PAMM est une arnaque - page 6

 
paukas:
C'est très simple, étant donné que l'investisseur des transactions ne voit rien).

Et s'il ne peut pas voir la merde, ce n'est pas un investisseur, c'est un pigeon.

Pour investir dans un chat dans un sac, il faut être soit un pigeon, soit un perdant, soit un philanthrope. Cette façon de jeter l'argent par les fenêtres n'a rien à voir avec l'investissement.

 
Une certaine entreprise avait besoin de vendre ses actions rapidement.
Cette société commence à envoyer des "signaux" à l'investisseur pour qu'il achète ou vende les actions.
L'investisseur décide de surveiller la rentabilité de ces signaux.
Étonnamment, les signaux sont rentables plusieurs fois de suite.
Au prochain signal de cette entreprise, il décide d'investir dans ces actions et coule tout.

Comment l'entreprise a-t-elle réussi à deviner la direction des transactions ?

Il faut 1 000 investisseurs. La moitié d'entre eux reçoivent des signaux d'achat, l'autre moitié des signaux de vente.
Une moitié gagne, l'autre perd. La moitié gagnante des investisseurs est divisée en deux groupes.
Ils envoient à nouveau un signal d'achat à un groupe et de vente à l'autre.
Et ainsi de suite. Bien sûr, le nombre d'investisseurs qui obtiennent des signaux rentables diminuera un par un.
Finalement, quelqu'un va mordre à l'hameçon. Ils décident que l'entreprise a une stratégie rentable. Puis ils se débarrassent des actions inutiles.
Que personne ne veut et que l'investisseur ne peut pas vendre.
Un peu exagéré, mais c'était réel.

Quelque chose de similaire est dépeint dans le film "Boiler Room". Ceux qui veulent le voir sont les bienvenus.

Ne faites jamais de transactions sur la base d'un signal émis par quelqu'un d'autre. C'est pour les débutants.

 
nativeRF:


1 000 investisseurs sont pris. La moitié reçoit des signaux d'achat et l'autre moitié des signaux de vente.
Une moitié gagne et l'autre moitié perd. La moitié gagnante des investisseurs est divisée en deux groupes.
Que ce soit 1024, pas 1000. Dans ce cas, la division par deux ne donnera lieu qu'à 10 transactions, ce qui est trop peu pour les statistiques, c'est-à-dire qu'un gros investisseur ne mordra pas à une telle escroquerie et attendra le suivi de centaines de signaux avant d'investir. A 2^100 = 12676506002282294019401496703205376, c'est-à-dire que même en Chine il n'y a pas autant de pigeons.
 
Reshetov:
... Il n'y a même pas autant de pigeons en Chine.
Je vais le répéter. J'ai exagéré. En outre, la psychologie de l'ingénieur peut être appliquée. Comme, par exemple, dans le film où ils traitent des clients potentiels.
Je suis d'accord avec les Chinois (je le pensais aussi).
 
nativeRF:
Encore une fois. J'ai exagéré. En outre, la psychologie de l'ingénieur peut être appliquée. Comme dans le film, par exemple, ils traitent des clients potentiels.
Je suis d'accord avec les Chinois (je le pensais aussi).
C'est comme dans le film, troisième rang, manteau gris © Proverbe populaire
 
Reshetov:

Et s'il ne peut pas voir la merde, ce n'est pas un investisseur, c'est un pigeon.


C'est de ça que je parle.
 
Reshetov:

Et s'il ne peut pas voir la merde, ce n'est pas un investisseur, c'est un pigeon.

Pour investir dans un chat dans une cage, il faut être soit un imbécile, soit un perdant, soit un philanthrope. Cette façon de jeter l'argent par les fenêtres n'a rien à voir avec l'investissement.

Ils ne sont pas des investisseurs. Construit (29.30.10.12) portefeuille pour 600 $ éparpillés à 12 gestionnaires période d'investissement de 2 mois (30 Décembre, fin) - prévoit de 30% au moins par 30.12.12 portefeuille 800 - 900. Voyons voir ce qu'est un pigeon (les captures d'écran sont prises et je les montrerai sur la finale).
 
Ishim:
Je ne suis pas un investisseur pour observer les transactions et penser à la place d'un gestionnaire. J'ai créé (29,30.10.12) un portefeuille de 600$ réparti entre 12 gestionnaires avec 2 mois pour investir (fin décembre 30) - prévoit 30% au moins, au 30.12.12 portefeuille 800 - 900. Voyons voir ce qu'il en est (captures d'écran prises et que je montrerai sur la finale)
12 managers drainent 12 fois même. Diversification.
 
paukas:
12 mangers drainent 12 fois le niveau. Diversification.
ils n'y arriveront pas dans deux mois.
 
paukas: Il y a des gens ici qui ont laissé échapper deux ordres de grandeur de plus en "surpromettant des pams".

Je ne sais pas si c'est "ici", mais plutôt quelque part par là....))).
Raison: