FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 182

 
Tantrik:
pour aujourd'hui, cela pourrait être tout 1.3180 double top ici pourrait être plat à la baisse (pour attirer les ours)

Non, je pense qu'il va y avoir un autre rebondissement.
 
21april:

Vous l'avez deviné ! La première personne à demander...
tout le monde n'a pas besoin de demander (d'autres ont deviné)
 
MobileMan:

Non, je pense qu'il va y avoir un autre rebondissement.
ça va être un pur sommet de division, j'ai l'Australie qui entre, la livre qui entre ! bonne résistance 3280 - doit-il aller seul ? - ça pourrait l'être mais je ne pense pas qu'il atteindra les 3280. (sur l'or la vente est en cours et en hausse - wow je suis énervé - )
 
Tantrik:
S'agira-t-il d'un sommet purement diviseur ? J'ai l'australien qui vient, la livre vient ! bonne résistance 3280 - faire cavalier seul ? - Tout est possible, mais je ne pense pas qu'il atteindra les 3280. (sur l'or la vente est en cours et en hausse - ugh je suis énervé - )

Eh bien, j'ai déjà exprimé mes tops 1.3210-1.3220 )
 
MobileMan:

J'ai déjà annoncé mes sommets à 1.3210-1.3220).
il n'y a rien là - pratiquement - 1.3213 est la fin de la hausse selon Demark c'est tout.
 
Tantrik:
il n'y a rien là - pratiquement - 1.3213 est la fin de la hausse de Demark et c'est tout.

Donc, cela ressemble à Demark pour moi aujourd'hui).
 
Tantrik:
il n'y a rien là - pratiquement - 1.3213 est la fin de la hausse selon Demark et c'est tout.

L'indice Euro a eu un mouvement et a encore le potentiel d'aller plus haut.

 
M_Dimens:

L'indice Euro a eu un mouvement et a encore du potentiel pour aller plus haut.

Je ne regarde pas l'indice Euro, je regarde parfois l'indice Buck.
 
 
Nesradamus:

Quel est l'intérêt d'écrire sur une photo ? Et on ne peut pas la citer.
Raison: