Article intéressant - page 6

 
Vinsent_Vega >> :

si seulement nous pouvions identifier clairement qui influence cette courbe... alors nous pouvons prédire (ou du moins essayer de prédire) la stratégie de cet "influenceur" et, par conséquent, la courbe elle-même...

pour limiter les critiques intelligentes, j'aimerais ajouter :

c'est certainement un visage collectif... et il ne s'agit certainement pas de la stratégie d'une personne ou d'une fondation, mais du comportement le plus probable de la foule...

 
Vinsent_Vega >> :

Une façon de faire les choses (prédire) est de penser à qui vous jouez contre... selon la théorie des jeux, pour gagner dans un jeu antagoniste, il faut connaître (prévoir) la stratégie de son adversaire...


Pas du tout, tout ce que vous devez faire pour gagner est de calculer une stratégie gagnante, si elle existe bien sûr, et de vous y tenir strictement.



Vinsent_Vega >> :

Pour l'utiliser, il faut avoir une idée claire (aussi claire que possible) de ce qu'est le marché et de son fonctionnement... ce que nous essayons maintenant de clarifier...

Pour utiliser la télévision, il n'est pas nécessaire de savoir ce qu'est la télévision et sur quels principes elle repose. Il vous suffit d'apprendre à utiliser la télécommande - F9.


En fait, il n'y a pas de marché à l'heure actuelle, c'est-à-dire une économie de marché. Parce qu'il n'y a pas d'économie non plus, parce que ce qu'on appelle une économie n'est pas vraiment viable économiquement, mais seulement pour la création et l'éclatement de bulles. Une tricherie élémentaire à l'égard des contribuables, qui devront finalement payer pour eux-mêmes et pour celui qui a créé la bulle.

 
Reshetov >> :

Pas du tout, tout ce que vous devez faire pour gagner est de calculer une stratégie gagnante, si elle existe bien sûr, et de vous y tenir strictement.


Je ne trouve pas où j'ai vu cette phrase, mais croyez-moi, ce n'est pas moi qui l'ai inventée... je ne suis pas moi-même un expert en théorie des jeux, mais la personne qui a dit ça en sait plus que moi...


bien que je sois d'accord avec vous pour dire que vous n'avez pas à connaître ou à prévoir la stratégie de votre adversaire... mais quand même... si c'est un jeu antagoniste, vous devrez prédire les actions de la partie adverse...


à propos de la télé, je pense que la métaphore est un peu fausse...

 
Reshetov писал(а) >>
...

Une tricherie élémentaire à l'égard des contribuables, qui devront finalement payer pour eux-mêmes et pour celui qui a créé la bulle.

Mais ce ne sont pas seulement les contribuables qui souffrent, ce sont les commis aux finances eux-mêmes...

combien d'entre eux sont dans la rue maintenant,

mais quand la bulle sera réparée, est-ce que tant de commis reviendront pour souffler de nouvelles bulles ?

 
Et tout a commencé avec la chute du marché immobilier aux États-Unis... comme une dépression :)
 
Maximus_genuine >> :

Mais ce ne sont pas seulement les contribuables qui souffrent, ce sont les commis aux finances eux-mêmes...

combien d'entre eux sont dans la rue maintenant,

mais quand la bulle se dégonflera, est-ce que tant d'employés reviendront pour souffler de nouvelles bulles ?

Eh bien, les greffiers sont le personnel de soutien de la bulle, c'est-à-dire les mêmes contribuables. Ils ne créent ni ne gonflent de bulles, ils acceptent simplement les investissements du public et les échangent contre du papier "de valeur". Ils perçoivent un salaire et paient des impôts sur celui-ci.

Dès que la bulle éclate, les employés sont jetés à la rue car il n'y a plus rien à servir.

 
BARS >> :
Et tout a commencé lorsque le marché du logement aux États-Unis s'est effondré... tout comme la dépression :)

Non, tout a commencé avant cela, lorsque le quidam a été découplé des bons du Trésor, c'est-à-dire adossé à l'or. Et cela s'est produit dans les années 1970. La bulle n'a cessé de gonfler depuis lors, et a commencé à éclater au cours de ce siècle.

 

En fait, la bulle est l'emblème de l'économie capitaliste (Marx est d'accord),

однако страдальцами оказались не только налогоплательщики,но и сами финансовые клерки...

combien d'entre eux sont dans la rue en ce moment,

mais ?, lorsque cette crise se sera calmée, les commis financiers reviendront-ils en si grand nombre - pour gonfler de nouvelles bulles ?

donc les clercs reviendront, peut-être en plus grand nombre.

... ne pas nécessairement connaître ou prévoir la stratégie de l'adversaire... mais quand même... si c'est un jeu antagoniste, vous devez prévoir les actions de l'adversaire...

Quand tu es en short, garde toujours un œil sur toi pour voir s'il n'y a pas un plus gros taureau près de toi que l'ours avec lequel tu es ami ! Il est l'ennemi. Un exemple concret de l'ennemi : lorsque vous faites monter le yen, vous vous souvenez toujours qu'un yen cher n'est pas bon pour la croissance économique japonaise, et que ses exportateurs ou l'intervention de la BoJ peuvent vous faire chuter en quelques heures. Lorsque vous êtes dans une telle affaire, il est préférable de garder un œil sur votre adversaire et de couvrir les rumeurs d'intervention. Je me demande si quelqu'un a étudié le comportement des paires avant les rumeurs ou les interventions directes et s'il existe des indications techniques à ce sujet ?
 
Reshetov >> :

Non, tout a commencé avant, lorsque le quidam a été découplé des bons du Trésor, c'est-à-dire collatéralisé par de l'or. Et cela s'est produit dans les années 1970. Depuis lors, la bulle n'a cessé de gonfler et de se gonfler, et au cours de ce siècle, elle a commencé à éclater.

Donc il a éclaté dans les années 70 et 80 aussi... il y avait aussi une crise.

Je veux juste dire ceci : Lors de la grande dépression, tout a commencé par une baisse des investissements dans le logement, si vous regardez les graphiques (je ne peux pas les poster... je les ai sur papier dans mon livre), il y a eu une forte baisse des investissements, puis le reste des revenus dans les autres secteurs a chuté. La même chose s'est produite il y a environ deux ans, lorsque l'infrastructure immobilière américaine s'est effondrée. La "crise" n'était qu'une question de temps...


La livre sterling sur le marché intérieur était liée à l'or bien avant :)

Avant ça, ils avaient tout, l'argent des États... billets verts... etc.

Un exemple typique de bulle est le NASDAQ . Les entreprises de ce type nécessitent beaucoup d'argent pour la recherche et elles sont moins adossées à des actifs ... que les autres entreprises.


 

Un spéculateur profite toujours de quelque chose de perdu ou du manque à gagner de quelqu'un d'autre. Contrairement à un investisseur, par exemple. Ce dernier investit dans des actifs fondamentalement sous-évalués dont le prix devrait augmenter en raison du développement économique d'un pays/industrie/entreprise particulier. En fait, elle utilise des facteurs exogènes (externes) relatifs au prix.

La différence entre un spéculateur et un investisseur réside également dans les méthodes de prise de décision, les outils d'analyse et l'horizon de détention d'une position.

Vous pouvez dire que je me fiche de savoir qui crée le mouvement, je me contente d'y participer. Vous ne savez pas contre qui vous jouez, c'est une foule abstraite, mais elle est unie par des méthodes similaires pour gagner de l'argent sur le marché. C'est pourquoi leurs actions synchronisées créent le mouvement, et votre système reconnaît cette situation et vous essayez d'entrer plus tôt pour vendre alors à quelqu'un de cette foule. En fait, il ouvrira à un prix inférieur et vous prendrez une partie de son profit ou même sa perte. Vous ne tenez pas compte de tout cela, votre système le fait.)) Votre profit systématique est la perte systématique de quelqu'un d'autre. Encore une fois, le terme "quelqu'un d'autre" ne fait pas référence à un individu spécifique.

Si les acteurs du marché agissaient de manière totalement indépendante, le marché serait efficient et il n'y aurait pas d'argent à y gagner (du moins sur la base de la seule TA). Les participants sont unis par leurs méthodes de gain, qui les amènent à entrer et/ou sortir aux mêmes moments. Ils sont votre jeu et vous êtes probablement celui de quelqu'un d'autre(((

Raison: