Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 14

 
KimIV писал(а) >>

Pour ce qui est du vote, je suis contre les grossièretés. Je ne les profère pas dans la vie et je n'aime pas les lire sur un forum.

Je suis d'accord. Moi, philologue linguistique (comme dans une version, parmi d'autres)), je suis également perturbé par l'utilisation d'un langage grossier. Mais plus probablement du fait que dans la plupart des cas, son utilisation n'est pas due à une nécessité artistique, mais au faible niveau de développement de l'écrivain. Comparez les performances de T.N. Tolstaya ou de Yuzy Aleshkovsky en matière de langage grossier avec ce que vous entendez et lisez au quotidien.

Mais comme ce forum n'est pas un cercle littéraire, j'interdirais simplement l'utilisation de jurons ici, sauf s'il s'agit de citer une œuvre de fiction. (J'ai moi-même cité une fois une citation de S. Dovlatov avec des jurons).

Pour mémoire. J'ai grandi dans une famille où même le mot "cul" était considéré comme inacceptable. Je n'utilise pas de blasphèmes moi-même. Quand j'écris - parfois, mais seulement quand cela se justifie par l'inégalité de la substitution à la norme (d'un point de vue artistique).

Formation à la politesse sur le chantier de construction :

- Dites-moi, Petrov, que feriez-vous si votre camarade Vasiliy vous lâchait une brique sur le pied ?

- Je dirai : tu as tort, Vassia...

 

Une autre mini-scène de Dovlatov m'est venue à l'esprit. Et il ne pouvait pas non plus se passer de langage vulgaire.

Il avait une bonne connaissance, un bon poète. Et il avait une sorte de machine à écrire exceptionnelle. Lorsque Dovlatov lui a demandé quel genre de machine à écrire c'était, il a répondu : " Putain de métal rhénan !

Je peux me tromper sur les détails, mais je pense avoir saisi l'essentiel. (Quand je l'ai lu pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de rire pendant des jours).

 

Messieurs, pourquoi jouer avec le feu ? Ce n'est pas un forum littéraire... Ensuite, tout le monde se justifiera avec le "style littéraire" et tentera de prouver le contraire...

 

pour les fans de l'art matriciel, "Matriza" de L. Poderevlanski :

http://цѕегѕ.i.com.ua/~geofak/html/lp_matriza.htm

et d'autres pièces :

http://www.doslidy.kiev.ua/stories.php

(Ukr.).

 

J'écris mon nouveau verset pour maintenir cette branche qui s'efface :





Sortons ensemble la nuit avec un nègre
Avec un nègre, nous irons chercher du charbon
Il suffit de promettre trois roubles à un nègre
Un nègre aura du charbon en un rien de temps

Avec un nègre, c'est bien de voler
On ne voit les dents que la nuit
Quand il ouvre la bouche, il apporte des problèmes
Parce que le gardien est un skinhead

Cette nuit était un piège
La pénurie de charbon a été révélée
Et maintenant, je vais chercher du charbon tout seul
Maintenant, souvenons-nous du nègre

Alors protégeons les nègres xml-ph-0012@deepl.in Rap de nuit
Les nègres de nuit volent encore du charbon...


 
Veuillez fournir des coordonnées plus précises pour les messages qui violent les règles du forum. Sinon, il serait plus facile de supprimer l'ensemble du fil de discussion. Il n'y a vraiment aucun moyen de lire tous les messages.
 
Rosh писал(а) >>
Veuillez fournir des coordonnées plus précises des messages qui violent les règles du forum. Sinon, il est plus facile de supprimer le fil entier. Il n'est vraiment pas possible de lire tous les messages.

Dans un fil parallèle :

EURUSD dans quelques semaines de 1,4 à 1,5 ".

EURUSD dans quelques semaines de 1,4 à 1,5 ".

Ouais, c'est probablement plus facile d'effacer le fil entier que de

des messages insultants de Sabluk...

 

Pas du tout.

Catégoriquement contre la suppression de la branche

 
Je suis d'accord, vous ne pouvez pas supprimer le fil, ce désordre doit être préservé pour la postérité :) Les "héros" doivent être connus par leur visage :)
 
NYROBA >> :

Dans un fil parallèle :

EURUSD dans quelques semaines de 1,4 à 1,5".

EURUSD dans quelques semaines de 1,4 à 1,5".

Ouais, c'est probablement plus facile d'effacer le fil entier que de

...des messages obscènes de Sabluk...

Vous voulez couvrir vos traces ?

>> vous ne pouvez pas supprimer un fil.

Je préfère être banni

Raison: