Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 8

 
granit77 >> :

L'extrémisme se produit toujours avant un changement de tendance.

Je devrais peut-être ajouter un filtre à la stochastique ? J'ai utilisé OsMoy comme un filtre pour les stochastiques avant, mais il a manqué beaucoup de trades et ne peut pas garantir une direction à 100%. Quelqu'un peut-il suggérer quelque chose ?

 
Hoper23 >> :

J'ai utilisé OsMoy comme filtre pour le stochastique, mais il manquait beaucoup de transactions et il n'y avait pas de garantie à 100% de la directionnalité. J'ai utilisé OsMa comme un filtre pour les stochastiques avant, mais il a manqué beaucoup de trades, et il n'y avait pas de garantie à 100% de la directionalité. Peut-être que quelqu'un me dira quelque chose.

Essayez les zigzags

 
Hoper23 >> :

Je devrais peut-être ajouter un filtre à la stochastique ? J'ai utilisé OsMa comme un filtre pour les stochastiques avant, mais il a manqué beaucoup de trades et il n'y avait pas de garantie directionnelle à 100%. Peut-être que quelqu'un me dira quelque chose.

J'avais l'habitude de faire un EA sur une stochastique

et ajouté un ishimock comme filtre.

moins de métiers mais plus de stabilité.

 
satop >> :

Essayez les zigzags

L'algorithme y est presque le même.

nickbilak a écrit : (o super-signaux)

pour granit77 - en temps réel, ses signaux peuvent être remplacés simplement par une décomposition du canal de prix (le plus haut et le plus bas).

et sur l'histoire c'est presque comme un zig-zag
 
Hoper23 писал(а) >>

Eurochief a un écart plus important, il aurait donc dû perdre 4 à 6 points pour sal pour +.

>>Merci, je le saurai.

 
Hoper23 >> :

J'ai utilisé OsMoy comme filtre pour le stochastique, mais il manquait beaucoup de transactions et il n'y avait pas de garantie à 100% de la directionnalité. J'ai utilisé OsMa comme un filtre pour les stochastiques avant, mais il a manqué beaucoup de trades, et il n'y avait pas de garantie à 100% de la directionalité. Peut-être que quelqu'un me dira quelque chose.

J'ai ajouté une tendance sur "12_VininI_HMA" sur M5 avec un drawdown relatif de 46,66%. Sur la période du 01.05.08 à aujourd'hui le bénéfice net à 0.1 lot a été de 14414. La chute est toujours aussi importante. L'une des raisons est le trop grand nombre de positions ouvertes en même temps, ce qui signifie qu'une trop grande partie du dépôt est impliquée. Vous pouvez essayer une idée que j'utilise parfois dans les Expert Advisors - pour ouvrir l'ordre suivant seulement si l'ordre précédent est rentable.

 
Hoper23 писал(а) >>

Vous avez la première opération de VENTE clôturée avec une différence de 2 points entre l'ouverture et la clôture et un profit de 0,16, et celles qui étaient négatives n'étaient que de 1 point.

Comment est-ce possible, que voulez-vous exactement ? Peut-être voulez-vous utiliser 100 % de vos comptes, pour cela il suffit de créer un pourcentage d'auto-lot, qui exposera non pas 0,01, mais 0,05. N'oubliez pas que le marché peut aller de travers pendant un certain temps et que vous n'aurez pas assez d'argent pour soutenir ces transactions. Mais voilà l'affaire.

Mon conseiller expert travaille dessus.

Je veux essayer de jouer avec un effet de levier de 1:1, c'est-à-dire sans crédit et avec un petit TP. C'est vrai, le solde doit être important, c'est pourquoi je le fixe à 0,01, mais il y a moins de risque. Comment les gens le voient-ils ?

Je voudrais partager mon expérience avec le débutant. Peut-être que nous essaierons de le faire ensemble ;-)

 
khorosh >> :

>> Vous pouvez essayer cette idée, je l'utilise parfois dans les Expert Advisors - pour ouvrir la transaction suivante uniquement si la transaction précédente est rentable.

Ce filtre particulier ne fonctionnera pas avec cet EA, car il ouvre une série qui commence presque toujours par des transactions perdantes. La série est rentable grâce à

Les dernières transactions derrière un renversement de tendance.

 
granit77 >> :

Ce filtre particulier ne fonctionnera pas avec cet EA particulier, car il ouvre une série qui commence presque toujours par des transactions perdantes. La série est rentable grâce à

des dernières transactions derrière le renversement de tendance.

Oui, vous avez raison. Cette idée n'aide pas ici. J'ai limité à 2 le nombre de positions existantes simultanément. Le drawdown relatif a diminué à

33%, mais le bénéfice net depuis le 01.05.08 a diminué à 4449$, il n'y a pas de trades perdants. Ceux qui aiment prendre des risques peuvent déjà l'essayer en vrai.

 
le premier message du fil de discussion est Self-learning EXPERT.mq4 : https://www.mql5.com/ru/code/9416
Raison: