EA N7S_AO_772012 - page 28

 
Je possède 7 instruments. Version L9 avec Indctr=1. Lot 0.1. Balance (-230$), équité (+550$). Des ensembles préparés par moi-même, pendant que j'apprends
 
Pendant que je définis l'indicateur, je vais optimiser 4 paires EU, GU, UY, GY. Je préparerai également les ensembles moi-même, ce qui me permettra de les comparer.
 
SHOOTER777 >> :

Qui teste, comment et avec quoi. J'ai 6 instruments sur deux comptes avec des lots différents. Version L9 avec Indctr=1.

Le compte est de -$440 ( +$900 ) sur un lot 0.1 et -$3400 ( +$5600 ) sur l'autre lot 0.5 à 2.

Une observation intéressante ! Des comptes différents, mais une seule société de courtage. Sur l'un d'entre eux, le stop loss sur le yen a été copié à un pip. Sur un autre, le prix ne l'avait pas atteint de quelques points.

Observation intéressante ! Et si vous le pouvez - nommez le DC, au moins la première lettre).

 

Désolé pour cette question peut-être stupide... Dites-moi, est-ce que toutes ces optimisations sont connectées les unes aux autres, je veux dire que l'étape 2 est basée sur les données après l'étape 1 ? après la première étape, je charge _stage_2=y_l3.set et les paramètres d'entrée qui étaient après la première optimisation comme je le comprends sont remplacés par ceux prescrits dans _stage_2=y_l3.set? quel est alors l'intérêt de la première optimisation ? ou est-ce que je me trompe et est-ce que je fais quelque chose de mal ? maintenant je fais ce qui suit : je charge _step_1=x_l3.set, je l'optimise, je choisis le meilleur résultat à mon avis, je clique droit sur "set input parameters", je le passe dans le testeur, puis je charge _step_2=y_l3.set, je coche la case pour l'optimisation... et donc 6 optimisations, après la 6ème optimisation j'obtiens le jeu dont j'ai besoin, est-ce que je le fais bien ?

 
Comment résoudre le problème du passage à de nouveaux paramètres testés ? Comment faire face à la situation où, après une sur-optimisation, de nouveaux paramètres sont définis, selon lesquels, par exemple, un achat devrait être ouvert, mais nous avons déjà ouvert une vente depuis la semaine dernière, ou rien n'est ouvert du tout. Ou bien, selon les nouveaux paramètres, toutes les affaires sont conclues à l'heure actuelle, mais nous ne l'avons pas fait ?
 
rtr989 >> :

Désolé pour cette question peut-être stupide... Dites-moi, est-ce que toutes ces optimisations sont connectées les unes aux autres, je veux dire que l'étape 2 est basée sur les données après l'étape 1 ? après la première étape, je charge _stage_2=y_l3.set et les paramètres d'entrée qui étaient après la première optimisation comme je le comprends sont remplacés par ceux prescrits dans _stage_2=y_l3.set ? quel est alors l'intérêt de la première optimisation ? ou est-ce que je me trompe et est-ce que je fais quelque chose de mal ? maintenant je fais ce qui suit : je charge _step_1=x_l3.set, je l'optimise, je choisis le meilleur résultat à mon avis, je clique droit sur "set input parameters", je le passe dans le testeur, puis je charge _step_2=y_l3.set, je coche la case pour l'optimisation... et donc 6 optimisations, après la 6ème optimisation j'obtiens le jeu dont j'ai besoin, est-ce que je le fais bien ?

Je vous conseille de vous optimiser. Utilisez les ensembles uniquement pour le commerce.

 
boing9267 писал(а) >>

Je vous conseille de vous optimiser. Utilisez les ensembles uniquement pour le commerce.

eh bien, je m'optimise moi-même ! la question est de savoir si je le fais correctement ou pas....
 
rtr989 >> :

Je veux dire que si vous avez décidé d'optimiser par vous-même, alors n'utilisez pas du tout les jeux, définissez vous-même les paramètres d'optimisation étape par étape. Si vous ne voulez pas l'optimiser vous-même, prenez un ensemble prêt à l'emploi de la dernière étape, mettez-le dans votre conseiller expert et laissez-le négocier.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de comprendre le fonctionnement de l'EA et j'ai été choqué. Tout est très confus pour moi.
Je me demande si quelqu'un d'autre que SHOOTER777 comprend comment fonctionne une EA. Je ne veux pas dire comment il devrait être optimisé mais comment il fonctionne.

 
ShestkoFF >> :

Aujourd'hui, j'ai décidé de comprendre le fonctionnement de l'EA et j'ai été choqué.
Je me demandais si quelqu'un, à part SHOOTER777, comprenait comment fonctionne un EA. Je ne veux pas dire comment il devrait être optimisé, mais comment il fonctionne.

>>Qu'est-ce qui vous choque exactement, soyez plus précis, s'il vous plaît ?

Raison: