Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 17

 
alexx_v писал(а) >>
N'énervez pas les gens, vous le savez.

Que voulez-vous dire par la phrase "ne pas faire chier le peuple",

veuillez expliquer.

 
Ne fais pas semblant d'être un salaud...
 
oil писал(а) >>

Je te ferais vraiment exploser la tête si un fil de discussion avec des preuves de ta nature frauduleuse était supprimé.

Sabluk, vous êtes si courageux parce que vous êtes assis très loin, j'aimerais bien vous rencontrer. :

Avec un très grand plaisir, je vous apprendrais les bonnes manières. Je vois que vous n'êtes que dans les mots et...

et à une grande distance.

Mais comme tu pisses tout le temps, cette fois je n'exclus pas que tu abkekes encore, comme toujours :))))))))))))

 
NYROBA >> :

Sabluk, vous êtes si courageux parce que vous êtes assis très loin, j'aimerais bien vous rencontrer. :

Avec un très grand plaisir, je vous apprendrais les bonnes manières. Je vois que vous n'êtes que dans les mots et...

et à une grande distance.

Mais comme tu pisses tout le temps, cette fois je n'exclus pas que tu abkek encore, quoique, comme toujours :))))))))))))

Hé, hé ! Arrêtez de vous agiter ici ! C'est un fil sur les spammeurs, pas sur les inondateurs.

 
NYROBA писал(а) >>

Chers modérateurs !

Je VOUS demande de supprimer ce fil, il viole de manière répétée les RÈGLES DU FORUM.

Merci d'avance.

Respectueusement,

Alex Niroba.

Ce fil déboulonne l'escroc Niroba. Elle fournit et fournira dans un avenir proche des preuves irréfutables

- de fraudes répétées : falsification de captures d'écran, faire passer un compte démo privilégié pour un vrai compte ...

- pas seulement des prédictions erronées, mais des prédictions qui défient le bon sens, la logique et l'économie,

- le manque total de système de l'auteur,

- son incohérence : les transactions réelles contredisent les prévisions et les signaux.

.

La branche est nécessaire et aidera de nombreux clients potentiels de Niroba à ne pas faire d'erreurs.

La branche servira de bonne leçon aux partisans de Niroba : ce forum n'est pas un lieu pour les suceurs de propagande. Ce ne sera pas une mauvaise chose pour les autres.

 
goldtrader писал(а) >>

Le fil déboulonne l'escroc Niroba. Il fournit et fournira bientôt des preuves irréfutables

- de tromperies répétées : falsification de captures d'écran, faire passer un compte de démonstration privilégié pour un compte réel ...

- pas seulement des prédictions erronées, mais des prédictions qui défient le bon sens, la logique et l'économie,

- le manque total de système de l'auteur,

- son incohérence : les transactions réelles contredisent les prévisions et les signaux.

.

La branche est nécessaire et aidera de nombreux clients potentiels de Niroba à ne pas faire d'erreurs.

La branche servira de bonne leçon aux partisans de Niroba : ce forum n'est pas un lieu pour les suceurs de propagande. Les autres ne seront pas condamnés.

Assurez-vous de sauvegarder toutes mes prédictions pour que les marchés financiers obéissent aux lois, et

que la direction des tendances peut être prédite.

Lisez, de meilleurs livres, au moins une petite connaissance des marchés, peut-être apprendrez-vous à ne pas acheter l'euro au milieu des effondrements.

Bonne chance et beaucoup de tendances LUCKY ! ;-)

 
goldtrader >> :

Le fil déboulonne l'escroc Niroba. Il fournit et fournira bientôt des preuves irréfutables

- de tromperies répétées : falsification de captures d'écran, faire passer un compte de démonstration privilégié pour un compte réel ...

- pas seulement des prédictions erronées, mais des prédictions qui défient le bon sens, la logique et l'économie,

- le manque total de système de l'auteur,

- L'incohérence de l'auteur : les transactions réelles contredisent les prévisions et les signaux.

Il a aussi un fonds d'investissement et n'a jamais fait venir d'investisseurs... lavage de cerveau

 
NYROBA писал(а) >>

Assurez-vous de sauvegarder toutes mes prédictions pour que les marchés financiers respectent les lois, et

que la direction des tendances peut être prédite.

Lisez de meilleurs livres, au moins vous comprendrez un peu les marchés, peut-être apprendrez-vous à ne pas acheter des euros sur les haves avant l'effondrement.

Bonne chance et beaucoup de tendances LUCKY ! ;-)

Que diriez-vous de voir 1,55 dans un mois ?

 
oil писал(а) >>

...lavage de cerveau.

En avez-vous un ? :)

 
Quant писал(а) >>

et que diriez-vous si nous voyons 1.55 dans un mois ?

que puis-je dire d'autre, puisque vous croyez en vos prédictions, prenez et achetez aux niveaux actuels avec un take profit de 1.55.

Raison: