INTRADAY PIPER - page 3

 
sllawa3 >> :

Seriez-vous satisfait d'un compte réel ? 0% de drawdown ? ...le relevé détaillé présente un drawdown de bilan...

Je ne suis pas intéressé par ce genre de jeu.

L'objectif du sujet n'est donc pas précisé ?

 
Твой минус в том, что ты гонишься за деньгами.

Oui. Tout le monde se lance dans le forex pour l'adrénaline.

À propos, 500 transactions en 23 heures, c'est normal.

 
goldtrader >> :

Je ne suis pas intéressé par de tels jouets.

L'objectif du fil de discussion n'est-il donc pas précisé ?

Échange de pensées... d'idées... de conseils d'experts... examen d'opinions... (que ce type d'outil soit ou non nécessaire dans le travail d'un trader...) etc...

 
Dr0n >> :

Oui. Tout le monde se lance dans le forex pour l'adrénaline.

À propos, 500 transactions en 23 heures, c'est normal.

=))) bien tu sais))))))) n'y a-t-il rien d'autre que l'adrénaline et l'argent ici ? =)

 
Bien que..... j'y ai réfléchi et j'ai décidé de le reprendre))))))) lorsque l'argent arrivera il se rendra compte que ce n'est pas l'argent qui le rend heureux)))) donc laissons lui les pips, "à long terme", aucune différence =)))
 

L'adrénaline se trouve au stade, sur le ring, au paintball, etc.

Et le forex est une plateforme pour les amoureux de l'argent.

 
sllawa3 >> :

Échange d'idées... idées... Conseillers experts... examen des avis...

C'est ça le truc, il n'y a pas de pensées, pas d'idées, pas de conseiller. . .

Il n'y a que le rapport du testeur.

sllawa3 >> :

(cet outil a-t-il besoin d'une aide quelconque dans le cadre de son travail de négociant)... etc...

Eh bien, si vous dites qu'il négocie en temps réel, alors quelle est la question ?

 
goldtrader >> :

C'est ça le truc, il n'y a pas de pensées, pas d'idées, pas de conseiller. . .

Il n'y a que le rapport du testeur.

Si vous dites qu'il négocie sur le réel, quelle est la question ?

Je négocie d'abord moi-même sur le compte réel et non sur le conseiller expert. (comme je le recommande à d'autres) et le conseiller expert ci-dessus est l'un des outils de ce trading.

 
sllawa3 >> :

Je négocie d'abord moi-même sur le compte réel et non sur le conseiller expert. (>> donc je recommande aux autres, le Conseiller Expert est l'un des outils pour ce trading.

Un chat SABLUKa mieux que 3 pages de rien.

 
sllawa3 >> :

Je négocie d'abord moi-même sur le compte réel et non sur le conseiller expert. (>> donc je recommande aux autres, le Conseiller Expert est l'un des outils pour ce trading.

j'aime aussi ses chats...

Raison: