Régularité ou aléatoire - page 12

 
apr73:

Plus vous écrivez, plus j'ai de questions.

Que voulez-vous dire - efficace seulement à certains intervalles de temps.

Je suis moi-même nouveau ici, alors s'il vous plaît, gardez votre écriture simple.

Ma réponse a été coupée - je ne vais pas essayer de répéter ce que j'ai écrit auparavant.

Pour le testeur - https://www.mql5.com/ru/docs/runtime/testing

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Тестирование торговых стратегий
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
Идея автоматической торговли привлекательна тем, что торговый робот может без устали работать 24 часа в сутки и семь дней в неделю. Робот не знает усталости, сомнений и страха, ему не ведомы психологические проблемы. Достаточно четко формализовать торговые правила и реализовать их в виде алгоритмов, и робот готов неустанно трудиться. Но прежде...
 
secret:

Ma position n'est pas d'utiliser des opinions, mais des faits mathématiques tirés de manuels scolaires).

Il n'y a pas de problème de calcul.

 
apr73:

Plus vous écrivez, plus j'ai de questions.

Que voulez-vous dire - efficace seulement à certains intervalles de temps.

Je suis moi-même nouveau ici, alors restez simple.

Supposons que vous négociez, et que vous entrez dans une transaction en voulant obtenir 100p.

Mais vous ne voulez pas vraiment vous contenter d'obtenir 100, mais pas plus tard que dans un certain laps de temps, car sinon ce n'est pas rentable. (et ce, sans tenir compte des prélèvements, des ratés et des erreurs).

Tous les symboles n'ont pas toujours de tels mouvements dans la bonne direction. Il n'y a que des "vacances" - de côté. Il va même dans la bonne direction, mais très lentement. Et il est misérable de sortir et risqué de s'accrocher.

---

Il en va de même pour toute stratégie : il y a toujours un domaine où elle s'impose et un domaine où elle n'a tout simplement pas de sens (elle ne conduit pas au résultat souhaité). Et le marché est en constante évolution, ce qui entrave la définition de ces domaines.

Les zones de "pilotage", oh si peu nombreuses :-)

 
renatmt5:

Ma réponse a été coupée - je ne vais pas essayer de reproduire ce qui a été écrit précédemment.


Ma réponse a également été coupée.

 
Maxim Kuznetsov:

Disons que vous faites du trading et que vous entrez dans une transaction en voulant obtenir 100p.

Mais en réalité, vous ne voulez pas seulement obtenir 100, mais au plus tard à une certaine heure, car sinon ce n'est pas rentable. (et ce, sans tenir compte des prélèvements, des dérapages et des erreurs).

Tous les instruments n'ont pas toujours ce genre de mouvement dans la bonne direction. Il n'y a que des "vacances" - de côté. Il va même dans la bonne direction, mais très lentement. Il est dommage de sortir, et il est risqué de s'accrocher.

---

Il en va de même pour toute stratégie : il y a toujours un domaine où elle s'impose et un domaine où elle n'a tout simplement pas de sens (elle ne conduit pas au résultat souhaité). Et le marché est en constante évolution, ce qui entrave la définition de ces domaines.

Les zones de "pilotage", oh si peu nombreuses :-)

Il y a donc un facteur temps - il fait généralement partie du système.

On va extrêmement lentement, le temps est écoulé, sortie.

 
apr73:

Ma réponse a été coupée aussi.

renatmt5:

Ma réponse a été coupée - je ne vais pas essayer de reproduire ce qui a été écrit précédemment.

On dirait que vous avez essayé de faire passer une publicité...

Aye-aye à vos deux artifices :-)

--

Je vous bannirais pour avoir insinué des employés de MQ.

 
Uladzimir Izerski:

C'est amusant ici))

Je veux demander aux statisticiens.

Comment se fait-il que 95 % d'entre eux perdent et que seulement 5 % réalisent des bénéfices ? (Modestement. Je doute de ces chiffres).

Tout en prétendant tout le temps qu'ils ne gagnent que par hasard ! !!

Qu'en est-il de la distribution normale ? On s'en fout ?

Où est votre merveilleuse cloche ? Est-il tombé de la tour ? ??

Parce que c'est la distribution normale. Plus vous faites de transactions, moins vous avez de chances de gagner de l'argent. Je vous ai déjà donné un exemple. Prenons 100 boxeurs, mettons-les sur le ring et laissons-les se battre. Ceux qui sont tombés, partent et un nouveau prend leur place. Tôt ou tard, tous ceux qui étaient dans le top 100 partiront et seront remplacés par de nouveaux. Le marché est plus simple, il est donc possible d'y rester en vie, mais ils sont peu nombreux.
 
Maxim Kuznetsov:

On dirait que vous avez essayé de faire passer une publicité...

aïe, aïe, vous deux les contrivances :-)

--

...je vous ferais bannir pour avoir insinué que les employés de MQ...

Sur quoi écrivez-vous ?

C'est à peu près une page coupée.

 
Maxim Kuznetsov:

On dirait que vous essayez de faire passer une publicité...

aïe, aïe, vous deux les contrivances :-)

--

Je vous ferais bannir pour avoir fait allusion aux employés de MQ.

Maxim, je ne comprends pas du tout la publicité et les insinuations. Néanmoins, il y a un sentiment qu'il est préférable de ne pas développer ce sujet. Je vous serais reconnaissant de m'écrire plus en détail dans une lettre personnelle.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Néanmoins, vous ne voulez pas voir les résultats de vos croyances que j'ai soulignées plus haut.

Les résultats de mes croyances sont sur mon profil)