Expérience - page 108

 
secret:
Celui qui "attend tranquillement le profit" sous un autre surnom depuis trois ans ? ;)


Quel autre ? Il semble que ce soit le même.

 
Vladimir Baskakov:
C'est le deuxième compte de Yusuf

Je ne pense pas. La stylistique est différente.

 
Evgeniy Chumakov:


Quel autre ? Il semble que ce soit le même.

Michael 1983
 
Evgeniy Chumakov:


Quel autre ? Je pense que c'est le même.

Il a fait un lien vers son autre fil de discussion sous un pseudo différent dans un de ses fils de discussion. Et il y avait un troisième surnom même avant ça.
 
secret:
Il a donné un lien vers son autre fil de discussion dans l'un de ses fils de discussion sous un autre pseudonyme. Et il y avait un troisième surnom même avant ça.


Ah oui, je me souviens... Mais celui qui "attend tranquillement le profit" semble provenir de ce compte.

 

D'ailleurs, sur le nouveau compte, nous pouvons observer pleinement le fonctionnement de la stratégie.

Disons-le tout net : le signal arrive au système dans une tendance, mais le conseiller expert n'est pas en mesure de la négocier, car elle est assez gênante et beaucoup plus compliquée qu'une contre-tendance.

Par conséquent, tout ce que nous avons à observer, ce sont de petites périodes d'augmentation des fonds propres et de perte du dépôt.

Pauvres gars ;)

 
Renat Akhtyamov:

D'ailleurs, sur le nouveau compte, nous pouvons observer pleinement le fonctionnement de la stratégie.

Disons-le tout net : le signal arrive au système dans une tendance, mais le conseiller expert n'est pas en mesure de la négocier, car elle est assez gênante et beaucoup plus compliquée qu'une contre-tendance.

Par conséquent, tout ce que nous avons à observer, ce sont de petites périodes d'augmentation des fonds propres et de perte du dépôt.

Pauvres gars ;)


Je ne comprends pas ce qu'il raconte tout le temps ?

 
Renat Akhtyamov:

D'ailleurs, sur le nouveau compte, nous pouvons observer pleinement le fonctionnement de la stratégie.

Pour parler franchement, le signal arrive au système dans une tendance, mais le conseiller expert n'est pas en mesure de la négocier, car elle est assez gênante et beaucoup plus compliquée qu'une contre-tendance.

Par conséquent, tout ce que nous avons à observer, ce sont de petites périodes d'augmentation des fonds propres et de perte du dépôt.

Pauvres gars ;)

Comment faites-vous pour parler d'une telle manière que rien n'est clair.
 
Evgeniy Chumakov:


Je ne comprends pas ce qu'il raconte tout le temps ?

l'homme a un signal, son signal.

c'est ce qu'il écrit
 
Vladimir Baskakov:
Comment pouvez-vous le dire de manière à ce que rien ne soit clair ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

ouvrir son dernier suivi

ouvrir le suivi du réel

deux systèmes construisent leurs fonds propres de manière naturelle, c'est-à-dire qu'ils suivent la tendance et vont dans le même sens.

mais ils ne peuvent pas faire de bénéfices car le signal de renversement de tendance est en retard par rapport au signal de retournement de tendance.

Raison: