Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 9

 
BARS >> :

+1.

Certains forums donnent des droits de modération à leurs fils de discussion.

Pourriez-vous fournir un lien

>> J'aimerais comparer.

 

blend писал(а) >>

H%% est également un lien....

PATTALOM ))))

 
Mischek >> :

Pourriez-vous me donner le lien ?

>> J'aimerais comparer.

Oui, c'est un forum local dans ma ville, mais c'est en ligne.

 
khorosh >> :

En citant ma question vous n'avez surpris personne ici, 80% des utilisateurs ici visitent le site pour apprendre le langage MQL et tout le monde le sait, c'est l'un des principaux objectifs du site.

Mais la conclusion que vous êtes une personne superficielle et aléatoire sur ce forum peut être déduite du fait que vous ne savez pas quel genre de personne est KimIV et que vous lui donnez une évaluation négative.

1. Je ne suis pas un "homme" mais un être humain. C'est vrai, il n'y a rien à faire ici, il y a encore beaucoup de gens qui ont besoin d'apprendre la langue russe.

Vous devez apprendre le MQL, mais pas comment l'enseigner aux autres. Vous pouvez être utile ici.

>> Eh bien, à propos du "grand programmeur" KimIV, je sais qu'il "vide" le compte en une semaine. Et cette connaissance me suffit, en vertu de mon expérience de vie.

 

Je vais décrire brièvement notre approche et notre position vis-à-vis du formulaire :

  • la modération est assurée par plusieurs personnes de notre société
  • c'est souvent attendre patiemment un problème plus évident, puis couper et/ou bannir (sans sectarisme)
  • nous essayons de couper la publicité explicite, et de couper aussi les insultes dures (parfois nous les passons sans les remarquer).
  • la discussion sur les courtiers est coupée sans faute (de rares mentions sans coloration sont parfois sautées)
  • l'augmentation des inondations et de la publicité est une conséquence de l'augmentation du nombre d'utilisateurs - c'est logique (on ne peut pas faire grand-chose ici)
  • La tâche principale des modérateurs est de maintenir une communication normale sans harceler les utilisateurs.
  • Le forum est thématique et nous veillons à ne pas permettre les débordements. c'est pourquoi il n'y a pas de sous-répertoires et la communication est libre. nous ne voulons pas une augmentation du contenu hors sujet.


Le site web de MQL4.community a un peu plus de trois ans, il a conservé sa spécificité et accomplit ses tâches :

  • nous avons évité les discussions noires sur les courtiers.
  • accumulé une énorme base d'informations sur MQL4
  • nous avons lié les données grâce à un moteur de recherche avancé et à la liaison automatique de fils similaires
  • Le moteur du site est encore rapide, ce qui ne gêne pas les visiteurs.
 
Maximus_genuine >> :

modestement, le gprs est maintenant à 2,8rub par mégaoctet - Beeline Internet Home tariff

Je dois également mentionner que dans Opera - version 9.xx - il lutte facilement contre les images inutiles et ne les charge pas !

cela dépend de la région

Je ne vais pas me balader en GPRS pour 2,8p...

megaphone dans ma région ne donne pas de GPRS pour 2.8p

il n'y a pas d'illimité dans la région.

vous pouvez obtenir l'illimité sur le satellite, mais le moins cher 256p mensuel coûte 680p

et il y a ce qu'on appelle le PSR qui vous limite en fait à 1,5 giga.


www.ruslink.info -- fournisseur d'internet par satellite - internet par satellite - pour ceux qui n'ont pas de ligne fixe ou qui sont plus chers que l'espace

généralement des zones reculées - ou des options de campagne

( ne considérez pas cela comme une publicité si quelqu'un a aussi un problème d'internet )

je suis avec eux depuis 3 mois - j'ai commencé à payer pas plus de 700 roubles par mois

Auparavant, il passait de 3000 roubles par mois à ...


et notre terre est 3RUB par Meg

avec la terre satellite en moyenne par jour revient à 1RUB

--

mais jusqu'à présent, j'ai été jaloux de ceux qui ont une vitesse illimitée de 300-600 1024.

 
Mathemat >> :

"Les chats sont interdits ! Les chats ne sont pas admis ! Descendez ! Descendez, ou j'appelle la police !" (c) Mikhail Afanasyevich.

P.S. Je pensais, pour une raison quelconque, que notre tramway circulait avec des passagers assez solvables...

:-)))

---

Lesh a payé 120 à 200 dollars et plus par mois pour le trafic - et en général, il a un bon budget.

( voici 700$ par mois pour le satellite )

Je suis juste curieux de savoir qui d'autre paie 120-200$ ou plus par mois pour du trafic personnel.

Ce forum est bon parce qu'il n'y a pas beaucoup de trafic, c'est économique.

Et il y a beaucoup de bonnes et nécessaires informations

---

Steb, moi aussi je comprends et j'aime la bonne humeur.

Je n'ai pas vraiment de problème avec ça.

Parfois, c'est juste trop !

Je me débats avec moi-même tout le temps.

---


Mon forum est assez démocratique (Renat a clairement exposé ses objectifs et sa position).

tout le monde sait ce qu'il peut et ne peut pas faire.

je constate souvent que les posts ne sont pas supprimés même contre les intérêts de METAQUOTES et de leurs clients

La plupart des gens ont un grand intellect et un grand sens de l'humour.

>> il y a beaucoup d'informations ici.

le trafic sur le forum est faible - le forum est léger - pas surdimensionné au-delà du raisonnable

 

Helper писал(а) >>
3. Ну, а про "великого программиста" KimIV, я знаю то, что он" сливает" счёт за неделю.

Numéros de compte, logins, mots de passe d'investissement, statistiques, captures d'écran ou tout ce que vous avez... les faire entrer dans le studio...

 
"Je ne vais rien prescrire, je vais faire des économies" (s)/K.Matroskin/
Donc c'est clair,
le FAI facture le même montant en roubles que le tarif par mois,
et le tarif est le même que pour les repas au travail,
c'est pourquoi un trader novice qui s'apprête à divulguer des images n'a ni l'honneur ni la cervelle pour le faire.
car ce n'est pas dans son intérêt de payer des tartes aux chats.
Mais le visiteur du site veut conduire une voiture décente et il n'en a pas.
Et comme il ne conduit pas une voiture décente qu'il n'a pas,
il n'en a pas encore non plus,
C'est pourquoi le progrès doit attendre que le dernier bouton du pantalon du dernier trader soit cousu...
 
Helper >> :

1. Je ne suis pas une "personne", je suis un être humain. C'est vrai, il n'y a rien à faire ici, il y a encore beaucoup de gens qui ont besoin d'apprendre le russe.

2 Apprenez les MQL, mais n'apprenez pas aux autres. Vous pouvez être utile ici. 3.

3. et à propos du "grand programmeur" KimIV, je sais qu'il "vide" le compte pendant une semaine. Et cette connaissance me suffit en raison de mon expérience de vie.

Si vous regardez le clavier, vous pouvez remarquer que les touches "a" et "k" sont l'une à côté de l'autre, c'est pour cela que j'ai accroché et cela n'a rien à voir avec votre connaissance de la langue russe. Je ne vous ai rien appris, je vous ai seulement donné une évaluation, de la même manière que vous avez donné une évaluation à KimIV. Si vous pensez pouvoir faire une telle évaluation pour vous-même, pourquoi ne pourrais-je pas faire une telle évaluation à votre sujet ?

Raison: