un système de trading automatisé... bien qu'il ait ses propres conditions d'entrée... ( au moment de l'ouverture des positions )

Vous auriez dû dire que c'était un script. Parce que je n'associe "piper intraday" qu'à un automate... Et "vous devez l'allumer à temps", c'est, eh bien, de 00h00 à 08h00, par exemple :)

Je m'excuse pour l'insulte.

C'est-à-dire que vous placez plusieurs ordres stop à la fois et observez comment ils sont exécutés les uns après les autres ? Donc, le repli devrait être important. À quelle fréquence cela se produit-il ?

 
sllawa3 >> :

C'est un outil qui crée une grille de positions lors de retournements, pas un système de trading automatisé... bien qu'il ait ses propres conditions d'entrée... au moment de l'ouverture des positions....

Ces conditions ne sont-elles pas formalisables ?

Dans le cas contraire, comment l'opérateur les déterminera-t-il ?

Si oui, alors pourquoi ne peuvent-ils pas être emballés dans le conseiller expert ?

.

Il y a beaucoup de bonnes idées : en cas de perte de la caution, vous pouvez toujours dire que l'acheteur n'a pas tenu compte des conditions d'utilisation.

 
Home >> :

Vous auriez dû dire que c'était un script. Parce que je n'associe "piper intraday" qu'à un automate... Et "vous devez l'allumer à temps", c'est, eh bien, de 00h00 à 08h00, par exemple :)

Je m'excuse pour l'insulte.

Donc, vous placez plusieurs ordres stop en même temps et regardez comment ils sont ouverts les uns après les autres ? Le repli devrait donc être important. Cela arrive-t-il souvent ?


un peu différent...définir le pas de grille...le type d'ordre...le nombre...la tendance sur un délai plus élevé si nécessaire...

Raison: