[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 739

 

Les gens aident à libérer cet opérateur, au moins ceux qui savent quoi et comment peuvent aider.

while ( Условие если закрылся любой ордер )                  
{   то опредеяем тип закрытого ордера определяем по 3 значениям это по типу ордера бай или сел и по объему лота, 

по стопу или по тейку закрылся,

алгоритм определение бай =B, сел=S, лот0.1=1, лот0.5=5, лот1=10, закрытие по стопу =C , закрытие по тейку =T , итак пример закрылся бай с лотом 0.5 по тейку то значение передается B,5,T

  }   значение передаем следущему оператору {  по переданому значению выбераем из списка нужный ордер и открываем его  } после того как ордер открыт возращяемся в начало
 
Merci à tous ceux qui ont répondu, je vais essayer
 
artmedia70:
Vos critères d'entrée sont définis de manière très vague. Ce n'est pas clair pour moi personnellement. Si vous avez besoin de contrôler le franchissement d'un niveau quelconque, alors la modification de tous les paramètres fournis n'a aucun facteur d'interférence. Il suffit de regarder la valeur du paramètre requis sur la première barre et la valeur du même paramètre sur la deuxième barre. Si la valeur du paramètre sur la première barre est supérieure à une valeur seuil que vous avez spécifiée et que la valeur sur la deuxième barre est inférieure, nous avons un croisement de bas en haut. Si la valeur de la première barre est inférieure et que la deuxième barre est supérieure, nous avons un passage de la hausse à la baisse. Ici, nous avons deux signaux d'achat et de vente. Vous pouvez vérifier uniquement la valeur supérieure ou inférieure - nous aurons donc le même signal, mais tout au long du temps, le paramètre est soit supérieur soit inférieur à la valeur surveillée.
SZY. Si les paramètres ne changeaient pas, nous n'aurions jamais de signal... :)

Vous n'avez probablement pas regardé l'image, je comprends et je soutiens ce que vous avez dit, mais l'essence de la question n'est pas de savoir si le point d'entrée est max ou min * par 0,25 de ce max ou min. Comment le décrire dans un EA, de sorte que l'EA a défini max et min et respectivement un point d'entrée ?????
 

Messieurs les programmeurs, veuillez me conseiller sur ce qu'il faut mettre dans l'EA pour qu'il ne trade qu'une fois sur une barre.

Je l'apprécierais vraiment.

 
cyclik33:

Messieurs les programmeurs, veuillez me conseiller sur ce qu'il faut mettre dans l'EA pour qu'il ne trade qu'une fois sur une barre.

Merci d'avance.

//+------------------------------------------------------------------+
bool takt(){                                             
   static datetime new;         //переменная для хранения времени открытия баров
   if(new != Time[0]){          //проверка совпадения времени открытия текущего бара с значением переменной new
      new = Time[0];            //если не совпало, значит бар новый- тогда запомнить и вернуть true
      return(true);
   }else{
      return(false);            //если совпало значит тот же самый бар, вернуть false
   }
}
//+------------------------------------------------------------------+

Au tout début de la fonction de démarrage, ajoutez une ligne d'appel pour cette fonction :

if(!takt())return;
Le conseiller ne sera activé qu'une seule fois, sur une nouvelle barre.
 

Salut.

Les EAs fonctionnent-ils sur les indices dow jones et s&p500 dans MT4 ou seulement sur les devises ?

Merci

 
Baltimor:

Salut.

Les EAs fonctionnent-ils sur les indices dow jones et s&p500 dans MT4 ou seulement sur les devises ?

Merci


Travail
 
J'ai décidé d'installer pipsolov3, mais je ne sais pas comment copier les indicateurs, qui peut me conseiller ?
 
Pouvez-vous me dire pourquoi l'optimisation sur la période H1 fonctionne, mais pas sur la période M30 (l'onglet "Résultats de l'optimisation" est vide). L'historique semble être chargé.
 
an11:
Veuillez me dire pourquoi l'optimisation sur la période H1 fonctionne, mais pas sur M30 (l'onglet "Résultats de l'optimisation" est vide). L'historique semble être chargé.

Peut-être n'avez-vous pas trouvé une combinaison de paramètres rentable, essayez de décocher l'option "Ignorer les résultats inutiles".

Et n'oubliez pas de cocher les cases dans les paramètres du conseiller expert pour les paramètres que vous souhaitez optimiser, ainsi que de définir les seuils d'étape et d'optimisation.

Raison: